Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Perdiac de vue

bruno111249 msgpm
donc si j'ai tout bien compris xixac et sa moitié de fermeture sont partis convoler en juste noce à bani c'est bien ça ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
bruno1 has writtendonc si j'ai tout bien compris xixac et sa moitié de fermeture sont partis convoler en juste noce à ...
Kanton nénerve le chef.....

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Dommage, moi, il me faisait marrer...

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
LOUIS2 has written
bruno1 has writtendonc si j'ai tout bien compris xixac et sa moitié de fermeture sont partis convole...
Et keskilafé pour l'enerver ? s'en ai pris aux nimistes ???

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Dom77 has written
LOUIS2 has written
bruno1 has writtendonc si j'ai tout bien compris xixac et sa moitié de fermeture s...
Et keskilafé pour l'enerver ? s'en ai pris aux nimistes ???
ça devait être en aime pets, connaissant paire d'yacks

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
bruno1 has writtendonc si j'ai tout bien compris xixac et sa moitié de fermeture sont partis convoler en juste noce à ...
Je suis en vacance,alors chuttttttttttttttttttttttttttt!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
perdiac has written
bruno1 has writtendonc si j'ai tout bien compris xixac et sa moitié de fermeture sont partis convole...
Débanissage ou usurpation d'identité?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has written
perdiac has written
bruno1 has writtendonc si j'ai tout bien compris xixac et sa moitié de fermeture ...
Perdiac n'a jamais été banni... Demi de fermeture et kartsuki, oui.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
perdiac has written
Tu en as mis du temps ! C'etait bien ces vacances ? :)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
arnaud anguera has written
LOUIS2 has written
perdiac has written Je suis en vacance,alors chuttttttttttttttttttttttttttt!!
Perdiac n'a jamais été banni... Demi de fermeture et kartsuki, oui.
Ohhhh, temps pour moi! j'avais mal lu :lol:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
arnaud anguera has written"Perdiac me parait prématuré, il faudrait le mettre en couveuse jusqu'au congrès FFR du début juille...
:lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Il sera perdu de vue définitivement,puisque me voiçi sous un nouveau pseudo + conforme à mon historique et à mon état d'esprit. Out!! perdiac Vive Xicon64 Merci et à ++ :cool: :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has writtenIl sera perdu de vue définitivement,puisque me voiçi sous un nouveau pseudo + conforme à mon histori...
you're welcome ! :)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has writtenIl sera perdu de vue définitivement,puisque me voiçi sous un nouveau pseudo + conforme à mon histori...
Pas Xicon keuça

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pas Xixon du tout... Un imposteur à la petite semaine ... Pfff...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
pitinnnnnnnnng une semaine sans connexions réseau dans le quartier et bien c'est incroyablement long et au retour j'apprends que perdiac n'est plus et je vous ai trouvés bien mauvais sur le coup mais heureusement il s'est réincarné en Xicon64 et ça me fait plaisir j'l'aimes bien moi notre bascogône :)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pont-Vert has writtenpitinnnnnnnnng une semaine sans connexions réseau dans le quartier et bien c'est incroyablement long...
Je n'ai jamais douté de son retour, moi ce qui m'inquiète c'est la suite ! :D Par contre, je commençais à m'inquiéter pour toi... (tu as disparu en même temps que demi de fermeture).

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
arnaud anguera has written
Pont-Vert has writtenpitinnnnnnnnng une semaine sans connexions réseau dans le quartier et bien c'es...
Je n'ai jamais douté de son retour, moi ce qui m'inquiète c'est la suite ! :D Par contre, je commençais à m'inquiéter pour toi... (tu as disparu en même temps que demi de fermeture).
Sont partis en vacance ensemble et y'en a qu'un ké revenu... Bravo, le crime parfait ! :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
disparu dimanche 12/05 la connexion internet s'est mise en rideau toute la semaine dans mon quartier et bonne surprise en début d'après-midi connexion ok! c'est con mais on se sent tout penaud sans le forum et nos chicailles journalières avec certains. Bon maintenant place à Clermont/Toulon A+

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has writtendisparu dimanche 12/05 la connexion internet s'est mise en rideau toute la semaine dans mon quartier...
FR3 Aquitaine 15H45 """Pau - Brive""" ça ne devrait pas etre triste. Obligé de rester à la maison le temps a été catastrophique ici au Pays Basque et les terrains tous inondés ,bref la cata!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up