Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

double confrontation AS Fleurance / Lormont

joujou634 msgpm
On avait averti personne nous prenait au serieux...dommage pour l asf

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Weep31 has writtenOn verra dimanche qui y voit plus clair sergio!
je ne vois pas encore très bien... d'un oeil mais il faut attendre dimanche prochain pour retrouver la vue complètement des deux yeux.

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Belle équipe de Fleurance avec un 10 maître à jouer ( il a marqué les 17 points de son équipe) et de surcroît très , très bon buteur. Un talonneur vaillant mais avec un peu trop d'agressivité...pas très bien régulée..! a mon goût !

Votre avis ?

Weep3160 msgpm
Belle rencontre avec tout qui a réussi à Lormont notament les 20 premieres minutes parfaites. Fleurance a connu des blessures de dernieres minutes qui les a handicapé notament en touche. Fleurance devra faire le match parfait au retour avec le soutien du public!

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
alors WEEP31 maintenant tu nous dis que Lormont a tout réussi seulement dans les 20 premières minutes je ne VOIS pas et ne comprend pas ton analyse.... peux-tu m'expliquer un peu mieux STP Merci

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
J'ai assisté dimanche, comme spectateur neutre, à la rencontre Lormont / Fleurance. Je dois dire que c'est le plus beau match de F2 que j'ai vu cette année, pas loin des matchs de F1 que j'ai également vu cette année. Vraiment deux belles équipes, après le départ "canon" de Lormont, je ne donnais pas cher de Fleurance et la ils ont relevé la tête et de belle manière. Les joueurs qui m'ont le plus impressionné, sont les deux neuf, les deux 8, les deux 10 avec mention à celui de Fleurance, vraiment fort, le 2 de Fleurance très très bon, mais j'ai appris ensuite qu'il s'agissait de Bortolucci qui était à Auch la saison précédente donc ce n'est plus une surprise. Par contre beaucoup de "casse" des deux côtés, normal avec l'engagement qu'il y avait. En seconde MT Fleurance a vraiment posé des problèmes à Lormonr avec des ballons portés, c'est pourquoi même si Lormont a pris de l'avance et le bonus, le match retour sera très compliqué.

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
Le Bortolucci de Fleurance n'est pas celui qu'il y avait à Auch, c'est son frére... Lui à joué très longtemps à l'Isle Jourdain avant de partir à Fleurance. Effectivement c'est un SUPER joueur, sur et en dehors du terrain. Celui d'Auch est à Colomiers (mais j'en suis pas sur).

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
mfrct has writtenLe Bortolucci de Fleurance n'est pas celui qu'il y avait à Auch, c'est son frére... Lui à joué très ...
Merci de la précision! :)

Votre avis ?

forbike238 msgpm
Son frère a arrêté sa carrière pro à Auch l'an passé.

Votre avis ?

Weep3160 msgpm
Sergio: je precisais le tres bon debut de match de ton équipe avec un maximum de realisme et de points au tableau d'affichage et n'enleve en rien la performance de Lormont car ensuite les debats se sont plus ou moins equilibrés et obligeant Fleurance à prendre des risques.

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Weep31 has writtenSergio: je precisais le tres bon debut de match de ton équipe avec un maximum de realisme et de poin...
Sauf que l'on aurait pu éviter l'essai de filou de Couzier et avec un peu de chance marquer deux pénalités de plus ( tombées juste devant la barre transversale) enfin! je m'arrête de bavarder pour ne pas déranger ...

Votre avis ?

foxtrot zoulou32 msgpm
lormont c'est bon ça recrute épais en tout cas.

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Ah bon?

Votre avis ?

Login / Sign up