Je pense qu'il doit s'agir de Davit Balanchinadze, la boule comme on l'appelle ici!
joueur valeureux mais un peu vieillissant, il a eu beaucoup de mal la saison dernière à suivre le rythme qui n'était pourtant pas très élevé!
super esprit en dehors
Votre avis ?
concours pronostics de cette saison:
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1157592#p1157592[/url]
Votre avis ?
Calagan has writtenLe match amical LOURDES - FIGEAC se jouera samedi 6/09 à 19H00.sans la B :( :(
Votre avis ?
Le système des points bonus n'est pas modifié en fédérale 2.
Par contre, comme en F1, la mi-temps durera 10 minutes, chaque équipe pourra rejoindre le vestiaire. Uniquement en équipe 1.
Votre avis ?
Lourdes bat Figeac 16 à 15. très bon match de préparation, 2 essais partout. Lourdes en était à son 4ème match d'avant saison...
encourageant donc..
Votre avis ?
Calagan has writtenLourdes bat Figeac 16 à 15. très bon match de préparation, 2 essais partout. Lourdes en était à son ...mais premier match face a une équipe de F2
Votre avis ?
quelqu'un qui était au match peut il nous faire un résumé?
Votre avis ?
repas d'avant match ouvert à tous pour FIGEAC - CAHORS
le 21 septembre à 12H00 au club house
menu: charcuterie
saucisse aligot
patisserie café
abonnés: 15 €
autres : 20 € entrée comprise
inscription au 0565343419 ou 0677527903
ou par mail: gsf.figeac@wanadoo.fr
Votre avis ?
quid de notre recrue Victor Fromenteze ?
on ne l'a pas vu apparaître dans les compos dès matchs de préparation
Votre avis ?
d'après ce que j'ai entendu il s'est fait opérer cet été, il est donc en période de convalescence
Votre avis ?
Arthur 75 has writtenquid de notre recrue Victor Fromenteze ? on ne l'a pas vu apparaître dans les compos dès matchs de p...Petit pb de santé pour lui sans gravité : réattaque lundi prochain
Votre avis ?
connait-on la compo pour le match de demain à Mazamet ?
j'espère pour une bonne entame !!!
allez le Gsf
Votre avis ?
lire la dépeche de ce jour
Votre avis ?
malheureusement ,je n'ai pas la possibilité de lire la depêche là où je suis et l'article de ce jour sur internet ne mentionnait pas la compo .
désolé !!!
Votre avis ?
Ma compo
Ernest Andre Rabe
Moreira Delmas
Carrasco Pegourié tora en 8
Sanchez Rousseau
Tuidraki laur yakan escoder
Castagné
Votre avis ?
quelqu'un peut-il donner des infos sur la partie d'aujourd'hui à Mazamet?
en dehors du résultat comment s'est comportée notre équipe ?
j'ai vu que aussi bien Mohammed Lahlali que Mohammed Sahli n'étaient pas sur la feuille de match .
Sont-ils blessés ?
Votre avis ?
Une equipe de figeac plus solide que Mazamet mais dominé en touche et sur les mauls ainsi qu'un manque de vitesse parfois...c'est le début de saison... sinon vous avez l'air d'avoir un très bon buteur avec le N°10. le 8 bon gabarit mais qui a bien été bloqué par les joueurs mazamétains.
je précise je suis supporter de mazamet.
Votre avis ?
Amis figeacois preparez vous on arrive dimanche en espérant voir un beau match de rugby
Votre avis ?
alvarez a signé a cahors sa va mettre de l'ambiance pour le derby de dimanche
il nous manque vraiment de l'effectif cette année
Votre avis ?
jacouille46 has writtenalvarez a signé a cahors sa va mettre de l'ambiance pour le derby de dimanche il nous manque vraimen...Son départ était-il prévu ?
Votre avis ?