Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Kan Armand fait l'Encierro à Ales....

papajoxet10531 msgpm
Kel kono ce vieux..... de faire mumuse avec les CRS :rolleyes: brefff...lui, va aux manifs....pas kom'certains :P :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has writtenKel kono ce vieux..... de faire mumuse avec les CRS :rolleyes: brefff...lui, va aux manifs....pas ko...
T'as un dossier?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has writtenKel kono ce vieux..... de faire mumuse avec les CRS :rolleyes: brefff...lui, va...
T'as un dossier?
Wouai..des conversations telefonik...les photos arrivent....Armand est en route pour Koñak-Jay, pitinggg de vieux il était hilare au point ke j'ai kru qu'il sortait du resto avec les 2 zautres sakoches :lol: :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
papajoxet has writtenKel kono ce vieux..... de faire mumuse avec les CRS :rolleyes...
T'as un dossier?
Wouai..des conversations telefonik...les photos arrivent....Armand est en route pour Koñak-Jay, pitinggg de vieux il était hilare au point ke j'ai kru qu'il sortait du resto avec les 2 zautres sakoches :lol: :lol:
Il a bouffé de la paella au poulet... Il en rêvait, la corrida l'a fait ! :D

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Y z'embauchent des bikers maintenant ??? Ou alors, il cherchait un guidon corne de vache...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ravachol has writtenLe pire dans ce genre de manif c' est que quand tu cries "mort aux vaches" t' en prends de tous les ...
Une bonne bouille de Prof' de Philo ! :/

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Remarquons quand même qu'il n'y a pas une goutte de sang sur la vache...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has writtenLe pire dans ce genre de manif c' est que quand tu cries "mort aux vaches" t' en prends de tous les ...
L'avait envoyé que des vieux, le pépère Valls?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pit1, as-tu shooté l'intégralité des forces de l'ordre ? Tu te fais un album Panini :P

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Le cleb's, il n'en a rien à battre des toros. Lui son truc c'est les cynodromes et les lièvres :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
Ravachol has writtenLe pire dans ce genre de manif c' est que quand tu cries "mort aux vaches" t' en...
Bein, c'est normal non ? Manuel Valls est un viel espagnol pro-corrida.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has written
Bartassaïre has writtenLe cleb's, il n'en a rien à battre des toros. Lui son truc c'est les cynodrom...
Je ne te pensais pas aussi perspicace pour un Bédarridais :P Bon, la dernière,[b] sans légende [/b]: [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=523670legende.jpg]http://img11.hostingpics.net/pics/523670legende.jpg[/url] A demain ;)
La légende est en arrière-plan.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bartassaïre has writtenLe cleb's, il n'en a rien à battre des toros. Lui son truc c'est les cynodromes et les lièvres :lol:
Pourquoi n'a t-il pas de numéro ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has written
papajoxet has written
Ravachol has writtenLe pire dans ce genre de manif c' est que quand tu cries "m...
pfff...E.V est Katalan et la quatalogne s'est prononcée contre la corrida en interdisant les courses de toros....non pas pour la cause animalière, mais par le fait que la corrida était une vitrine du franki SS me. En Euskadi il y a tres peu de corrida, Baïona 'ta Irunea/pamnplona unikement à l'occasion des fetes patronales.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
papajoxet has written L'avait envoyé que des vieux, le pépère Valls?
pfff...E.V est Katalan et la quatalogne s'est prononcée contre la corrida en interdisant les courses de toros....non pas pour la cause animalière, mais par le fait que la corrida était une vitrine du franki SS me. En Euskadi il y a tres peu de corrida, Baïona 'ta Irunea/pamnplona unikement à l'occasion des fetes patronales.
Oui, je sais tout ça... Pour moi E.V est plutôt un Cata-marrant.( Je travaillais à Evry, quand il a dit qu'il devrait blanchir sa ville).

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has written Bein, c'est normal non ? Manuel Valls est un viel es...
Oui, je sais tout ça... Pour moi E.V est plutôt un Cata-marrant.( Je travaillais à Evry, quand il a dit qu'il devrait blanchir sa ville).
y EST IL ARRIV2 ,,,

Votre avis ?

Login / Sign up