Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Saint Etienne v Bédarrides

Bazarette303 msgpm
courage bedarrides!!!!!!! je pense que contre chateaurenard vous allez nous prouver vos justes valeurs. car vous ne méritait pas du tout cette place. à part le match contre monteux(personne est ressorti du lot tous nuls de chez nuls) allez verts !

Votre avis ?

MATHS118 msgpm
Bazarette has writtencourage bedarrides!!!!!!! je pense que contre chateaurenard vous allez nous prouver vos justes valeu...
ils attendrons peut etre une semaine de plus;);););)

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
rugbyfan09 has writtenbédarride continue à faire parler de lui je ne savais pas que c'était une ville de racaille ! le CAS...
Je suis de sainté et j'ai honte d'entendre de tels propos. Rugbyfan09, tu es vraiment un gros blaireau!!!! Et tu n'as rien à faire dans un stade de rugby et sur Rugby Fédéral. Quand au match, St Etienne s'est logiquement imposait grâce à son jeu de mouvement. Bédarrides a fait une bonne partie (Gros paquets plus faible derrière) mais s'est écroulait à l'heure de jeu. Bon courage à Bédarrides pour la suite du championnat. A+ Les amis.

Votre avis ?

tte4211 msgpm
tortueindomptable has written
Forez Gump has written
tte42 has writtenLes + vexés ont ceux de Bédarrides, mais bon de toute manière...
Y a pas 7 jours que t'es inscrit sur le forum que déjà tu dis des conneries ! Y a pas de baston qui tiennent en FED1, y a pas de baston dans la panoplie du CASE ! Alors passe ton chemin, tu pourris ce post et tous tes compères du 84 dans cet état d'esprit teigneux se sont réveillés, on est bien avancé car vous n'avez jamais compris le rugby !
Rêgle d'or sur un terrain comme en dehors, ne pas répondre à la provocation par la provocation. Autrement la surenchère dans la connerie n'a plus de limites. Vivement dimanche pour voir une belle rencontre entre deux équipes qui ont quelquechose à se faire pardonner et si en plus on peut éviter s'ennuyer pendant 1h20, on aura gagné notre dimanche après-midi, après le reste c'est de la littérature.
quelque jours pour apaiser les esprits, et une mise au point (g?). Aucune provoc dans les propos, juste un constat. A titre info, j'ai pratiqué le rugby provencal et que je sache dans le sud du vaucluse et le nord des bouches du rhône, ce n'est pas le pays des bisounours (j'ai 2 belles cicatrices au visage et une dent en moins pour le prouver), mais je ne pleure pas. car cest la bas que je me suis le plus éclaté, et que j'ai su que j'était bien vivant parce que parfois j'ai eu l'impression de risquer mas vie. hier, belle victoire de Sainté, mais aussi énorme combat d'avants, et enfin le must une belle générale..., et un Bédarrides courageux. Attention toutefois à ne pas confondre un style de rugby disons ...rugueux (merci encore pour le spectacle) , et un village avec des gens sympa comme à Bédarrides.

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
La vaillance des verts et noirs est ressorti sur ce match Allez les verts, faut pas lâcher, on va s'en sortir de ce merdier

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
tte42 has written
tortueindomptable has written
Forez Gump has written Y a pas 7 jours que t'es inscrit sur le forum qu...
Rêgle d'or sur un terrain comme en dehors, ne pas répondre à la provocation par la provocation. Autrement la surenchère dans la connerie n'a plus de limites. Vivement dimanche pour voir une belle rencontre entre deux équipes qui ont quelquechose à se faire pardonner et si en plus on peut éviter s'ennuyer pendant 1h20, on aura gagné notre dimanche après-midi, après le reste c'est de la littérature.
quelque jours pour apaiser les esprits, et une mise au point (g?). Aucune provoc dans les propos, juste un constat. A titre info, j'ai pratiqué le rugby provencal et que je sache dans le sud du vaucluse et le nord des bouches du rhône, ce n'est pas le pays des bisounours (j'ai 2 belles cicatrices au visage et une dent en moins pour le prouver), mais je ne pleure pas. car cest la bas que je me suis le plus éclaté, et que j'ai su que j'était bien vivant parce que parfois j'ai eu l'impression de risquer mas vie. hier, belle victoire de Sainté, mais aussi énorme combat d'avants, et enfin le must une belle générale..., et un Bédarrides courageux. Attention toutefois à ne pas confondre un style de rugby disons ...rugueux (merci encore pour le spectacle) , et un village avec des gens sympa comme à Bédarrides.
le must ,une belle générale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est beau le rugby vu comme ça :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Frésinat has written
rugbyfan09 has writtenbédarride continue à faire parler de lui je ne savais pas que c'était une vill...
Je suis de sainté et j'ai honte d'entendre de tels propos. Rugbyfan09, tu es vraiment un gros blaireau!!!! Et tu n'as rien à faire dans un stade de rugby et sur Rugby Fédéral. Quand au match, St Etienne s'est logiquement impos[b]ait[/b] grâce à son jeu de mouvement. Bédarrides a fait une bonne partie (Gros paquets plus faible derrière) mais s'est écroul[b]ait[/b] à l'heure de jeu. Bon courage à Bédarrides pour la suite du championnat. A+ Les amis.
Très bien dit aussi, Frésinat! mais STP, soigne ton gauche... err... ta syntaxe, merci ;) ;) ;)

