Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bellegarde-Ampuis

bellegardien99 msgpm
Là y à plus le choix victoire avec bonus 28-3 :):):)

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
bellegardien has writtenLà y à plus le choix victoire avec bonus 28-3 :):):)
Dans tes rêves!!!!!!!!:P

Votre avis ?

bellegardien99 msgpm
on verra :):):)

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
C'est sur que la victoire est inperative pour les deux clubs mais je dis quand même victoire de Bellegarde.....

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
oui victoire de bellegarde avec la maniere et quelque chataignes je pense :D

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
m.i.l.f. has writtenoui victoire de bellegarde avec la maniere et quelque chataignes je pense :D
On en reparlera!:cool:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
..............ou pas!!!

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
m.i.l.f. has writtenoui victoire de bellegarde avec la maniere et quelque chataignes je pense :D
Duel de fratrie entre les André et les Hauw...... :P

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Victoire de ceux au nom bizarre!!!:rolleyes::rolleyes::cool::cool:

Votre avis ?

bellegardien99 msgpm
c vrai que la grèle pourrai bien tomber sur gérard armand dimanche:):):)

Votre avis ?

fabtet012 msgpm
une pensé pour bellegarde que la victoire soit belle et faite une belle saison st claude et surtout moi derrière vous fabrice t

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
Je pense qu' Ampuis aurait pu revenir avec le partage des points. Nous n'avons pas assez profité de notre avantage numérique parceque à 13 contre 15 Bellegarde a produit du beau jeu et a marqué des points importants. Sans parler de notre essai refusé valable aux yeux de tout le monde, Ampuis a réalisé un match correct à confirmer dans quinze jours.

Votre avis ?

bellegardien99 msgpm
d'accord avec toi l'essai est bien valable mais il nous en refuse un pour hors jeu alors qu'il n'était pas du tout hors jeu donc ça équilibre. En tout cas vous avez bien fait tourner le club house les côte roties:):):)

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
bellegardien has writtend'accord avec toi l'essai est bien valable mais il nous en refuse un pour hors jeu alors qu'il n'éta...
De mémoire sur le hors éventuel ... le ballon était encore loin de la ligne d'essai.

Votre avis ?

BATOUT2 msgpm
C vrai il lui restait 10 mètres à faire et il était tout seul, pas évident pour marquer !

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
BATOUT has writtenC vrai il lui restait 10 mètres à faire et il était tout seul, pas évident pour marquer !
On en a vu d'autres dans les en-buts.

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
fabtet01 has writtenune pensé pour bellegarde que la victoire soit belle et faite une belle saison st claude et surtout ...
pas besoin de signer on sait qui tu es..... t'as vu ton pseudo...... :lol: Sinon ça va à echallon...????

Votre avis ?

fabtet012 msgpm
super la forme et toi toujours en forme vous gagnez tout les dimanche ça roule pour vous cette année continue ce sera certainement la bonne saison pour monté en f1 fait attention après les machs tu n'as plus 20 ans boit moins de bière a bientot baj

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Pour l'instant c'est bien parti..... mais on a encore du chemin à faire..... Et avec tout ce que tu te mets les dimanche à ton âge, tu sais que les lendemains sont parfois durs, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette.... :D

Votre avis ?

Login / Sign up