VIERZONNAIS has writtenmatch a orleans?Je retournerais bien à Fleury..... Ils sont bien sympa....
Votre avis ?
MA DALTON has writtenQuel côté du péage ? J'ai peur que ce soit trop loin du périph... Déjà qu'on a faillit perdre des joueurs à Lamotte Beuvron. Des oedèmes : y a trop d'oxygène pour nous dans vos contrées.VIERZONNAIS has writtenmatch a orleans?Je retournerais bien à Fleury..... Ils sont bien sympa....
Votre avis ?
Profite et respire le bon air de la campagne !!!!!
Votre avis ?
Pas équipé pour !
Votre avis ?
YUHL has writtenPas équipé pour !Achète des poumons..... Tu vas voir... c'est chouette la région Orléanaise !!!
Votre avis ?
MA DALTON has writtenJ'peux pas... J'viens d'm'ach'ter des clopes !YUHL has writtenPas équipé pour !Achète des poumons..... Tu vas voir... c'est chouette la région Orléanaise !!!
Votre avis ?
Tu viendras à Fleury.... (45)
Et tu respireras le bon air.....
Votre avis ?
MA DALTON has writtenTu viendras à Fleury.... (45) Et tu respireras le bon air.....Sans vouloir vous manquer de respect ni chercher de mauvaises excuses, j'ai concours de pêche à Fleury......sur Andelle ce jour là.
Votre avis ?
A dimanche YUHL.....
Votre avis ?
j'espere qu'il sera là, sinon on va dire il manque.... YUHL! (j'ai honte!)
Votre avis ?
aiguille has writtenah put... pas fait le rapprochement me suis fait avoir comme un bleu!VIERZONNAIS has writtenj'espere qu'il sera là, sinon on va dire il manque.... YUHL! (j'ai honte!)C'est son avatar qui doit t'inspirer ! [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/img/avatars/543.gif?m=1360227370[/url] :cool:
Votre avis ?
aiguille has writtenACA bien sur et SAV bien sur!VIERZONNAIS has writtenBleu vierzon ou bleu aubigny ?aiguille has written C'est son avatar qui doit t'inspirer ! [url]http://www.r...ah put... pas fait le rapprochement me suis fait avoir comme un bleu!
Votre avis ?
Il était bien là l'ami Yuhl....
C'est toujours un bonheur de rencontrer des gens avec qui tu discutes sur des forum...
Yuhl fait partie des figures de RF...
J'ai été ravie de faire ta connaissance... Très belle équipe d'ARgenteuil...
Et je dois dire que les femmes de l'USB les ont surpris !!!!!
Votre avis ?
Le dernier carré :
Union Sportive Berrichonne - CS Seurrois
SA Monein - Ciboure RC
Le dimanche 16 juin 2013
Votre avis ?
MA DALTON has writtenLe dernier carré : Union Sportive Berrichonne - CS Seurrois SA Monein - Ciboure RC Le dimanche 16 ju...le resultat de la rencontre CIBOURE / OURSBELILLE 9-6 n'est pas enterine sur le site de la FFR y aurait-il un litige?
Votre avis ?
Il est vrai que c'est bizarre...
Si quelqu'un a des info....
Votre avis ?
duo de christus has writtençà peut etre aussi l'autre 1/4 MONEIN / BOMPASMA DALTON has writtenLe dernier carré : Union Sportive Berrichonne - CS Seurrois SA Monein - Ciboure...le resultat de la rencontre CIBOURE / OURSBELILLE 9-6 n'est pas enterine sur le site de la FFR y aurait-il un litige?
Votre avis ?
Demande à Yuhl comment elles se passent les 3ème mi-temps de l'USB.....
Votre avis ?
moi je connais :) l'aiguille ne saura jamais vu qu'il ne veut pas venir ;)
et félicitations MA :)
Votre avis ?
Merci Rugbyman18...
En effet, l'Aiguille n'a jamais vu...
Les femmes du club ont un peu surpris les gars d'Argenteuil.... Je crois qu'on a fait pire qu'à Aubigny sur ce coup là....
Votre avis ?