tavernator has writtenQuand tu vois l'effectif toulonnais avec Wilko, Botha, Masoe, Giteau, Michalak, Haymann , Sheridan ....Pit1, si une video pour immortaliser l'instant, c'est le buzz assuré !
Votre avis ?
tavernator has writtenQuand tu vois l'effectif toulonnais avec Wilko, Botha, Masoe, Giteau, Michalak, Haymann , Sheridan ....Vas-y, mets toi à entrainer et fais nous rêver !! :lol:
Votre avis ?
Pis vous avez qu'à casser la tirelire à l'ASM et vous pourrez peut être vous payer un entraineur qui gagne quelque chose... (OK, elle était facile...)
Votre avis ?
Petit, petit petit même.
Votre avis ?
Pas d'avantage que les personnes qui ne perçoivent pas le second degré... Ou qui pense que pour s'affranchir de sa frustration, il faut vider son fiel sur les autres...
Votre avis ?
Ce qui n'est pas dans mes habitudes.
Votre avis ?
C'est bien, mais c'était pas ta toi que j'm'exprimais !! ;)
Votre avis ?
[b] [color=blue] Dommage que je ne puisse monter à Paris (on m'y attendait en plus :( )
Mais bon je suivrai devant le petit poste de Télévision :D [/color][/b]
[b][color=blue]ALLEZ C.O. Faites moi encore plaisir , pour Adrian, Lolo et surtout Francis je dirai en Catalan "Sempre Endavant" CASTRES :D[/color][/b]
[b][color=blue]Oh bien sur les adeptes d’envolées fantastiques en seront pour leur frais (quoique !) Mais le Rugby se joue aussi devant :) et le score importe peu quand tu soulèves le bout de bois !!! :D [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue] Dommage que je ne puisse monter à Paris (on m'y attendait en plus :( ) Mais bon je ...NON NUANCE DE TAILLE,le rugby commence et commencera toujours devant!!! sans les ""8 de devant"" avec des couilles,pas la peine de compter faire quoi que se soit!!
Votre avis ?
-tytus- has writtenPis vous avez qu'à casser la tirelire à l'ASM et vous pourrez peut être vous payer un entraineur qui...La question est en train de se poser à l'ASM le torchon brule,enfin si on en crois la presse.... la suite au prochain N°.
Votre avis ?
Xicon64 has written[b] [color=blue]Aurais je dis autre chose ?? :rolleyes: T’adhères plus à l'humour ?? :/ [/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue] Dommage que je ne puisse monter à Paris (on m'y attendait en plus...NON NUANCE DE TAILLE,le rugby commence et commencera toujours devant!!! sans les ""8 de devant"" avec des couilles,pas la peine de compter faire quoi que se soit!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenUn petit ticket comme ça pour le fun!! et je me gratte un petit 28,00€ en bénéf... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130601112739115083.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/01/130601112739115083.jpg[/img][/url]olivier has written2013,c'est pas une année prono pour moiiiiiiiiiiiiiii !! C'est quoi la cote ??? FDJ :D peut risquer un 15€ sur Castres.... mais je le dit!! je suis ""chat noir pour le coup!! :cool:trevoltien has writtenJe me lance pour un petit prono de la finale. Toulon 20 - C...J'attends celui de xixon pour me prononcer.
Votre avis ?
Xicon64 has written7,5$ ... Petit joueur ! :P Bravo Castres !!!!!!!!!!Xicon64 has writtenUn petit ticket comme ça pour le fun!! et je me gratte un petit 28,00€ en bénéf... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130601112739115083.jpg]http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/01/130601112739115083.jpg[/url]olivier has written J'attends celui de xixon pour me prononcer.2013,c'est pas une année prono pour moiiiiiiiiiiiiiii !! C'est quoi la cote ??? FDJ :D peut risquer un 15€ sur Castres.... mais je le dit!! je suis ""chat noir pour le coup!! :cool:
Votre avis ?
LE C.O. CASTRES VOUS AVEZ VAINCU L'EQUIPE DITE LES "GALACTIQUES" . C'EST SUPER. VOUS AVEZ FAIT HONNEUR AU RUGBY "FRANCAIS" .
FELICITATIONS .
SIGNE : MONTLUCON RUGBY (FEDERALE 1)
Votre avis ?
Content pour Castres qui mérite ce bouclier 2013. :cool:
Votre avis ?
olivier has writtenOk, je vote Toulon pour la finale. Je vous conseille de miser quelques centaines d'euros.:lol: :lol: :lol: Xichon a misé 10€ :lol: :lol: :lol:.............. Sur Castres ! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Bon bèèè....sur le coup j'ai pris un peu d'argent :D :D :cool:
Bonne finale , n'en déplaise aux dénigreurs du CO ki prédisaient un match médiocre pizque Castres médiokre.Castres qualifié pazque l'ASM avait la tete encore à Dublin....aujourd'hui c'est quoi le problême de Toulon??? zétaient encore dans un pub Irlandais de Nantes??? pfffffff!!!!!!!!! Castres 9°budget du top 14 ramène le bouclard sur les bords du Tarn épicétou.Bravo à Pierre Fabre qui n'a pas de descendance et consacre du temps et beaucoup d'argent, dommage kon en vienne à le salir avec des bassesses politiciennes.
Votre avis ?
papajoxet has writtenBon bèèè....sur le coup j'ai pris un peu d'argent :D :D :cool: Bonne finale , n'en déplaise aux déni...+1 :)
Votre avis ?
flanmireille 83 has written.Si comme je le souhaite le [b]doublé[/b] est réalisé,ce sera une première pour un club français et ...[img]http://www.maxi-gif.com/gif-anime/personnages/personnages-voyante-00004.gif[/img] J'espère que tu en as passé une bonne également... :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenBon bèèè....sur le coup j'ai pris un peu d'argent :D :D :cool: Bonne finale , n'en déplaise aux déni...faut arrêter là oui il fait beaucoup pour le club de Castres et bravo pour ça, mais pour le reste il se salit bien tout seul non?
Votre avis ?