5ème journée déjà et se profile à l'horizon un trés délicat déplacement à Castanet. Une équipe de Castanet inconnue en début de saison, délaissée par les pronostiqueurs et qui surprend tout le monde par ses trés bons résultats.
Je me suis baladé sur le site de cette ville et j'ai été trés surpris et impressionné. Des installations sportives et un stade de rugby magnifique à faire pâlir la municipalité seynoise.
Voilà qui peut être cité en exemple de communauté de communes et le club de rugby en est le porte drapeau.
J'ai menti lorsque j'ai écrit que nous ne connaissions pas Castanet parceque notre éccole de rugby s'y rend depuis de nombreuses années pour leur tournoi.
Votre avis ?
En effet beau tournoi festif!!!D' !ailleurs souvent remporté par les seynois. Esperons que cela continura Dimanche prochain
Votre avis ?
Castanet a tout de même été champion de France de fédérale 2 l'an dernier, pris le point de bonus à Carcassonne, battu Marseille chez lui et a gagné à Chambéry ce week-end.
Un adversaire pour le moins solide...
Votre avis ?
Camille sera t-il rétabli ???:)
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenCastanet a tout de même été champion de France de fédérale 2 l'an dernier, pris le point de bonus à ...Ils n'ont pas pris le point de bonus défensif à Carcassonne mais à Aubenas.
Votre avis ?
Varois je sais pas qui tu es mais tu comprends pas grand choses au groupe Seynois...
1) Franck Ory et Greg fouque sont eux aussi de leader et des trés bon jouers, et dans ton texte tu leur manque de respect
2) tordre Carcassonne avec 1 joueur à la place d'1 tel!!!!! Faut être trés prétentieux pour dire ca
3) Pour dire qu'on va aller gagner à castanet qui a bousculé carca et aubenas à l'extérieur, gagné à chambery et battu Marseille il faut être sacrément fort !!!!! et prétentieux!!!!
On va jouer à fond!!!!
Mais quell belle équipe que CASTANET
Votre avis ?
Aubenas a joué les 2 équipes à domicile.
Je pense que La Seyne est légèrement plus complète que Castanet.
Mais La Seyne va tomber contre une équipe mort de faim, toujours à la limite du hors jeu et qui est très solide.
Donc victoire à domicile de Castanet sur un score très serré.
Votre avis ?
C'est vrai qu'il faut se sentir trés costaud pour laisser au repos pour ce match d'un véritable joueur du Top 14 mais...........mettons nous à la place de nos entraineurs qui déclaré en début de saison qu'ils feraient tourner l'effectif. C'est dur, c'est trés dur pour Camille mais les coachs tiennent parole et qui pourrait leur en vouloir ?
[b]PS[/b]
Je viens de voir que les mails précédents disent la même chose que moi et j'en suis ravi.
[b]Camille blessé?[/b] c'est moi qui l'ai écrit parceque je ne comprenais pas pourquoi il n'était pas dans le groupe. Je le sais maintenant et je comprends.
En tout cas je suis agréablement surpris par les réponses et les reflexions de nos joueurs.
Votre avis ?
article de presse suite à la victoire de castanet à Chambéry:
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2009/10/19/696983-Castanet-plus-realiste.html[/url]
Votre avis ?
pourquoi, ils ont manqué quoi les "" remplaçants "":
- des touches ?
- les mélées ?
- de vaillance ?
- de c........... ?
alors je préfère pas polimiqué, mais merci l'apprenti, ils ont vite oublié franck et ses valeurs guerrières, mais bon c'est pas grave,et on en lira d'autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
varois has writtenlapprentideretour has writtenVarois je sais pas qui tu es mais tu comprends pas grand choses au grou...PRECISIONS : ( ou comment à mal ecrire on est mal lu !!!) DONC, 1) si tu m'as lu completement tu sais aissi ce que je pense des mecs qui etaient sur la pelouse. le combat a ete magnifique. 2) quand je parle de la mentalité du groupe ce n'est pas de l'ironie ou du 36ème degre je le pense vraiment. 3) quand j'ecris tordre j'oublie les " ... " !!! ( bon ok tu pouvais pas le deviner !!!). 4) ma question n'etait pas polemique au dela d'une question de supporter qui ,en effet , ( et là tu as raison ) ne connait rien au rugby . je proposais un "debat d'idees" ( cette fois il y a les " ) sur le theme un ancien du top 14 pouvait il etre un plus dans le contexte du match d(hier. voila, c'est tout. apres on en parle si on en a envie ou il n'y a rien à dire et on n'en dit rien ! quand à gangner à castanet , c'est pas de la pretention, mais un vrai espoir!
