T'as bien fait d'ouvrir ce post, grande bouche....Domilis, Ne fait pas comme celui qui a ouvert ce post, à chaque étape suffit sa peine.
Votre avis ?
Les grandes bouches sont violettes on dirait maintenant...
Votre avis ?
factotum has writtenSi c'est très con et très provocateur, ce n'est pas à l'image de ton club. Maintenant ne pleure pas si tu te fais allumer par beaucoup. [b]le meilleur a gagné [/b]olivier has writtenC'est d'autant plus con et provocateur que la plus grosse défaite de bourg cette ...ce n'est ni con ni provocateur j'aime mon club et c'est tout .j'espere que tyrosse va se qualifier et je n'ai rien contre les bressans qui ont fait un parcours remarquable.[b]que le meilleur gagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]
Votre avis ?
factotum has writtenon sait jamais, je me lance et j'y crois.bienvenue aux chtisssssssssssssT'as l'air fin maintenant ! :lol:[right][/right] Allez ! Va ranger ta chambre ! :P
Votre avis ?
Ce post va s'auto-détruire automatiquement ce jour :cool:
Votre avis ?
domilis01 has writtenIl faut le faire maintenant pour ne pas a voir l'air trop con :) Demande à factotum !!kilhoo has writtenJe le sait bien mais on sortira Lille !!!!!domilis01 has written pourquoi pas.Pour l'instant à Tyrosse les violets tiennent l...non ils seront en demie !!
Votre avis ?
Respect pour les 200(a-t-on dit) supporters bressans qui ont fait le déplacement; qui ont donné de leur temps et de leur argent pour encourager les violets; d'au temps plus que certains ont déjà fait le voyage "à blanc" à Lille cet hiver!
merci beaucoup
Votre avis ?
Je pense que cette demie Tyrosse Lille sera un très gros match !!!?
Votre avis ?
Il faudrait supprimer ce post désormais.....
Votre avis ?
bon et bien moi j'irai boire des demis a tyrosse cet été :lol:
Votre avis ?
Vévé has writtenIl faudrait supprimer ce post désormais.....Non , il aurait fallu ne pas l' ouvrir ...mais les cons , ca ose tout , c' est a ca qu' on les reconnait!
Votre avis ?
c'est pas si grave, c'est pas malin, mais il n'y a pas mort d'homme.
en tout cas pas de quoi s’énerver comme certains ont pu le faire.
comme quoi il y a des gens pas bien malin de partout, certains supportent des rouges, d'autres des verts, d'autres des violets....
Votre avis ?
bon restons diplomate ;ce n était que du chambrage,il ny a pas de quoi en faire un fromage; :cool:
Votre avis ?
estarits has writtenLES CONS IL T "" emmzrdesVévé has writtenIl faudrait supprimer ce post désormais.....Non , il aurait fallu ne pas l' ouvrir ...mais les cons , ca ose tout , c' est a ca qu' on les reconnait!
Votre avis ?
T'as renversé de la bière sur ton clavier ?
La prochaine fois , tu reflechiras avant de poster !
Un adversaire , ca se respecte ...surtout quand il t' as mis une rouste au match aller !
Votre avis ?
estarits has writtenT'as renversé de la bière sur ton clavier ? La prochaine fois , tu reflechiras avant de poster ! Un ...on aurait pu le faire pourquoi t 'es agressif?
Votre avis ?
Oui , on aurait pu le faire ...
Mais ouvrir un sujet sur les demi_finales , c' etait maladroit et irrespectueux .
On peut etre supporter tout en respectant l' adversaire .
Sans rancune , pour moi , l' incident ( un bien grand mot ) est clos.
Votre avis ?
estarits has writtenOui , on aurait pu le faire ... Mais ouvrir un sujet sur les demi_finales , c' etait maladroit et ir...n"empeche on etait pas loin de retour de la fougere
Votre avis ?
j aime ce sujet !!
il porte change continu !!!
Votre avis ?
bravo à vous bressans !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?