Mud, un film magnifique. j'en sors tout chamboulé.
Votre avis ?
Si vous n'y êtes pas encore allés, c'est le moment.
Votre avis ?
Claude has writtenSi vous n'y êtes pas encore allés, c'est le moment.J'en viens,avec cette pluie dehors et d'entendre l'eau dégringoler ça donne envie.... bref j'ai changé l'eau à mon canari .... Oui,je sais....HS.... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130509070050295070.gif][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/09/130509070050295070.gif[/img][/url]
Votre avis ?
perdiac has writtenQuand j'entend le mot "culture", je sors ma kékette ! :lol:Claude has writtenSi vous n'y êtes pas encore allés, c'est le moment.J'en viens,avec cette pluie dehors et d'entendre l'eau dégringoler ça donne envie.... bref j'ai changé l'eau à mon canari .... Oui,je sais....HS.... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130509070050295070.gif]http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/09/130509070050295070.gif[/url]
Votre avis ?
la sup has writtenNon,mon asperge..... elles sont à point les coquines à ++++ :lol:perdiac has writtenQuand j'entend le mot "culture", je sors ma kékette ! :lol:Claude has writtenSi vous n'y êtes pas encore allés, c'est le moment.J'en viens,avec cette pluie dehors et d'entendre l'eau dégringoler ça donne envie.... bref j'ai changé l'eau à mon canari .... Oui,je sais....HS.... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130509070050295070.gif]http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/09/130509070050295070.gif[/url]
Votre avis ?
Claude has writtenMud, un film magnifique. j'en sors tout chamboulé.j'y suis allé samedi dernier; le jeune Ellis éclipse tous les autres acteurs. Quant à Mud,(M.mc Conaughey, je l'ai trouvé très bon dans un rôle enfin à contre-emploi. Sam Shepard a pris un coup de vieux; il est loin le temps de "l'étoffe des héros".
Votre avis ?
perdiac has writtenSalut les siamois. Vous parlez de ce que vous ne voyez plus ? (hormis les pointes dans la poêle) :cool:la sup has writtenNon,mon asperge..... elles sont à point les coquines à ++++ :lol:perdiac has written J'en viens,avec cette pluie dehors et d'entendre l'eau dégring...Quand j'entend le mot "culture", je sors ma kékette ! :lol:
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenOui j'ai aimé l'ambiance, la manière de filmer, les paysages et les rapports entre les personnages très bien exprimés.Claude has writtenMud, un film magnifique. j'en sors tout chamboulé.j'y suis allé samedi dernier; le jeune Ellis éclipse tous les autres acteurs. Quant à Mud,(M.mc Conaughey, je l'ai trouvé très bon dans un rôle enfin à contre-emploi. Sam Shepard a pris un coup de vieux; il est loin le temps de "l'étoffe des héros".
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenJ'me contortionne en un seul mot,mais j'y arrive.... des fois je dis à mon épouse,vas y raconte moi ..... :cool:perdiac has writtenSalut les siamois. Vous parlez de ce que vous ne voyez plus ? (hormis les pointes dans la poêle) :cool:la sup has written Quand j'entend le mot "culture", je sors ma kékette ! :lol:Non,mon asperge..... elles sont à point les coquines à ++++ :lol:
Votre avis ?
perdiac has writtenMoi, j'ai mis un miroir au dessus de la cuvette des chiottes! ;)2.28 fois - que la sup has writtenJ'me contortionne en un seul mot,mais j'y arrive.... des fois je dis à mon épouse,vas y raconte moi ..... :cool:perdiac has written Non,mon asperge..... elles sont à point les co...Salut les siamois. Vous parlez de ce que vous ne voyez plus ? (hormis les pointes dans la poêle) :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenC'est bien la seul chose qui refléchisse chez toi............... Olé!! :D désolé!! mais l'asperge était belle... :cool:perdiac has writtenMoi, j'ai mis un miroir au dessus de la cuvette des chiottes! ;)2.28 fois - que la sup has written Salut les siamois. Vous parlez de ce que vous ...J'me contortionne en un seul mot,mais j'y arrive.... des fois je dis à mon épouse,vas y raconte moi ..... :cool:
Votre avis ?
perdiac has writtenMerci, ta femme me l'a déjà dit ! ;)la sup has writtenC'est bien la seul chose qui refléchisse chez toi............... Olé!! :D désolé!! mais l'asperge était belle... :cool:perdiac has written J'me contortionne en un seul mot,mais j'y arrive.... des fois ...Moi, j'ai mis un miroir au dessus de la cuvette des chiottes! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenHeu!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne parle jamais des épouses ni des enfants ..moi :( :( :( :( :(perdiac has writtenMerci, ta femme me l'a déjà dit ! ;)la sup has written Moi, j'ai mis un miroir au dessus de la cuvette des chiottes! ...C'est bien la seul chose qui refléchisse chez toi............... Olé!! :D désolé!! mais l'asperge était belle... :cool:
Votre avis ?
Moi, je parle jamais d"asperges" !
Votre avis ?
la sup has writtenMoi, je parle jamais d"asperges" !Andouilles!! :cool:
Votre avis ?
Les asperges, c'est comme le reste, il y en a qui en parle et d'autres qui s'en régalent.
Votre avis ?
Claude has writtenLes asperges, c'est comme le reste, il y en a qui en parle et d'autres qui s'en régalent.Olé.... :D
Votre avis ?
Claude has writtenLes asperges, c'est comme le reste, il y en a qui en parle et d'autres qui s'en régalent.Je reste dans le contexte cuisine,on peut donc en parler et les manger par la suite....mais pour le sexe c'est pareil,imagine: Hum,mon chéri j'aime voir ton sexe dressé et le gland perlé de précum tes phéromones arrivent jusqu'à moi et m'exitent à mort j'ai l'estomac qui se nous la salive qui me manque un trouble profond me traverse,cessons de nous regarder et passons à l'acte,je vais parcourir ta verge en partant de tes bourses pleines et remonter jusqu'au méat............hum,c'est parti,gloups! gloups...........Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrslok slok slach slach screugneugneu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Tu devrais arrêter d'en manger car chez toi, les effets secondaires sont "curieux" ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenTu devrais arrêter d'en manger car chez toi, les effets secondaires sont "curieux" ! :DMoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quand on me cherche,on me trouve... :lol: :lol: :lol: :D :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?