1 seul pour pousser l'autre bu avant
Votre avis ?
Amis sportifs de Figeac, un petit résumé de la rencontre contre Mazamet??
Votre avis ?
Les 10 premières minutes ont très bien commencé avec des Figeacois vaillants et bien en place. Devant on a eu droit à une ou deux belles avancées en maul avec des belles ouvertures sur des 3/4 en cannes. Pendant ce temps là les Mazamétains se contentaient de défendre et je m'attendais à une large victoire mais vers la 10ème minute c'est devenu le calme plat!
Un vrai match d'entrainement où les deux équipes essayaient de répéter les gammes apprises à l'entrainement mais dans un bordel pas possible et sans aucun rythme!
On a eu droit à 4 ou 5 accélérations côté Figeacois pour 3 essais et le ratio est à peu près le même pour Mazamet ;)
Après de mon point de vue personnel, y'a quand même un plus fort potentiel au GSF! Mazamet a une très bonne troisième ligne mais c'est la seule chose qui m'a marqué.
Si je devais élire un homme du match des deux côtés je dirais Laur à Figeac et le 8 de Mazamet
Votre avis ?
concours de pronostics poule 6: [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=16303[/url]
Votre avis ?
Bonjour a tous.
Ayant du m absenter depuis plusieurs semaines pour raisons familiales, j ai coupe l actualité avec le rugby figeacois...
Qui y a t il de nouveau?
Puis je avoir les résultats des amicaux?
Merci en espérant revenir rapidement au stade
Votre avis ?
Défaite à Mazamet je me souviens plus le score
Victoire contre Gaillac au Calvaire mais match assez ennuyeux
Victoire 28-23 contre Mazamet au Calvaire, le groupe était un peu plus en place mais ça a pas été terrible quand même :lol:
Après tu vois clairement que niveau individualités, on a pas eu des joueurs à tel niveau depuis quelques temps mais faut qu'ils apprennent à jouer ensemble et à bien associer jeu d'avant, jeu de 3/4 et jeu au pied ;)
Votre avis ?
Bonjour amis de figeac
Jacques Jean Simon a t-il joué dans vos matchs de préparation ? Passez lui un petit bonjour de ma part.
Votre avis ?
Oui il a joué les 3 matchs! il est bien en forme d'ailleurs, très destructeur sur ses plaquages :lol:
Votre avis ?
L'équipe pour cette aprés-midi
El Kaisouni,André,Salhi
Alo,Pantelimon
Besombes,Pllotschi,Pégourié
Jursik,Accorsi
Tuidraki,Laur,Thomas,Richard
Holden
+ Rabe,Mailles,Delmas,Jean-Simon,Sanchez,Alvarez,Laussac
Belle équipe 2 avec un attelage Tora,Karele :o et une bonne ligne de 3/4
Votre avis ?
oui bonne équipe par contre je viens d'apprendre qu'on verrait plus lema cette année rupture des ligaments croisés saison terminé
Votre avis ?
J'espère qu'ils auront réglé les problèmes en touche...
Balan reprend quand?
Très mauvaise nouvelle pour Lema :/
Votre avis ?
On a pas beaucoup de remplaçant devant...
Pourquoi tora est en réserve?
Et qu est il arrive a lema?
Votre avis ?
En 2: Libourne 22 GSF 15 :(
Pour l'instant : Libourne 13 Gsf 3
Votre avis ?
Intéressant le match?
Votre avis ?
figeac has writtenIntéressant le match?apparament pas pour Figeac :lol:
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenTu n y es pas?figeac has writtenIntéressant le match?apparament pas pour Figeac :lol:
Votre avis ?
figeac has writtenBen non :( suis sur le cannapé :DDemi du Calvaire has writtenTu n y es pas?figeac has writtenIntéressant le match?apparament pas pour Figeac :lol:
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenAvec une bière...comme pour tout match de rugby ..figeac has writtenBen non :( suis sur le cannapé :DDemi du Calvaire has written apparament pas pour Figeac :lol:Tu n y es pas?
Votre avis ?
Mi-temps: Libourne 16 Gsf 3 :o mais contre le vent
Votre avis ?
Ça sent le sapin quand même!
Votre avis ?