Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

sur les rives du Mississipi

Claude27615 msgpm
Mud, un film magnifique. j'en sors tout chamboulé.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Si vous n'y êtes pas encore allés, c'est le moment.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Claude has writtenSi vous n'y êtes pas encore allés, c'est le moment.
J'en viens,avec cette pluie dehors et d'entendre l'eau dégringoler ça donne envie.... bref j'ai changé l'eau à mon canari .... Oui,je sais....HS.... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130509070050295070.gif][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/09/130509070050295070.gif[/img][/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
perdiac has written
J'en viens,avec cette pluie dehors et d'entendre l'eau dégringoler ça donne envie.... bref j'ai changé l'eau à mon canari .... Oui,je sais....HS.... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130509070050295070.gif]http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/09/130509070050295070.gif[/url]
Quand j'entend le mot "culture", je sors ma kékette ! :lol:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
la sup has written
perdiac has written
J'en viens,avec cette pluie dehors et d'entendre l'eau dégringoler ça donne envie.... bref j'ai changé l'eau à mon canari .... Oui,je sais....HS.... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130509070050295070.gif]http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/09/130509070050295070.gif[/url]
Non,mon asperge..... elles sont à point les coquines à ++++ :lol:

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
Claude has writtenMud, un film magnifique. j'en sors tout chamboulé.
j'y suis allé samedi dernier; le jeune Ellis éclipse tous les autres acteurs. Quant à Mud,(M.mc Conaughey, je l'ai trouvé très bon dans un rôle enfin à contre-emploi. Sam Shepard a pris un coup de vieux; il est loin le temps de "l'étoffe des héros".

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
perdiac has written
la sup has written
perdiac has written J'en viens,avec cette pluie dehors et d'entendre l'eau dégring...
Salut les siamois. Vous parlez de ce que vous ne voyez plus ? (hormis les pointes dans la poêle) :cool:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
AKERRETA KO BIDEA has written
Claude has writtenMud, un film magnifique. j'en sors tout chamboulé.
j'y suis allé samedi dernier; le jeune Ellis éclipse tous les autres acteurs. Quant à Mud,(M.mc Conaughey, je l'ai trouvé très bon dans un rôle enfin à contre-emploi. Sam Shepard a pris un coup de vieux; il est loin le temps de "l'étoffe des héros".
Oui j'ai aimé l'ambiance, la manière de filmer, les paysages et les rapports entre les personnages très bien exprimés.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
perdiac has written
la sup has written Quand j'entend le mot "culture", je sors ma kékette ! :lol:
Salut les siamois. Vous parlez de ce que vous ne voyez plus ? (hormis les pointes dans la poêle) :cool:
J'me contortionne en un seul mot,mais j'y arrive.... des fois je dis à mon épouse,vas y raconte moi ..... :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
perdiac has written
2.28 fois - que la sup has written
perdiac has written Non,mon asperge..... elles sont à point les co...
J'me contortionne en un seul mot,mais j'y arrive.... des fois je dis à mon épouse,vas y raconte moi ..... :cool:
Moi, j'ai mis un miroir au dessus de la cuvette des chiottes! ;)

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
la sup has written
perdiac has written
2.28 fois - que la sup has written Salut les siamois. Vous parlez de ce que vous ...
C'est bien la seul chose qui refléchisse chez toi............... Olé!! :D désolé!! mais l'asperge était belle... :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
perdiac has written
la sup has written
perdiac has written J'me contortionne en un seul mot,mais j'y arrive.... des fois ...
C'est bien la seul chose qui refléchisse chez toi............... Olé!! :D désolé!! mais l'asperge était belle... :cool:
Merci, ta femme me l'a déjà dit ! ;)

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
la sup has written
perdiac has written
la sup has written Moi, j'ai mis un miroir au dessus de la cuvette des chiottes! ...
Merci, ta femme me l'a déjà dit ! ;)
Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne parle jamais des épouses ni des enfants ..moi :( :( :( :( :(

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi, je parle jamais d"asperges" !

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
la sup has writtenMoi, je parle jamais d"asperges" !
Andouilles!! :cool:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Les asperges, c'est comme le reste, il y en a qui en parle et d'autres qui s'en régalent.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has writtenLes asperges, c'est comme le reste, il y en a qui en parle et d'autres qui s'en régalent.
Olé.... :D

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Claude has writtenLes asperges, c'est comme le reste, il y en a qui en parle et d'autres qui s'en régalent.
Je reste dans le contexte cuisine,on peut donc en parler et les manger par la suite....mais pour le sexe c'est pareil,imagine: Hum,mon chéri j'aime voir ton sexe dressé et le gland perlé de précum tes phéromones arrivent jusqu'à moi et m'exitent à mort j'ai l'estomac qui se nous la salive qui me manque un trouble profond me traverse,cessons de nous regarder et passons à l'acte,je vais parcourir ta verge en partant de tes bourses pleines et remonter jusqu'au méat............hum,c'est parti,gloups! gloups...........Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrslok slok slach slach screugneugneu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Tu devrais arrêter d'en manger car chez toi, les effets secondaires sont "curieux" ! :D

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
la sup has writtenTu devrais arrêter d'en manger car chez toi, les effets secondaires sont "curieux" ! :D
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quand on me cherche,on me trouve... :lol: :lol: :lol: :D :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up