Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les nouveaux invités ex-ProD2 en F1

snaileater1411 msgpm
Loïc22 has writtenAix en Provence rejoint Massy en Fédérale 1 !
Mais non, tu vas trop vite!!! Aix (comme Beziers), a l'habitude de se maintenir sur tapis vert, ou plutôt en bénéficiant de la relégation d'un autre... (ce ne sera que la 3°fois, non?) Cette année, il y a pléthore (c'est pas que des grecs)qui se bouscule au portillon de la DNACG, de Narbonne à de moins historiques. Et vu le niveau des budgets de ProD2 -avec zéro exposition médiatique, donc zéro ROI- même les fabricants de tartelettes aux poches bourrées d'oseille prennent peur... A Aix, vu le désert rugbystique 13/84/30 (on pourrait rajouter 04/05/06 etc... à ce niveau et largement au niveau en-dessous, laissé béant par Marseille, abandonné par ChateauRenard et plus à la portée des Béda, Monteux (le triangle des poètes et de la-balle-à-l'aile), ce ne sont pas les dollars qui posent problème... Donc Aix en ProD2 l'an prochain, c'est plus probable que St E en F2, hélas pour nous! [i]Et je mettrai même un petit billet sur le maintien de Massy, qui le mérite!!![/i]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
snaileater has writtenMais non, tu vas trop vite!!! Aix (comme Beziers), a l'habitude de se maintenir sur tapis vert, ou p...
Sorgues pourrait nourrir quelques rancunes à ne pas figurer dans le [i]triangle des poêtes[/i] Durance/Rhône/Ouvèze. Quant à la "balle à l'aile", les vents dominants locaux rendent l'exercice trop aléatoire :lol: Faut aller à l'essentiel ! Cdlt,

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Bartassaïre has writtenSorgues pourrait nourrir quelques rancunes à ne pas figurer dans le [i]triangle des poêtes[/i] Duran...
Dsl, Je crois qu'on a joué sur le terrain de Sorgues, pour y gagner et y perdre des matches, contre Mr Pomarède notamment (ou Mr Monteux ?) je ne me souviens plus bien... mais j'ai déjà oublié aussi le prénom d'Alzheimer... et je ne me souviens pas qu'on ait joué Sorgues, chez vous.

Votre avis ?

Nice344 msgpm
snaileater has written
Mais non, tu vas trop vite!!! Aix (comme Beziers), a l'habitude de se maintenir sur tapis vert, ou plutôt en bénéficiant de la relégation d'un autre... (ce ne sera que la 3°fois, non?) Cette année, il y a pléthore (c'est pas que des grecs)qui se bouscule au portillon de la DNACG, de Narbonne à de moins historiques. Et vu le niveau des budgets de ProD2 -avec zéro exposition médiatique, donc zéro ROI- même les fabricants de tartelettes aux poches bourrées d'oseille prennent peur... A Aix, vu le désert rugbystique 13/84/30 (on pourrait rajouter 04/05/06 etc... à ce niveau et largement au niveau en-dessous, laissé béant par Marseille, abandonné par ChateauRenard et plus à la portée des Béda, Monteux (le triangle des poètes et de la-balle-à-l'aile), ce ne sont pas les dollars qui posent problème... Donc Aix en ProD2 l'an prochain, c'est plus probable que St E en F2, hélas pour nous! [i]Et je mettrai même un petit billet sur le maintien de Massy, qui le mérite!!![/i]
Tu me manquais Snail avec ta verve habituelle. Tu t'y connais toi en matière de désert...Et tu connais très bien le rugby désertique du sud est Quelle classe ! Et quel honneur cela aurait été pour les aixois de pouvoir croiser le mythique CASE en F1 et de boire les paroles de ses supporters si. subtils et discrets

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
snaileater has written[ Dsl, Je crois qu'on a joué sur le terrain de Sorgues, pour y gagner et y perdre des matches, contr...
N'ayant pas précisé mon "chez moi", mais évoquant juste l'absence (injuste) de Sorgues du [i]triangle au romantisme suranné[/i]. Du coup, je ne situe pas le "chez vous" que vous mentionnez ! (& je n'ose le "[i]c'est où[/i]", après avoir consulté les annales de RF : elles sont précises et sans équivoques)

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
aaahhh la poésie du fameux triangle, en même temps si tu vas gagner là-bas tu gagnes aussi un respect à vie, et à propos de Aix je suis un peu d'accord avec le Snail.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Bartassaïre has written
snaileater has written[ Dsl, Je crois qu'on a joué sur le terrain de Sorgues, pour y gagner et y per...
N'ayant pas précisé mon "chez moi", mais évoquant juste l'absence (injuste) de Sorgues du [i]triangle au romantisme suranné[/i]. Du coup, je ne situe pas le "chez vous" que vous mentionnez ! (& je n'ose le "[i]c'est où[/i]", après avoir consulté les annales de RF : elles sont précises et sans équivoques)
'Scuuuuuuses: Je pensais que tu étais de Sorgues... Quant à "consulter les [b]annales[/b] de RF", vu l'orientation ... sentimentale du vénéré taulier, tu peux (surtout tu pouvais... lui et ses potes on presque terminé leur période scato) enlever une consonne...

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Nice has written
snaileater has written
Tu me manquais Snail avec ta verve habituelle. Tu t'y connais toi en matière de désert...Et tu connais très bien le rugby désertique du sud est [b]Quelle classe ! Et quel honneur cela aurait été pour les aixois de pouvoir croiser le mythique CASE en F1 et de boire les paroles de ses supporters si. subtils et discrets[/b]
Salut Nice, Merci: je prends ça au 1er degré... ou plutôt au 13.5° coteaux d'aix ou pourquoi pas, c'est dimanche, au château lacoste... (ça coûtait peanuts quand j'habitais Aix dans les swingin' seventies...)

Votre avis ?

Login / Sign up