Cela promet de gros derbys l'année prochaine...Aubenas/Romans/ROC....
Votre avis ?
sebbzh35 has writtenCela promet de gros derbys l'année prochaine...Aubenas/Romans/ROC....Les 3 ne seront pas forcement dans la même poule.
Votre avis ?
je souhaite à tulle de bien se tenir en f1 mais je viens de voir une perspective de poule qui ne leur est pas trop favorable surtout pour les deplacements
Votre avis ?
je souhaite à tulle de bien se tenir en f1 mais je viens de voir une perspective de poule qui ne leur est pas trop favorable surtout pour les deplacements
Votre avis ?
maule has writtenMauléon en f1!Hendaye aussi!;)
Votre avis ?
marigny_serge has writtenLe trésorier du SOC c'est mon voisin et il est confiant ....;)Lou Athogix has writtenLe ROC et Chambéry en F1. Pour eux c'est certain aucun ne la refusera, ils l'...En espérant pour le SOChambéry que la DNACG valide le budget mercredi.
Votre avis ?
il ne suffit pas d'attendre il faut assumer bonnes chances à eux
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenC PAS Ce que dit le Président du SOC sur le Dauphiné ce Dimanche. [b]C pas Gagné[/b]!!marigny_serge has writtenLe trésorier du SOC c'est mon voisin et il est confiant ....;)Lou Athogix has writtenLe ROC et Chambéry en F1. Pour eux c'est certain auc...En espérant pour le SOChambéry que la DNACG valide le budget mercredi.
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenC'est clair et l'actuel président du SOC a la tête sur les épaules et son interview dans le dauphiné est empreinte de bon sens, car il sait ce que diriger une entreprise veut dire.chris CSBJ has writtenC PAS Ce que dit le Président du SOC sur le Dauphiné ce Dimanche. [b]C pas Gagné[/b]!!marigny_serge has written En espérant pour le SOChambéry que la DNACG valide l...Le trésorier du SOC c'est mon voisin et il est confiant ....;)
Votre avis ?
Mauléon de retour en fédérale 1... J'entends déjà les tribunes de Marius Rodrigo vibrer. Ah ça va bouillonner dans le chaudron ! C'est bon ça :D
Votre avis ?
Bien sûr que sa va passer pr le soc à mon sens mtn à la ville de donner un coup de pousse
Votre avis ?
manex has writtenMauléon de retour en fédérale 1... J'entends déjà les tribunes de Marius Rodrigo vibrer. Ah ça va bo...Yes vous revoilà enfin parmi nous. Y a interêt qu'ils mettent le FCO et Mauleon dans la même poule. Félicitations. Vous allez voir en 1 an la Fed1 s'est épaissi au possible. Les golgoths t'envahissent tous les week-end. Mais le petit village béarnais et maintenant le tout petit village basque vont continuer à résister aux envahisseurs.
Votre avis ?