va falloir penser au cadeau pour les 1 an de pépére au pouvoir !
j'ai pensé au [b]tome 2 du régime dunkan[/b].......... ou alors à ça
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130502054155894007.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/02/130502054155894007.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
C'est déjà compliqué pour lui, un livre de coloriage suffira! :D
Votre avis ?
astalavista has writtenC'est déjà compliqué pour lui, un livre de coloriage suffira! :DPas sur,il est daltonien,il confond deja les couleurs entre le rose et le bleu... :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
perdiac has writtenJ'ai le sentiment qu'il a pu toute sa tête! :Dastalavista has writtenC'est déjà compliqué pour lui, un livre de coloriage suffira! :DPas sur,il est daltonien,il confond deja les couleurs entre le rose et le bleu... :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
astalavista has writtenJ'ai le sentiment qu'il a pu toute sa tête! :DMais l'a t'il deja eue ???
Votre avis ?
astalavista has writtenC'est déjà compliqué pour lui, un livre de coloriage suffira! :Dparait que cahuzac a du temps de libre.................. pourra lui faire la lecture :D
Votre avis ?
poil à gratter has writtensauf qu'il est hors de prix, le Cahuzac, Pépère n'a pas les moyens! :Dastalavista has writtenC'est déjà compliqué pour lui, un livre de coloriage suffira! :Dparait que cahuzac a du temps de libre.................. pourra lui faire la lecture :D
Votre avis ?
astalavista has writtenLa tete encore,bon!! non moi c'qui me chagrine c'est c'qu'il a entre les jambes,je pensais que vu ses nanas,il devrait en avoir une bonne paire bien accrochée et résultats il se chie dessus dès qu'il est en face du monde friké ou des grosses entreprises,par contre c'qu'il a fait à Florange pendant la campagne pour apres chier sur la gueule des salariés,ça il n'avait pas le droit,il aurait d'entrée tapé du poing sur la table envers la CEE ,on aurait aujourd'hui des résultats,mais on prefere se trimbaler avec 20 millions de chomeurs au bas mot,sachant que de toutes façons ça va exploser ,on ne pourra plus jamais donner du boulot à ces gens c'est fini,on a franchi un cap exactement comme une entreprise qui s'endette et ne peux plus payer ses ""fournisseurs"" et ses employés et bien la France est dans cet état et on cherche un ""repreneur""perdiac has writtenJ'ai le sentiment qu'il a pu toute sa tête! :Dastalavista has writtenC'est déjà compliqué pour lui, un livre de coloriage suffi...Pas sur,il est daltonien,il confond deja les couleurs entre le rose et le bleu... :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
perdiac has writtenTu crois pas si bien dire! :D [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130503123834754131.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/03/130503123834754131.jpg[/img][/url]astalavista has writtenLa tete encore,bon!! non moi c'qui me chagrine [b]c'est c'qu'il a entre les jambes,je pensais que vu ses nanas,il devrait en avoir une bonne paire bien accrochée [/b]et résultats il se chie dessus dès qu'il est en face du monde friké ou des grosses entreprises,par contre c'qu'il a fait à Florange pendant la campagne pour apres chier sur la gueule des salariés,ça il n'avait pas le droit,il aurait d'entrée tapé du poing sur la table envers la CEE ,on aurait aujourd'hui des résultats,mais on prefere se trimbaler avec 20 millions de chomeurs au bas mot,sachant que de toutes façons ça va exploser ,on ne pourra plus jamais donner du boulot à ces gens c'est fini,on a franchi un cap exactement comme une entreprise qui s'endette et ne peux plus payer ses ""fournisseurs"" et ses employés et bien la France est dans cet état et on cherche un ""repreneur""perdiac has written Pas sur,il est daltonien,il confond deja les couleurs ent...J'ai le sentiment qu'il a pu toute sa tête! :D
Votre avis ?
perdiac has writtenA Florange, fallait pas kil promette des choses dont il n'a aucun moyen de réaliser, Mittal est proprio et fait ce kil veut chez lui comme toi dans ton magasin.Ensuite, la politik du plein emploie est terminée car entraine les salaires à la hausse,le patronat mondial a décidé d'augmenter le chomage pour faire baisser les salaires(en monnaie constante) et toujours garder une réserve bde main d'oeuvre.astalavista has writtenLa tete encore,bon!! non moi c'qui me chagrine c'est c'qu'il a entre les jambes,je pensais que vu ses nanas,il devrait en avoir une bonne paire bien accrochée et résultats il se chie dessus dès qu'il est en face du monde friké ou des grosses entreprises,par contre c'qu'il a fait à Florange pendant la campagne pour apres chier sur la gueule des salariés,ça il n'avait pas le droit,il aurait d'entrée tapé du poing sur la table envers la CEE ,on aurait aujourd'hui des résultats,mais on prefere se trimbaler avec 20 millions de chomeurs au bas mot,sachant que de toutes façons ça va exploser ,on ne pourra plus jamais donner du boulot à ces gens c'est fini,on a franchi un cap exactement comme une entreprise qui s'endette et ne peux plus payer ses ""fournisseurs"" et ses employés et bien la France est dans cet état et on cherche un ""repreneur""perdiac has written Pas sur,il est daltonien,il confond deja les couleurs ent...J'ai le sentiment qu'il a pu toute sa tête! :D
Votre avis ?
