Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 6, journée 5???????

le bolide233 msgpm
mon prono!!! perigueux18 /oloron 07 le bugue 25 / graulhet12 bonus offensif pour al buga;););) tyrosse 29 / lourdes 15 bonus offensif tyrosse langon 20 / vallée du girou 12

Votre avis ?

LES BUGOIS66 msgpm
le bolide has writtenmon prono!!! perigueux18 /oloron 07 le bugue 25 / graulhet12 bonus offensif pour al buga;););) tyros...
bonjour, PERIGUEUX 25 OLORON 6 LE BUGUE 30 GRAULHET 9 + bonus offensif TYROSSE 25 LOURDES 12 LANGON 28 VALLEE DU GIROU 9 Allez AL BUGA Signé EMRAMBRE

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
PERIGUEUX 28 FCO 10 LE BUGUE 18 GRAULHET 20 TYROSSE 26 LOURDES 12 LANGON 32 VALLEE GIROU 15

Votre avis ?

beurrebac59 msgpm
PERIGUEUX 28 OLORON 8 (bo) LE BUGUE 26 GRAULHET 12 (bo) TYROSSE 18 LOURDES 6 LANGON 31 V DU G 9(bo)

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm
A en croire les commentaires sur le forum du site de Lourdes, je joue ma maison, celle de mon père et de mon voisin + la niche du chien sur une victoire du FCL à Tyrosse par 138 à 2 !!!!!! avec laminage du packet Tyrossais dès l'échauffement par manque de mental !!!! Pour les autres matches, je sais pas ....

Votre avis ?

Chris 8171 msgpm
PERIGUEUX 21 OLORON 12 LE BUGUE 15 GRAULHET 18 TYROSSE 25 LOURDES 15 LANGON 18 V DU G 12

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
PERIGUEUX 21 OLORON 15 LE BUGUE 25 GRAULHET 22 TYROSSE 33 LOURDES 11 LANGON 42 V DU G 13

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Le pilier de Niort has writtenA en croire les commentaires sur le forum du site de Lourdes, je joue ma maison, celle de mon père e...
Même commentaire que sur un autre post, ce n'est qu'une personne qui a dit que le FCL allait gagné à Tyrosse. Sinon, les autres pronostiquent une victoire de Tyrosse, moi y compris. On ne peut pas juger la mentalité d'un club sur une individualité. C'est comme sur le forum de Tyrosse où un supporter a écrit je cite : " Le championnat risque d'être peu intéressant avant les phases finales MALHEUREUSEMENT. Pas d'adversaire à notre taille dans cette poule HELAS!" C'est pas pour autant que l'on va dire que tous les tyrossais sont des présomptueux et sont arrogants...

Votre avis ?

Login / Sign up