Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

On pourrait supprimer le 1er Mai ....Fetes du travail

Bartassaïre4145 msgpm
Pit1, au plus ça va, plus j'acquiers la certitude que les palmes sont plus à la nage qu'à la langue

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Ravachol has written
toutoune has written
Ravachol has written il manque un "ne", tête de "ne" et des points de suspension...
là [b]c'ait [/b]bon : j'ai pompé sur ton site anarcho-libertaire : ça peut pas étre mauvais ?
pour la citation c' est correct, pour ton message, un peu moins : insiste :P
j'espérais que t'avais compris que c'était exprès ...........

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Bartassaïre has writtenPit1, au plus ça va, plus j'acquiers la certitude que les palmes sont plus à la nage qu'à la langue

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
là j'ai rien écrit : c'est bon ......... mon bartavelle :rolleyes:

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Ravachol has written
Bartassaïre has writtenPit1, au plus ça va, plus j'acquiers la certitude que les palmes sont plus à ...
C' est Marchais qui les lui a faites décerner l' année où il a eu le pinceau d' or de colleur d' affiches du Parti.
là erreur vieux cono : j'ai dirigé un centre france télécom à champigny sur marne en 90-93.......... j'avais marchais qui habitait dans la rue de sortie à l'arriére du centre , kraczuky qui tenait le local dit bar à 100 m et la permanence du pc à 80 m ......... 3 ANS de chienlit ........ ET UN ARTICLE SUR L HUMA pour dénoncer un jeune chef de centre suppot du capitalisme qui insultait l'histoire et ses propres agents , qui embauchait du personnel à temps partiel........ ETC....ETC...( j'avais il est vrai dit à la ggt qu'il restait 3 états communistes dans le monde : la corée du nord , cuba et le val de marne ) .......je n 'en dirai pas plus car il me faudrait 4 pages pour toutes les anecdotes .............. marchais m'aurait donné l'ordre de lénine , je me serai torché avec...............

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Balaize, je dis balaize ! De 22 h 14' 37" à 00 h 04' 08" le lendemain 1er mai pour mettre 2 "S" ! Heureusement que pour les cours du soir d'orthographe à Toutoune le réseau n'est pas saturé à cette heure ! Après ça, on vient nous parler de la difficulté à élever la conscience politique du Peuple...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Il en a dit des conneries De Gaulle quand même...Et tout çà pour finir en signature chez un palmé postal du Val de Marne en sus voisin de Marchais et de Kraszuki....... Ô Tempora, Ô Morès. Quelle triste fin ! :/ :(

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Ravachol has written
la sup has writtenIl en a dit des conneries De Gaulle quand même...Et tout çà pour finir en signatur...
Perdiac, Toutoune, même combat : la France profonde :D
Question ""profonde"" Hollande et ses kondeboys savent de quoi il en retourne!! :cool:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Ravachol has written
la sup has writtenIl en a dit des conneries De Gaulle quand même...Et tout çà pour finir en signatur...
Perdiac, Toutoune, même combat :[b] la France profonde[/b] :D
Tant que ce n'est pas la gorge !! :lol:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
forzaol has written
Ravachol has written
la sup has writtenIl en a dit des conneries De Gaulle quand même...Et tout çà po...
Perdiac, Toutoune, même combat :[b] la France profonde[/b] :D
Non!! en l’occurrence c'est plutôt dans le fion!!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
perdiac has written
forzaol has written
Ravachol has written Perdiac, Toutoune, même combat :[b] la France profonde[/b] :...
Non!! en l’occurrence c'est plutôt dans le fion!!
C'est pas mieux !! :(

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Ravachol has written
forzaol has written
perdiac has written Non!! en l’occurrence c'est plutôt dans le fion!!
Ainsi fion,fion,fion, les petites savonnettes, Ainsi, etc.
:D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
forzaol has written
perdiac has written Non!! en l’occurrence c'est plutôt dans le fion!!
Ainsi fion,fion,fion, les petites savonnettes, Ainsi, etc.
Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!!

Votre avis ?

Login / Sign up