Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G.S.Figeacois 2013/2014

al872102 msgpm
1 seul pour pousser l'autre bu avant

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
Amis sportifs de Figeac, un petit résumé de la rencontre contre Mazamet??

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Les 10 premières minutes ont très bien commencé avec des Figeacois vaillants et bien en place. Devant on a eu droit à une ou deux belles avancées en maul avec des belles ouvertures sur des 3/4 en cannes. Pendant ce temps là les Mazamétains se contentaient de défendre et je m'attendais à une large victoire mais vers la 10ème minute c'est devenu le calme plat! Un vrai match d'entrainement où les deux équipes essayaient de répéter les gammes apprises à l'entrainement mais dans un bordel pas possible et sans aucun rythme! On a eu droit à 4 ou 5 accélérations côté Figeacois pour 3 essais et le ratio est à peu près le même pour Mazamet ;) Après de mon point de vue personnel, y'a quand même un plus fort potentiel au GSF! Mazamet a une très bonne troisième ligne mais c'est la seule chose qui m'a marqué. Si je devais élire un homme du match des deux côtés je dirais Laur à Figeac et le 8 de Mazamet

Votre avis ?

clem461565 msgpm
concours de pronostics poule 6: [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=16303[/url]

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Bonjour a tous. Ayant du m absenter depuis plusieurs semaines pour raisons familiales, j ai coupe l actualité avec le rugby figeacois... Qui y a t il de nouveau? Puis je avoir les résultats des amicaux? Merci en espérant revenir rapidement au stade

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Défaite à Mazamet je me souviens plus le score Victoire contre Gaillac au Calvaire mais match assez ennuyeux Victoire 28-23 contre Mazamet au Calvaire, le groupe était un peu plus en place mais ça a pas été terrible quand même :lol: Après tu vois clairement que niveau individualités, on a pas eu des joueurs à tel niveau depuis quelques temps mais faut qu'ils apprennent à jouer ensemble et à bien associer jeu d'avant, jeu de 3/4 et jeu au pied ;)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Bonjour amis de figeac Jacques Jean Simon a t-il joué dans vos matchs de préparation ? Passez lui un petit bonjour de ma part.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Oui il a joué les 3 matchs! il est bien en forme d'ailleurs, très destructeur sur ses plaquages :lol:

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
L'équipe pour cette aprés-midi El Kaisouni,André,Salhi Alo,Pantelimon Besombes,Pllotschi,Pégourié Jursik,Accorsi Tuidraki,Laur,Thomas,Richard Holden + Rabe,Mailles,Delmas,Jean-Simon,Sanchez,Alvarez,Laussac Belle équipe 2 avec un attelage Tora,Karele :o et une bonne ligne de 3/4

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
oui bonne équipe par contre je viens d'apprendre qu'on verrait plus lema cette année rupture des ligaments croisés saison terminé

Votre avis ?

clem461565 msgpm
J'espère qu'ils auront réglé les problèmes en touche... Balan reprend quand? Très mauvaise nouvelle pour Lema :/

Votre avis ?

figeac203 msgpm
On a pas beaucoup de remplaçant devant... Pourquoi tora est en réserve? Et qu est il arrive a lema?

Votre avis ?

En 2: Libourne 22 GSF 15 :( Pour l'instant : Libourne 13 Gsf 3

Votre avis ?

figeac203 msgpm
Intéressant le match?

Votre avis ?

figeac has writtenIntéressant le match?
apparament pas pour Figeac :lol:

Votre avis ?

figeac203 msgpm
Demi du Calvaire has written
Tu n y es pas?

Votre avis ?

figeac has written
Tu n y es pas?
Ben non :( suis sur le cannapé :D

Votre avis ?

figeac203 msgpm
figeac has written
Demi du Calvaire has written apparament pas pour Figeac :lol:
Tu n y es pas?
Ben non :( suis sur le cannapé :D
Avec une bière...comme pour tout match de rugby ..

Votre avis ?

Mi-temps: Libourne 16 Gsf 3 :o mais contre le vent

Votre avis ?

figeac203 msgpm
Ça sent le sapin quand même!

Votre avis ?

Login / Sign up