Et Sarkozy, il a perdu non.... Contre un mec qui a pas de couilles, qui a pas toute sa tête et qui sait pas lire............. C'est pas très gratifiant tout çà, pas très malin ce sarkozy ! :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenEt Sarkozy, il a perdu non.... Contre un mec qui a pas de couilles, qui a pas toute sa tête et qui s...Ce sont plutôt les electeurs qui ne sont pas malins voire carrement cons pour élire un gus sans couilles, sans tête et qui sait pas lire, non ???
Votre avis ?
la sup has writtenEt Sarkozy, il a perdu non.... Contre un mec qui a pas de couilles, qui a pas toute sa tête et qui s...On a viré Sarko c'est tout!! je savais pertinemment qu'on allait perdre 5 ans!! la France va crever de tous les incompétents depuis Pompidou!!fait chier!! :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Votre avis ?
perdiac has writtenC'est vrai que comme con pétant, le pom pom pi dou, il devrait être à Sèvres...la sup has writtenEt Sarkozy, il a perdu non.... Contre un mec qui a pas de couilles, qui a pas tout...On a viré Sarko c'est tout!! je savais pertinemment qu'on allait perdre 5 ans!! la France va crever de tous les incompétents depuis Pompidou!!fait chier!! :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Votre avis ?
Ravachol has writtenDe Gaulle,mais je pense qu'il n'avait plus toute sa tete,il a tout connement refilé le bébé....perdiac has writtenOn se demande bien quel est le crétin qui l' a recruté comme premier ministre, cet incompétent de Pompidou !la sup has writtenEt Sarkozy, il a perdu non.... Contre un mec qui a pas de couil...On a viré Sarko c'est tout!! je savais pertinemment qu'on allait perdre 5 ans!! la France va crever de tous les incompétents depuis Pompidou!!fait chier!! :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Votre avis ?
Ravachol has writtenLà,il était sous controle total de CDG,pas la meme chose... :cool:perdiac has writtenJe parle de la nomination de premier ministre, en 62, pas de la présidentielle suivante.Ravachol has written On se demande bien quel est le crétin qui l' a recruté comme...De Gaulle,mais je pense qu'il n'avait plus toute sa tete,il a tout connement refilé le bébé....
Votre avis ?
Non, sous celui de la banque Rothschild ! Et il a pas été recruté il a été mis là !
Quand on parle politique faut juste avoir un poil de constance dans le raisonnement...Le temps de remettre la main sur les livres de comptes à la Libération et les affaires ont repris !
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Pompidou[/url]
et là le lien explicite :
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Fillon[/url]
Votre avis ?
Alors, si c'est dans Wikipedia, c'est surement vrai... :rolleyes:
Votre avis ?
Quintalshark has writtenNon, sous celui de la banque Rothschild ! Et il a pas été recruté il a été mis là ! Quand on parle p...Mon raisonnement est simple on a 1900 milliards de dettes,le gouvernement a laissé pisser cette saloperie galopante parce qu'il en touchait les royalties via les doublements des frais de notaires sur chaque barak ou appart vendus dans les années de folies,la dessus les mairies et les régions se sont gavées comme des porcs via les taxes foncieres et immobilieres qui augmentaient d'autant,donc l'état a été complice de ça,je repete qu'en France quand l'immobilier explosait de + de 100% en 6 ans l'Allemagne c'était maxi 15% voilà le pourquoi du comment de la santé de l'économie allemande. Alors pompidou ou hollande je m'en cogne,le résultat est là devant nos yeux!! on s'en fout du reste ça fait 30 ans qu'on joue au con et là on paye je suis sur le marché du travail depuis Juin 1975,résultats je pars à la retraite quand ?????????????????? je toucherai combien ?????????????????????? alors que je fais parti de la génération qui en aura le + bavé(apres guerre) car on a tout pris sur la gueule l'anpe est née avec moi (ou nous) le chomage avec ,le sida,les crises pétrolieres bidons....ect... voilà le constat...
Votre avis ?
perdiac has writtenY'a qu'a mettre Merluchon alors ! C'est le seul sauveur possible............ Au secours !!! :lol: :lol: :lol:Quintalshark has writtenNon, sous celui de la banque Rothschild ! Et il a pas été recruté il a été m...Mon raisonnement est simple on a 1900 milliards de dettes,le gouvernement a laissé pisser cette saloperie galopante parce qu'il en touchait les royalties via les doublements des frais de notaires sur chaque barak ou appart vendus dans les années de folies,la dessus les mairies et les régions se sont gavées comme des porcs via les taxes foncieres et immobilieres qui augmentaient d'autant,donc l'état a été complice de ça,je repete qu'en France quand l'immobilier explosait de + de 100% en 6 ans l'Allemagne c'était maxi 15% voilà le pourquoi du comment de la santé de l'économie allemande. Alors pompidou ou hollande je m'en cogne,le résultat est là devant nos yeux!! on s'en fout du reste ça fait 30 ans qu'on joue au con et là on paye je suis sur le marché du travail depuis Juin 1975,résultats je pars à la retraite quand ?????????????????? je toucherai combien ?????????????????????? alors que je fais parti de la génération qui en aura le + bavé(apres guerre) car on a tout pris sur la gueule l'anpe est née avec moi (ou nous) le chomage avec ,le sida,les crises pétrolieres bidons....ect... voilà le constat...
Votre avis ?