Lu sur le "Jaune" du jour, le départ des actuels entraîneurs ([i]Alain Storck[/i] et [i]Hervé Di-Noïa[/i])la saison prochaine.
Si Di-Noïa avait rempilé sans promesses pour la suite, A.STORCK est lui annoncé du côté de Monteux ....
=> Info' confirmée ?
Cdlt,
Votre avis ?
Info confirmée sur le [url=http://www.bedarrides-rugby.com/index.php]site de l'ASB[/url]
Pit1, si je commence à m'auto-répondre, y'a qu'un pas avant que je ne sucre les fraises !
:/
Votre avis ?
Maintenant que les fraises ont laissées place aux cerises...
Qu'en est il des bruits de couloir "vert et noir"?
Joueurs? Entraineurs? Dirigeants?
Votre avis ?
Rien, calme plat ...
mais je suis un peu lointain pour être en prise avec l'actualité de l'ASB.
Ce qui m'étonne est le départ de A.STORCK ...
Votre avis ?
Pas si calme :
[b]Fabien Daumas[/b] : ex-entraîneur cette saison des juniors Reichel du Pays d'Aix pour les avants
Entraîneur des arrières à définir
85% de l'effectif rempilerait...
Source : site de l'ASB :D
Votre avis ?
A.S avait envie de changement il semblerait... (d'aprés les journaux locaux!)
F.D semble avoir fait un bon parcours avec les reichels d'Aix... (4ième de leur poule)avec des club comme toulon, Grenoble,etc.
A t'il déjà entrainé un groupe sénior?
c'est un coup de "jeune" pour l'ASB!!!:)
Pour l'effectif, c'est déjà un bon point si les 85% sont avérés...!
Votre avis ?
Si de ton côté, tu disposes de nouvelles plus fraîches et directes que les miennes, n'hésite pas à faire circuler ;)
Cdlt,
Votre avis ?
il semblerai que les dirigeants (président et autre cadres) doivent rencontrer le staff séniors au complet avant ce WE... aujourd'hui ou demain au plus tard selon une source "verte et noire"!:cool:
Dès que j'en sais plus... j'envoie! A moins que quelqu'un d'autre "se manifeste" (enfin)sur le site!!!
Votre avis ?
Ok merci, a priori le Mistral doit altérer les connexions jusqu'à Béda' : ya dégun :|
Pour A.STORCK, le changement d'air n'est pas trop violent, s'il met les oreilles au vent, il doit pouvoir entendre les Verdeaux depuis Monteux :lol:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenPas si calme : [b]Fabien Daumas[/b] : ex-entraîneur cette saison des juniors Reichel du Pays d'Aix p...Tout dépend des 15 % partant ....
Votre avis ?
Pas fô ....
Maintenant, dans l'expectative, autant demeurer optimistes
Votre avis ?
Tout les clubs de la région sont discret cette année, pas seulement Béda
Votre avis ?
Info fraiche et avérée!!!
F.Daumas (Aix en Provence)pour devant et O.Boumgarner (Cavaillon)pour les 3/4
Votre avis ?
O.Boumtgarner est ancien VErt & Noir associé à Bastien me semble-t-il à Cav'
Très bonne mentalité, une bonne pioche s'il revient au bercail
Merci pour tes news 1'men'doné ;-
Votre avis ?
C'est les bruits que j'ai entendus moi aussi!!! très bon choix
Votre avis ?
Même génération que Olivier MEZARD, ?
Votre avis ?
Il semble que oui, c'est un peu la même génération. Mézard a fait parler de lui ces derniers temps mais pas O.B...? quelqu'un aurait il des infos sur sa façon de faire ou de travailler ?
je sais que F.D est plutôt modéré et a un bon parcours derrière lui.
Votre avis ?
Les gars de Cavaillon devraient être à même de répondre ....
Votre avis ?
Malheureusement, j'ai l'impression que la récolte des melons a déjà commencé chez les Cavares...!
il n'y a vraiment personne pour lâcher des infos...!?
Votre avis ?
& toujours aucune new fraîche sur le site de l'ASB !
La source est tarie ! :P
Votre avis ?