clem46 has writtenCommuniqué sur le site du GSF: Jérôme Richard et René Landes seront les entraineurs de la II avec Sé...comme je l'avais dit,il ne fallait pas aller chercher trop loin.
Votre avis ?
clem46 has writtenCommuniqué sur le site du GSF: Jérôme Richard et René Landes seront les entraineurs de la II avec Sé...Je me trompe peut être et je le souhaite mais Galou ne fera pas de miracle, le mal est bien plus que sportif..... :(
Votre avis ?
Nous voila bien :/ un consultant des entraineurs :o on cherche vraiment à passer pour des cons,dans quelle situation ce trouve maintenant Belguiral,quelle est sa crédibilitée par raport aux joueurs ? et pouquoi pas aussi un superviseur du consultant des entraineurs ???c'est un psy qu'il fallait :lol: bref... si ca marche et bien tant mieux :D
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenNous voila bien :/ un consultant des entraineurs :o on cherche vraiment à passer pour des cons,dans ...il fallait bien essayé quelque chose vu le niveau de jeu depuis le début de l'année
Votre avis ?
bien souvent des equipes débutent mal(Figeac , St Junien)et finissent qualifiees , on y croie
Votre avis ?
al87 has writtenbien souvent des equipes débutent mal(Figeac , St Junien)et finissent qualifiees , on y croieOk mais je craint que dans cette poule chaque faux pas sera trés trés dur à remonter :rolleyes: ça va bouchonner pour les 4 première places et chaque point aura son importance :o
Votre avis ?
je ne sais pas , mais des equipes comme Libourne et surtout Bergerac vont craquer .Elles ont fini leur championnat tres tard , elles sont encore dans la lancee de la fed3 et des play off ,c'est à dire l'euphorie de la montee , c'est oblige d'avoir un passage à vide ,et Figeac , St Junien l'ont d'entree se cherchent ,mais le 2eme bloc va leur etre favorable, c'est mon avis et n'engage que moi
Votre avis ?
Résumé du match contre Decazeville, accessible à tous y compris si vous n'avez pas de compte Facebook. Enjoy ;)
[url]https://www.facebook.com/photo.php?v=10202277198675123¬if_t=video_processed[/url]
Votre avis ?
XV INSIDE has writtenRésumé du match contre Decazeville, accessible à tous y compris si vous n'avez pas de compte Faceboo...Merci et vivement le prochain ;)
Votre avis ?
M Bonnet ne doit pas avoir les yeux en face des trous : il n'y a absolument pas d'en avant sur l'essai (j'étais placé à 3 mètres... et M Bonnet, il était ou ?):)
Votre avis ?
BERTOU has writtenM Bonnet ne doit pas avoir les yeux en face des trous : il n'y a absolument pas d'en avant sur l'ess...juste à coté de toi :lol:
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenAlors, il est myope :D:D:DBERTOU has writtenM Bonnet ne doit pas avoir les yeux en face des trous : il n'y a absolument pas d'...juste à coté de toi :lol:
Votre avis ?
moi j'ai aussi vu un en avant dans le ruck 2 ou 3 temps de jeu avant l'essai mais bon faut pas se chercher des excuses, on est passé à côté on est passé à côté!
Le problème est pas sportif c'est sur il est plutôt mental mais j'ai souvenir que quand il y avait la paire Bonal-Galou fallait pas trop broncher :lol:
Votre avis ?
Pourquoi hier les joueurs ne se sont ils pas entraînés ?
Votre avis ?
gsf1446 has writtenPourquoi hier les joueurs ne se sont ils pas entraînés ?Exceptionnellement, ils s'entrainent ce soir et demain soir.
Votre avis ?
gsf1446 has writtenPourquoi hier les joueurs ne se sont ils pas entraînés ?T'as raté ta sortie de la semaine ?!
Votre avis ?
Des nouvelles sur le groupe les absences voire la composition?
Votre avis ?
Les retours de balanchinadze et pascalou sont prévus pour quand?
Votre avis ?
Compo pour Isle :
El Kaisouni,André,Davit
Alo,Delmas
Pégourié,Pllotshi,Besombes
Sanchez,Accorsi,Holden,Thomas,Laur,Richard
Laussac+Salhi,Rabe,Pantelimon,Tora,Jursik,Alvarez,Sibot Pascalou en 2
Votre avis ?
50eme gsf 30 isle 7
Trois essais à un.
Isle a treize.
Double carton blanc