Votre avis ?
BIBI ne t'énerve pas, t'es pas belle quand tu t'énerve.
Il n'y a pas de remplaçants à La Seyne, il y a ne trentaine de titulaires et c'est tout
Votre avis ?
Petit bilan statistique des Seynois après 4 journées
ATTAQUE :
Avec 93 pts marqués l'USS à la 11eme attaque de fédérale 1
Avec 7 essais l'USS est 16eme aux nombres d'essais marqués de fédérale 1
Avec 52 points inscrits, Jauffrey Marras est actuellement 8eme au classement des buteurs
Valette et Capdeillayre sont les meilleurs marqueurs d'essais (deux chacun).
DEFENSE :
Avec 74 points encaissés l'USS a la 26eme défense de fédérale 1
Avec 8 essais l'USS est 37eme (!) aux nombres d'essais encaissés
Votre avis ?
C'est trés bien Sex bomb mais donne moi des nouvelles En MP si tu veux. Ce matin dans ton canard il y en a que pour Toulon. Fait chier
Votre avis ?
le RCT file en moyenne 75 000 euros par saisons à var-Matin dans le cadre d'un partenariat. c'est donc normal qu'à ce tarif-là, on parle plus de Toulon que des autres. Surtout qu'il y a des lecteurs qui n'achètent Var-matin que pour lire le RCT.
Votre avis ?
[b]CASTANET - LA SEYNE[/b]
Arbitre L. PERRIN Prov.
Touches D. DAVID Midi P.
P. CHENE Midi P.
Superv. A. FERNANDEZ Rouss.
Votre avis ?
[b][color=red]OH!!!!!! Y A DEGUN ????[/color][/b]
Votre avis ?
Castanet est une équipe très, très solide. Son bon début de championnat n'est pas dû au hasard. Ils ont failli réussir le nul à Aubenas, l'ont emporté contre Marseille et se sont imposés à Chambéry. Un gros combat vous attend à Castanet, Gambi, mais vous devez vous racheter de votre défaite contre Carcassonne. Victoire de la Seyne donc ce week-end (en plus, ça arrangerait Aubenas!!...;):D)
Votre avis ?
Attention a leur touche tres bien organisé,le sauteur reste tres longtemps en l'air jusqu'a ce que tout les avants soit autour de lui,(on ne peut pas le toucher en l'air)avant de redescendre.........Ils ne lachent jamais le morceau et défendent tres bien.
Votre avis ?
[b]La Seyne avec sa classe biberon[/b] titre du journal de ce matin.
Beaucoup d'absents aujourd'hui avec les absences sur blessure de Sénac, Arniaud, Bazani, la suspension de Orsoni, les mises au repos de Traversa, Ory. La Seyne va intégrer ses jeunes
Damien Marimon de pilier montera en 2ème ligne et la ligne de 3/4 sera toute nouvelle et rajeunie. Certains se réserveraient t-ils pour le match du 7 novembre à Mayol ?
[b]L'équipe.[/b]
BIASIZZO
BEZIAUD
DECARRE
VALETTE
PEUCHAUD
MARRAS
LERICHEUX
WILLEM
MENDY
CAPDELAYRE
BOUABDALLAH
MARIMON
GALASSO
FOUQUES
MARTIN
BARBERIS
VIAL
BOULAY
MAGNES
GAMONET
DELANOY
ROMANS
BENNOUR
Votre avis ?
Castanet - La Seyne :
[url]http://www.varmatin.com/ra/rugby/218627/la-seyne-la-seyne-a-castanet-avec-sa-classe-biberon[/url]
Votre avis ?