Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Domont - Stade Poitevin

Le Blaireau du 2284 msgpm
FaiteChanterLeCuir has written
Le Blaireau du 22 has writtenLe Midol donne Domont VS Drancy ?????????
2 solutions.....ou le midol a engagé madame Irma ou tu as acheté l édition de la semaine prochaine :)
Bon comme j'ai acheté le Midol de la semaine prochain et consulter madame Irma, victoire de Domont ;)

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
Le Blaireau du 22 has written
Le Blaireau du 22 has writtenLe Midol donne Domont VS Drancy ?????????
2 solutions.....ou le midol a engagé madame Irma ou tu as acheté l édition de la semaine prochaine :)
Bon comme j'ai acheté le Midol de la semaine prochain et consulter madame Irma, victoire de Domont ;)
Très bon choix mon petit Blaireau ;)

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Il y aura des RFistes à Blois dimanche ? comment peut on faire pour boire une mousse ensemble ?

Votre avis ?

Jean-Luc has writtenIl y aura des RFistes à Blois dimanche ? comment peut on faire pour boire une mousse ensemble ?
Rien de certain encore jean-Luc, forcément je préférerais y être mais peut être qq "obligations".....en tout cas si j arrive à me libérer je te laisse mon tel en message privé et la bière sera avec plaisir !!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Jean-Luc has writtenIl y aura des RFistes à Blois dimanche ? comment peut on faire pour boire une mo...
Rien de certain encore jean-Luc, forcément je préférerais y être mais peut être qq "obligations".....en tout cas si j arrive à me libérer je te laisse mon tel en message privé et la bière sera avec plaisir !!
Ok pas de problème, en attendant, voila de la lecture ==> [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2013/05/17/Entre-freres-jumeaux-1468829[/url]

Votre avis ?

pops198 msgpm
pas moi ....:D

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
pops has writtenpas moi ....:D
Je t'emmène de gré ou de force :P :lol:

Votre avis ?

CAVEAU59 msgpm
Domont 18 Poitiers 24

Votre avis ?

A Blois Domont 09 Poitiers 06 Un grand merci à Jean Luc, j'espère vraiment qu on se retrouvera la saison prochaine !!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
FaiteChanterLeCuir has writtenA Blois Domont 09 Poitiers 06 Un grand merci à Jean Luc, j'espère vraiment qu on se retrouvera la sa...
Avec plaisir ;) Gros match des 2 équipes, ça c'est joué à rien (une pénalité manquée à la dernière seconde pour nous), mais bon, Domont à eu la petite touche supplémentaire de réalisme en seconde mi temps malgré la domination territoriale Poitevine, de l'avis des joueurs, les 2 équipes sont de valeurs quasi égale avec des styles différents, bel esprit dans les tribunes et sur le terrain, la chance d'avoir eu un temps très bon à Blois qui a parfaitement organisé cette journée, par contre un terrain plutôt en mauvais état compte tenu des pluies récentes qui n'a pas aidé du tout la construction du jeu. Bon vent à Domont pour le(s) prochains tours !!!!

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
Jean-Luc has written
FaiteChanterLeCuir has writtenA Blois Domont 09 Poitiers 06 Un grand merci à Jean Luc, j'espère vrai...
Avec plaisir ;) Gros match des 2 équipes, ça c'est joué à rien (une pénalité manquée à la dernière seconde pour nous), mais bon, Domont à eu la petite touche supplémentaire de réalisme en seconde mi temps malgré la domination territoriale Poitevine, de l'avis des joueurs, les 2 équipes sont de valeurs quasi égale avec des styles différents, bel esprit dans les tribunes et sur le terrain, la chance d'avoir eu un temps très bon à Blois qui a parfaitement organisé cette journée, par contre un terrain plutôt en mauvais état compte tenu des pluies récentes qui n'a pas aidé du tout la construction du jeu. Bon vent à Domont pour le(s) prochains tours !!!!
moi qu'y revait d'un poitiers-rouen...........:P :P :P

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Et moi un Domont DRANCY snif :P ;) :cool:

Votre avis ?

la soif has writtenEt moi un Domont DRANCY snif :P ;) :cool:
on peut pas tout avoir dans la vie ............. :lol: :lol:

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
le bougnat normand has written
T'as changé de tel. ou quoi ? on a essayé de de tel. avec Patrick mais on avait le répondeur :mad:

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
==> [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2013/05/20/Le-quart-file-sans-Poitiers-1472139[/url] ==> [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2013/05/20/Lematte-Nous-avons-existe-1472624[/url]

Votre avis ?

Jean-Luc has written
le bougnat normand has written
T'as changé de tel. ou quoi ? on a essayé de de tel. avec Patrick mais on avait le répondeur :mad:
je n'ai rien changé , tu as tout en mp ............@ ++++++

Votre avis ?

Login / Sign up