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
Ouais, on peut se contenter de ce constat optimiste car imaginons que la castagne ait fait des blessés chez les joueurs et qu'en plus l'homme en jaune sorte pour se montrer d'un coup résolu à intervenir deux gars bien portants, on aurait pu avoir le même effet pandémique que la grippe A chez des parisiens rendant visite aux marseillais avec annulation du match et 8 euros perdus sans compter les victimes colatérales de ces frappes chirurgicales non maîtrisées et envoyant certains innocents égarés là à l'hosto !!! Je noircis le tableau... Manquait pour l'éclaircir que la fumée lacrymogène des bleus foncés qui sont venus semble-t-il faire un tour sur leurs belles motos blanches après la fin du round...comme le 7ème de cavalerie ! Pour Bédarrides, faites votre ce vieux cri gaga : Allez les Verts !

Votre avis ?

la guinche0 msgpm
ils aimes la castagnes c leur vertu, ils sont bon qu a ca car ils ont plus le niveau!

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
moi perso ,je dis bravo au 3 bedarridais qui jouaient ce match. je suis allé à st -etienne, donc je sais de quoi je parle. ils ont étés bons.pour certains qui disent qu'ils ne jouent pas le jeu. messieurs attention avant de parler, car ils sont gentils mais quand meme trop c'est trop. les personnes concernees comprendont au vu de ca j'ai 1 peu la colère.

Votre avis ?

passioun458 msgpm
Bazarette has writtenmoi perso ,je dis bravo au 3 bedarridais qui jouaient ce match. je suis allé à st -etienne, donc je ...
pareil j aime aps trop non plus :(:(:(:(y en a un peu marre !!!mais c pas faute de le dire que sa va mal et tout le monde c ce qu il faut faire mais personne ose le faire!!bref:(:(

Votre avis ?

la guinche0 msgpm
ils ont pas ete si bon que cela puisque le match n a pas ete arrete

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
que veux tu dire la guinche , je ne comprends pas trop ton message?????????????

Votre avis ?

la guinche0 msgpm
pence a vos match amicaux

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
Effectivement Vili (quel chiffre sur la bascule ?) s'est envoyé : je me rappelle sur la fin du match, Béda est dans ses 22, il s'envole à droite pour plaquer un blanc qu'il manque et qui perce : il y avait encore de l'envie chez lui...après un moment sur la touche car blessé, respect !

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Gilbert la chigue has written[b]Effectivement Vili [/b](quel chiffre sur la bascule ?) [b]s'est envoyé[/b] : je me rappelle sur l...
C'est vrai, Vili connait le rugby [b]et[/b] la bataille de rue... Dommage que quelques-uns de ses petits camarades qui sont aussi capables de pratiquer l'un [b]et[/b] l'autre aient trop souvent tendance à [b]oublier le rugby[/b]... :/ :/ :/

Votre avis ?

passioun458 msgpm
ppppppfffffffffff arreté de pleure que beda c de voyou !!!!y en a marre !!!! Pour ce batre on et2 donc c Penible

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
la guinche has writtenils aimes la castagnes c leur vertu, ils sont bon qu a ca car ils ont plus le niveau!
pour parler comme ça tu dois être au moins un supportere de château qui a pas de mémoire ces bien connu a coubertin ces peuplé que de poètes

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oh les stephanois, moi je vous dis que si au cours d'un match, Sainté se fait VRAIMENT agresser, Mcintlock et le gros, ils ne vont pas demander aux joueurs de sortir. Ils vont se la faire à l'ancienne et lâcher les troupes de la mort. Chaubeau, et ben y mange des bébés.

Votre avis ?

la guinche0 msgpm
club 1984 ta geule;il me semble que la verite tu a du mal a l accepte: comme la defaite au verdaux l an passe

Votre avis ?

Login / Sign up