Pit1, au plus ça va, plus j'acquiers la certitude que les palmes sont plus à la nage qu'à la langue
Votre avis ?
Ravachol has writtenj'espérais que t'avais compris que c'était exprès ...........toutoune has writtenpour la citation c' est correct, pour ton message, un peu moins : insiste :PRavachol has written il manque un "ne", tête de "ne" et des points de suspension...là [b]c'ait [/b]bon : j'ai pompé sur ton site anarcho-libertaire : ça peut pas étre mauvais ?
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenPit1, au plus ça va, plus j'acquiers la certitude que les palmes sont plus à la nage qu'à la langue
Votre avis ?
là j'ai rien écrit : c'est bon ......... mon bartavelle :rolleyes:
Votre avis ?
Ravachol has writtenlà erreur vieux cono : j'ai dirigé un centre france télécom à champigny sur marne en 90-93.......... j'avais marchais qui habitait dans la rue de sortie à l'arriére du centre , kraczuky qui tenait le local dit bar à 100 m et la permanence du pc à 80 m ......... 3 ANS de chienlit ........ ET UN ARTICLE SUR L HUMA pour dénoncer un jeune chef de centre suppot du capitalisme qui insultait l'histoire et ses propres agents , qui embauchait du personnel à temps partiel........ ETC....ETC...( j'avais il est vrai dit à la ggt qu'il restait 3 états communistes dans le monde : la corée du nord , cuba et le val de marne ) .......je n 'en dirai pas plus car il me faudrait 4 pages pour toutes les anecdotes .............. marchais m'aurait donné l'ordre de lénine , je me serai torché avec...............Bartassaïre has writtenPit1, au plus ça va, plus j'acquiers la certitude que les palmes sont plus à ...C' est Marchais qui les lui a faites décerner l' année où il a eu le pinceau d' or de colleur d' affiches du Parti.
Votre avis ?
Balaize, je dis balaize !
De 22 h 14' 37" à 00 h 04' 08" le lendemain 1er mai pour mettre 2 "S" !
Heureusement que pour les cours du soir d'orthographe à Toutoune le réseau n'est pas saturé à cette heure !
Après ça, on vient nous parler de la difficulté à élever la conscience politique du Peuple...
Votre avis ?
Il en a dit des conneries De Gaulle quand même...Et tout çà pour finir en signature chez un palmé postal du Val de Marne en sus voisin de Marchais et de Kraszuki.......
Ô Tempora, Ô Morès. Quelle triste fin ! :/ :(
Votre avis ?
Ravachol has writtenQuestion ""profonde"" Hollande et ses kondeboys savent de quoi il en retourne!! :cool:la sup has writtenIl en a dit des conneries De Gaulle quand même...Et tout çà pour finir en signatur...Perdiac, Toutoune, même combat : la France profonde :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenTant que ce n'est pas la gorge !! :lol:la sup has writtenIl en a dit des conneries De Gaulle quand même...Et tout çà pour finir en signatur...Perdiac, Toutoune, même combat :[b] la France profonde[/b] :D
Votre avis ?
forzaol has writtenNon!! en l’occurrence c'est plutôt dans le fion!!Ravachol has writtenTant que ce n'est pas la gorge !! :lol:la sup has writtenIl en a dit des conneries De Gaulle quand même...Et tout çà po...Perdiac, Toutoune, même combat :[b] la France profonde[/b] :D
Votre avis ?
perdiac has writtenC'est pas mieux !! :(forzaol has writtenNon!! en l’occurrence c'est plutôt dans le fion!!Ravachol has written Perdiac, Toutoune, même combat :[b] la France profonde[/b] :...Tant que ce n'est pas la gorge !! :lol:
Votre avis ?
Ravachol has written:Dforzaol has writtenAinsi fion,fion,fion, les petites savonnettes, Ainsi, etc.perdiac has written Non!! en l’occurrence c'est plutôt dans le fion!!C'est pas mieux !! :(
Votre avis ?
Ravachol has writtenKi ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!! Ki ne parle pas de fion n'est pas xixon wouai wouai!!!forzaol has writtenAinsi fion,fion,fion, les petites savonnettes, Ainsi, etc.perdiac has written Non!! en l’occurrence c'est plutôt dans le fion!!C'est pas mieux !! :(
Votre avis ?