donc si j'ai tout bien compris xixac et sa moitié de fermeture sont partis convoler en juste noce à bani c'est bien ça ?
Votre avis ?
bruno1 has writtendonc si j'ai tout bien compris xixac et sa moitié de fermeture sont partis convoler en juste noce à ...Kanton nénerve le chef.....
Votre avis ?
Dommage, moi, il me faisait marrer...
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenEt keskilafé pour l'enerver ? s'en ai pris aux nimistes ???bruno1 has writtendonc si j'ai tout bien compris xixac et sa moitié de fermeture sont partis convole...Kanton nénerve le chef.....
Votre avis ?
Dom77 has writtença devait être en aime pets, connaissant paire d'yacksLOUIS2 has writtenEt keskilafé pour l'enerver ? s'en ai pris aux nimistes ???bruno1 has writtendonc si j'ai tout bien compris xixac et sa moitié de fermeture s...Kanton nénerve le chef.....
Votre avis ?
bruno1 has writtendonc si j'ai tout bien compris xixac et sa moitié de fermeture sont partis convoler en juste noce à ...Je suis en vacance,alors chuttttttttttttttttttttttttttt!!
Votre avis ?
perdiac has writtenDébanissage ou usurpation d'identité?bruno1 has writtendonc si j'ai tout bien compris xixac et sa moitié de fermeture sont partis convole...Je suis en vacance,alors chuttttttttttttttttttttttttttt!!
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPerdiac n'a jamais été banni... Demi de fermeture et kartsuki, oui.perdiac has writtenDébanissage ou usurpation d'identité?bruno1 has writtendonc si j'ai tout bien compris xixac et sa moitié de fermeture ...Je suis en vacance,alors chuttttttttttttttttttttttttttt!!
Votre avis ?
perdiac has writtenTu en as mis du temps ! C'etait bien ces vacances ? :)bruno1 has writtendonc si j'ai tout bien compris xixac et sa moitié de fermeture sont partis convole...Je suis en vacance,alors chuttttttttttttttttttttttttttt!!
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOhhhh, temps pour moi! j'avais mal lu :lol:LOUIS2 has writtenPerdiac n'a jamais été banni... Demi de fermeture et kartsuki, oui.perdiac has written Je suis en vacance,alors chuttttttttttttttttttttttttttt!!Débanissage ou usurpation d'identité?
Votre avis ?
arnaud anguera has written"Perdiac me parait prématuré, il faudrait le mettre en couveuse jusqu'au congrès FFR du début juille...:lol:
Votre avis ?
Il sera perdu de vue définitivement,puisque me voiçi sous un nouveau pseudo + conforme à mon historique et à mon état d'esprit.
Out!! perdiac Vive Xicon64
Merci et à ++ :cool: :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenIl sera perdu de vue définitivement,puisque me voiçi sous un nouveau pseudo + conforme à mon histori...you're welcome ! :)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenIl sera perdu de vue définitivement,puisque me voiçi sous un nouveau pseudo + conforme à mon histori...Pas Xicon keuça
Votre avis ?
Pas Xixon du tout... Un imposteur à la petite semaine ... Pfff...
Votre avis ?
pitinnnnnnnnng une semaine sans connexions réseau dans le quartier et bien c'est incroyablement long et au retour j'apprends que perdiac n'est plus et je vous ai trouvés bien mauvais sur le coup mais heureusement il s'est réincarné en Xicon64 et ça me fait plaisir j'l'aimes bien moi notre bascogône :)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenpitinnnnnnnnng une semaine sans connexions réseau dans le quartier et bien c'est incroyablement long...Je n'ai jamais douté de son retour, moi ce qui m'inquiète c'est la suite ! :D Par contre, je commençais à m'inquiéter pour toi... (tu as disparu en même temps que demi de fermeture).
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenSont partis en vacance ensemble et y'en a qu'un ké revenu... Bravo, le crime parfait ! :DPont-Vert has writtenpitinnnnnnnnng une semaine sans connexions réseau dans le quartier et bien c'es...Je n'ai jamais douté de son retour, moi ce qui m'inquiète c'est la suite ! :D Par contre, je commençais à m'inquiéter pour toi... (tu as disparu en même temps que demi de fermeture).
Votre avis ?
disparu dimanche 12/05 la connexion internet s'est mise en rideau toute la semaine dans mon quartier et bonne surprise en début d'après-midi connexion ok! c'est con mais on se sent tout penaud sans le forum et nos chicailles journalières avec certains. Bon maintenant place à Clermont/Toulon A+
Votre avis ?
Pont-Vert has writtendisparu dimanche 12/05 la connexion internet s'est mise en rideau toute la semaine dans mon quartier...FR3 Aquitaine 15H45 """Pau - Brive""" ça ne devrait pas etre triste. Obligé de rester à la maison le temps a été catastrophique ici au Pays Basque et les terrains tous inondés ,bref la cata!!!!
Votre avis ?