[b]"Je ne sais pas parler d'amour"[/b]
Je vous conseille d'écouter et voir ce clip où la jolie chanson est interprètée par Florent Mothe.
L'affaire se passe d'abord dans un vestiaire de rugby puis avec un match contre des filles sur un terrain plus que boueux.
[b]A VOIR ET ECOUTER[/b]
Qui pourrait me diore qu'elles sont ces équipes ?
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]"Je ne sais pas parler d'amour"[/b] Je vous conseille d'écouter et voir ce clip où la jolie chans...Je suis persuadé qu'un Gambi sait parfaitement parler d'amour, par contre il ne sait toujours pas mettre un lien... ;)
Votre avis ?
bibu has writtenJ'allais le dire.......... :DGambistorti has written[b]"Je ne sais pas parler d'amour"[/b] Je vous conseille d'écouter et voir ce...Je suis persuadé qu'un Gambi sait parfaitement parler d'amour, par contre il ne sait toujours pas mettre un lien... ;)
Votre avis ?
Ce clip a déjà été posté sur RF....
..j'l'ai pas retrouvé.
Tampi :cool:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenCe clip a déjà été posté sur RF.... ..j'l'ai pas retrouvé. Tampi :cool:Tamieux ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenOf course, mais je ne souhaitais pas contrarier les goûts musicaux de Sieur GAMBI' :DBartassaïre has writtenCe clip a déjà été posté sur RF.... ..j'l'ai pas retrouvé. Tampi :cool:Tamieux ! :D
Votre avis ?
Identifier les équipes, pas facile, mais les avants masculins ce qui est probable, c'est que ce ne sont pas des juniors... ;)
Votre avis ?
L'équipe des filles est : [b][url=https://fr-fr.facebook.com/pages/Soutien-aux-Pink-Rockets-Stade-Fran%C3%A7ais-F%C3%A9minine/103906836400638]PINK ROCKETS[/url][/b]
Votre avis ?
Euh, merci de me prêter ces qualités !
En fait, j'ai surtout un [url=www.google.fr]Super-Potos[/url]
:cool:
Votre avis ?
Pour le stade, il doit bien y avoir des indices sur ceci :
[video]youtube.com/watch?v=HSsLoaIhtVE#![/video]
J'n'ai pas eu le temps d'aller au bout (boue ?) de la chose :lol:
Votre avis ?
En tout cas c'est très joli et bien fait. Les séquences tournées dans la boue me rappellent le rugby au stade Marquet de mon époque
Votre avis ?
Ben alors le stade n'est toujours pas identifié ?
:/
Votre avis ?
Ravachol has writtenL'astuce c'était d'envoyer un paquet de boue dans l'oeil de l'adversaire. Il sortait on jouait à 15 contre 14. [b]Y en a un paquet qui ont perdu la vue comme ça à La Seyne[/b]Gambistorti has writtenEn tout cas c'est très joli et bien fait. Les séquences tournées dans la boue...Tu jouais dans l' équipe de Cro-magnon ou de Cro-nembourg ?
Votre avis ?
Pit1, à la Seyne y sont + civilisés qu'à Béda' !
Nous n'avions, nous, que la "fourchette" à disposition pour prendre l'ascendant.
Remarque, avec le Mistral, y'avait jamais de boue :lol:
Votre avis ?
C'était avant le 'réchauffement climatique".
Epoque où le Comtat Vénaissin subissait encore la Mousson ;)
Votre avis ?