dad has writtenbon alors çà va je suis rassure ...je me doute que tu etais vraiment inquiet!!!!!! ta un bon boulot quand meme et merde pour dimanche !
Votre avis ?
AU COMPTOIR has writtenAttaque frontale et puis plus rien ! Et en plus te dégonfles .................pfffffffffff ! Aprés avoir bavé sur DAD tant que t'as pu ... Reste à LEOGNAN , sert tes bières et continues à nous baver sur les rouleaux !!!dad has writtentu es un marrant au comptoir a part balancer sur le post de Pessac et venir ma chambr...t inquiete pas dad chambrer pessac normal vu le discours de certains des leurs depuis quelques annees ! toi je t apprecie juste te chambrer amicalent toi aussi normalement tu m apprecie!
Votre avis ?
Pessacais tu crois que çà serait lui.............. poursuivont l enquete mais si c est lui vengeance!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Victoire d'ychoux sur la réole 14 a 09
apparament défaite de Parentis
Qu'en est-il sur les autres terrains?
Votre avis ?
victoire de morcenx en 1 8à7
en B défaite de morcenx 24 a 7
Votre avis ?
mérignac - castillon : 32-3 en b
21-0 en 1
Votre avis ?
en reserve victoire de Gabarret à Libourne 20 / 17 , et en equipe premiere victoire de Libourne 30 / 06.
Votre avis ?
en 1 gujan 42 le bouscat 06
en b gujan 22 le bouscat 18
Votre avis ?
défaite du PSR 23 à 5 en premiere et vctoire du PSR en B 17 à 8 il me semble ... adishatz
Votre avis ?
roquefort - mimizan : 29-3 en 1
Votre avis ?
boofing !!! has writtenroquefort - mimizan : 29-3 en 1tres belle equipe de roquefort complete!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
MORCENX - GRADIGNAN
7-8 EN PREMIERE
EN RESERVE 7-29 POUR GRADIGNAN
Votre avis ?
bb33 has writtenMORCENX - GRADIGNAN 7-8 EN PREMIERE EN RESERVE 7-29 POUR GRADIGNANNégatif mon cher BB 33 morcenx a gagné 8 à 7 un point c'est tout
Votre avis ?