Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G.S.Figeacois 2013/2014

clem461565 msgpm
Je pense qu'il doit s'agir de Davit Balanchinadze, la boule comme on l'appelle ici! joueur valeureux mais un peu vieillissant, il a eu beaucoup de mal la saison dernière à suivre le rythme qui n'était pourtant pas très élevé! super esprit en dehors

Votre avis ?

clem461565 msgpm
concours pronostics de cette saison: [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1157592#p1157592[/url]

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Calagan has writtenLe match amical LOURDES - FIGEAC se jouera samedi 6/09 à 19H00.
sans la B :( :(

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Le système des points bonus n'est pas modifié en fédérale 2. Par contre, comme en F1, la mi-temps durera 10 minutes, chaque équipe pourra rejoindre le vestiaire. Uniquement en équipe 1.

Votre avis ?

Calagan310 msgpm
Lourdes bat Figeac 16 à 15. très bon match de préparation, 2 essais partout. Lourdes en était à son 4ème match d'avant saison... encourageant donc..

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Calagan has writtenLourdes bat Figeac 16 à 15. très bon match de préparation, 2 essais partout. Lourdes en était à son ...
mais premier match face a une équipe de F2

Votre avis ?

clem461565 msgpm
quelqu'un qui était au match peut il nous faire un résumé?

Votre avis ?

la trousse18 msgpm
repas d'avant match ouvert à tous pour FIGEAC - CAHORS le 21 septembre à 12H00 au club house menu: charcuterie saucisse aligot patisserie café abonnés: 15 € autres : 20 € entrée comprise inscription au 0565343419 ou 0677527903 ou par mail: gsf.figeac@wanadoo.fr

Votre avis ?

Arthur 7538 msgpm
quid de notre recrue Victor Fromenteze ? on ne l'a pas vu apparaître dans les compos dès matchs de préparation

Votre avis ?

clem461565 msgpm
d'après ce que j'ai entendu il s'est fait opérer cet été, il est donc en période de convalescence

Votre avis ?

Calagan310 msgpm
Arthur 75 has writtenquid de notre recrue Victor Fromenteze ? on ne l'a pas vu apparaître dans les compos dès matchs de p...
Petit pb de santé pour lui sans gravité : réattaque lundi prochain

Votre avis ?

Arthur 7538 msgpm
connait-on la compo pour le match de demain à Mazamet ? j'espère pour une bonne entame !!! allez le Gsf

Votre avis ?

la trousse18 msgpm
lire la dépeche de ce jour

Votre avis ?

Arthur 7538 msgpm
malheureusement ,je n'ai pas la possibilité de lire la depêche là où je suis et l'article de ce jour sur internet ne mentionnait pas la compo . désolé !!!

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Ma compo Ernest Andre Rabe Moreira Delmas Carrasco Pegourié tora en 8 Sanchez Rousseau Tuidraki laur yakan escoder Castagné

Votre avis ?

Arthur 7538 msgpm
quelqu'un peut-il donner des infos sur la partie d'aujourd'hui à Mazamet? en dehors du résultat comment s'est comportée notre équipe ? j'ai vu que aussi bien Mohammed Lahlali que Mohammed Sahli n'étaient pas sur la feuille de match . Sont-ils blessés ?

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
Une equipe de figeac plus solide que Mazamet mais dominé en touche et sur les mauls ainsi qu'un manque de vitesse parfois...c'est le début de saison... sinon vous avez l'air d'avoir un très bon buteur avec le N°10. le 8 bon gabarit mais qui a bien été bloqué par les joueurs mazamétains. je précise je suis supporter de mazamet.

Votre avis ?

cadurque75 msgpm
Amis figeacois preparez vous on arrive dimanche en espérant voir un beau match de rugby

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
alvarez a signé a cahors sa va mettre de l'ambiance pour le derby de dimanche il nous manque vraiment de l'effectif cette année

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
jacouille46 has writtenalvarez a signé a cahors sa va mettre de l'ambiance pour le derby de dimanche il nous manque vraimen...
Son départ était-il prévu ?

Votre avis ?

Login / Sign up