je me lance: bien que varois, j'ai l'objectivité d'avouer que clermont est plus complet que Toulon,son banc est une véritable plus value.
Mais une finale c'est pas un match comme les autres.....
Votre avis ?
Tu n'aurais pas sauté une étape ??? :)
Votre avis ?
Si tu pouvais me rappeler les scores des demi, ça m'aiderait franchement pour les pronos !
:D
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenje me lance: bien que varois, j'ai l'objectivité d'avouer que clermont est plus complet que Toulon,s...Précise dans ton titre que C'est la Finale de HCUP ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenTu n'aurais pas sauté une étape ??? :)Je pense qu'il parle de la H cup....
Votre avis ?
p243151 has writtenAu temps pour moi... :/ J'aurais dû deviner.arnaud anguera has writtenTu n'aurais pas sauté une étape ??? :)Je pense qu'il parle de la H cup....
Votre avis ?
On ne peux pas tout avoir....
Votre avis ?
Ouais, je pense comme toi, mais à ce niveau, une finale, c'est du 50/50. Jéspère en tous les cas que ce sera une belle finale !
Votre avis ?
bonsoir, je confirme c'est bien de la finale de la H cup!!!!!
pour celle du top 14 il est trop tôt pour dire que Toulouse sera champion!!!lol
Votre avis ?
Bon, je commence :
Toulon 20 / 25 Clermont
Bon match à tous !
Votre avis ?
[img]http://us.cdn4.123rf.com/168nwm/kalashnikov/kalashnikov0705/kalashnikov070500010/963082-porte-verrouillee.jpg[/img]
Votre avis ?
Felicitation a Toulon qui a fait zero faute meme en etant dominé.
Votre avis ?
OOOUUUUFFFF!!!!
La pleureuse touloniste va enfin la fermer.
Votre avis ?
HO LE HOLD UP
Votre avis ?
ROSNY has writtenHO LE HOLD UPC'est pas le casse du siècle non plus, faut pas déconner... Et pourtant, j'étais supporter des jaunards ! :/
Votre avis ?
Je suis vraiment content pour Toulon, surtout pour des mecs comme Bruno ou wilkinson.
Votre avis ?
Wilko egale a lui meme ,humble bon dans le jeu un vrai pro,par contre Armitage aussi egale a lui meme c'est a dire pas du tout l'esprit rugby !! :(
Votre avis ?
Voila pourquoi nous aurons toujours des difficultés avec les arbitrages de l'hémisphere sud car eux privilégient l'attaque par apport a la defense !
Votre avis ?
Content pour M.WILKINSON.
Il le mérite! Un grand.
Votre avis ?
forzaol has writtenWilko egale a lui meme ,humble bon dans le jeu un vrai pro,par contre Armitage aussi egale a lui mem...je suis d'accord avec toi,Armitage vraiment pas esprit rugby
Votre avis ?