Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

le choix dans la date

bruno111249 msgpm
doit on changer les dates des 1/4 ;1/2 et finale pour tous ? suite aux appels de saint nazaire...

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Non,car plein le cul que notre site soit bombardé de conneries.Préparez vous pour Romans et voilà.Nous on sera l'année prochaine plus fort de nos erreurs

Votre avis ?

arno743506 msgpm
On parle pas d'un site mais d'un topic... Et personne ne t'oblige à venir sur les topics que tu ne veux pas lire!!! Quant à notre préparation t'emmerdes pas pour nous va...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
La demi-retour au 10 juin et 15 jours entre 1/4 et 1/2 c'est du n'importe quoi... Ca sent la fin de saison pourrie pour tout le monde là.. Et voilà la galère pour les 2 clubs qui auront la chance de monter...

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Les dates déjà réservées, le décalage de fin de saison... J'ai bien l'impression que St Nazaire ne va pas se faire que des amis sur ce coup là (par principe je comprends leur position, j'espère simplement qu'ils ont vraiment quelque chose dans leur dossier) Pour moi, si la féféreu est sûre de son coup (au vu d'un dossier dans lequel ne transparait pour l'instant que des info parcellaires, voire de l'intox, et dont il est visiblement très difficile pour le grand public de connaitre le détail concret) elle doit maintenir les dates prévues. Chiant pour la prépa lilloise, pour l'organisation des déplacement, mais là c'est un club (au delà des 2 protagonistes principaux) qui est emmerdé mais qui me semble pouvoir faire avec. Sinon, ce sont les 4 demi finalistes qui vont se trouver dans la mouise/ Ou alors c'est le début d'un vrai bordel, d'un vrai de vrai, et de fil en aiguille le Jean Prat va se terminer en septembre.

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Le dossier de saint NAZ est Vide .... la faute est bien là ... mais pour faire avaler la pilule aux partenaires ils sont obligés de faire croire des conneries. Et si leurs dirigeants sont aussi arrogants devant le CNOSF que devant la fédé et autour des stades, ils peuvent même prendre rendez-vous avec le bon Dieu ça changera absolument rien, ce serait la porte ouverte a la triche, si cela n'est pas le cas en licenciant un ancien pro pour qu'il touche le chômage l'année suivante pour que ça ne coute rien au club ... tu peux sortir tous les bulletins de salaire que tu veux même les bulletins de note de l'école maternelle .... il y a des pros qui ont un boulot à coté ... Mais dites moi pas qu'sé pa vrai ...... :)

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
ils peuvent jouer le 15 aout c'est ferié ça derangeras personne

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
davidoff44 has writtenNon,car plein le cul que notre site soit bombardé de conneries.[b]Préparez vous pour Romans et voilà...
de sages paroles...

Votre avis ?

Opoil182 msgpm
Le nom de ce topic est une bonne contrepétrie :) désolez

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Opoil has writtenLe nom de ce topic est une bonne contrepétrie :) désolez
très bon j'avais pas vue .... Bravo clap clap clap clap

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
demi de fermeture has written
Opoil has writtenLe nom de ce topic est une bonne contrepétrie :) désolez
très bon j'avais pas vue .... Bravo clap clap clap clap
opetit oignons

Votre avis ?

BruTom41 msgpm
Perso, ça m'arrange que les quarts retour se jouent le 18 ou 19 mai, le 12 j'aurais pas pu être au Stadium.:)

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
Impensable de changer les dates maintenant que les billets sont en partie vendus,ou il faudra rembourser, les gens ont prévu leur agenda pour assister aux phases finales depuis un moment.

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
AMBARRE 01 has writtenImpensable de changer les dates maintenant que les billets sont en partie vendus,ou il faudra rembou...
en plus le prix des places c'est de l'or ... AMBARRE

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
et l’équité sportive ?...nousaussi on n'avait tout organisé..

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
bruno1 has writtenet l’équité sportive ?...nousaussi on n'avait tout organisé..
ben declarer forfait c'es mieux lol

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
A La Seyne aussi on avait commencé à vendre des billets pour la finale .................du concours de pétanque mais ils restent valables:lol:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
bruno1 has writtenet l’équité sportive ?...nousaussi on n'avait tout organisé..
C'est le bordel pour les 8 clubs qualifiés cette histoire.. Pfffffffffff on va finir après la reprise de la Prod2 vous allez voir...

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
quel merdier encore une fois...et quel cadeau pour les 2 qui vont monter ! c'est déjà tellement dur de monter mais si en plus on ne peut plus recruter comme on le prévoyait la c'est vraiment la merde !!! sans parler du temps de vacances pour les joueurs qui serait vraiment trop court. Comment est ce possible que de si petites erreurs (fédé et st naze) finissent par emmerder tout le monde? et arrêtez avec le cnosf, le tribunal de je ne sais quoi...y'a faute avérée ./ en + si les dates sont changées c'est super sympa pour tous les supp qui avaient déjà tout ficelé...bon vent quand même !!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Déja qu'avec la formule actuelle c'est quasi impossible de faire un bon recrutement, là avec 15 jours de moins c'est presque mort... Les 2 qui vont monter vont pouvoir allumer des cierges pour pas redescendre en suivant..

Votre avis ?

Login / Sign up