Si on les chope les merdeux, nettoyage des vestiaires, des tribunes le tout encadré par quelques gros de l'USO, avec Brieffing de . Urios avant bien sur!
Votre avis ?
Oyochampion has writtenD'après les dernières infos, ca serait des petits merdeux (malheureusement). il ont été filmés par l...Et moi BOURG - MDM doublement chier .....
Votre avis ?
Alors,personne n'a fait le déplacement pour des nouvelles en direct?
Votre avis ?
la soif has writtenAlors,personne n'a fait le déplacement pour des nouvelles en direct?9 à 3 [url=http://www.sportlemon.tv/20131122/vv528f770d980728.30804348-688560.html]Toulouse-Oyonnax[/url]
Votre avis ?
Malheureuse USO qui aurait pu ramener quelque chose de Toulouse qui voit Biarritz revenir, Bègles s'amuser avec le SF et Bayonne vaincre miraculeusement Grenoble auteur de 2 essais, maladroit dans les tirs au but et qui commet l'en avant sous les poteaux basques à la sirène. Cela n'a pas suffit face aux 8 pénalités bayonnaises...
Les venues de Brive samedi et Bayonne dans un mois sont donc les rendez-vous capitaux annoncés...
Votre avis ?
Ok merci à toi quand même Arnaud, avant dernier gloups ça pique. :rolleyes: ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenOk merci à toi quand même Arnaud, avant dernier gloups ça pique. :rolleyes: ;) :cool:De rien, as-tu réussi à virer les pubs ? Moi avec adBlock, c'est de la balle ! :)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtença me fait penser que je ne t'ai jamais remercié Arnaud pour adBlock, depuis que je l'ai installé comme tu dis c'est de la balle, alors avec pas mal de retard MERCI :) :cool:la soif has writtenOk merci à toi quand même Arnaud, avant dernier gloups ça pique. :rolleyes: ;) :c...De rien, as-tu réussi à virer les pubs ? Moi avec adBlock, c'est de la balle ! :)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenDe rien, et tu peux le désactiver partiellement pour tes sites préférés (comme RF) ! :)arnaud anguera has writtença me fait penser que je ne t'ai jamais remercié Arnaud pour adBlock, depuis que je l'ai installé comme tu dis c'est de la balle, alors avec pas mal de retard MERCI :) :cool:la soif has writtenOk merci à toi quand même Arnaud, avant dernier gloups ...De rien, as-tu réussi à virer les pubs ? Moi avec adBlock, c'est de la balle ! :)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenah bon ? mais comment?Pont-Vert has writtenDe rien, et tu peux le désactiver partiellement pour tes sites préférés (comme RF) ! :)arnaud anguera has written De rien, as-tu réussi à virer les pubs ? Moi avec ad...ça me fait penser que je ne t'ai jamais remercié Arnaud pour adBlock, depuis que je l'ai installé comme tu dis c'est de la balle, alors avec pas mal de retard MERCI :) :cool:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenTu cliques sur l'icone adBlock puis tu vas sur ne rien bloquer... [img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/23//131123061821353448.png[/img] Puis tu choisis les sites que tu veux. [img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/23//131123062205360185.png[/img]arnaud anguera has writtenah bon ? mais comment?Pont-Vert has written ça me fait penser que je ne t'ai jamais remercié Arn...De rien, et tu peux le désactiver partiellement pour tes sites préférés (comme RF) ! :)
Votre avis ?
MERCI ;)
Votre avis ?
Gants bonnet écharpe, chaussettes épaisses... voilà l'équipement du rugby d'hiver... Match capital évidemment. L'USO a prouvé qu'elle n'avait pas besoin de son allié supposé (l'hiver) pour gagner des matchs. Espérons que ça continue ce soir.
Votre avis ?
De l maîtrise, une défense intraitable, un jeu au pied efficace, Urdapilette en métronome, il ne manque que l'efficacité offensive pour l'USO.
Votre avis ?
Claude has writtenDe l maîtrise, une défense intraitable, un jeu au pied efficace, Urdapilette en métronome, il ne man...merci, un score à la M/T ?
Votre avis ?
15/9 à la MT 26/9 au final.
Votre avis ?
ok encore merci, 4 points c'est mieux que 0 mais moins bien que 5 :P ;) :cool:
Votre avis ?
Toulon dans le pompon
toulouse dans la bou ze
:D :lol: :lol: :lol: ;) :cool:
Votre avis ?
1ere victoire en coupe d'europe 16 10 contre Sale,bravo a vous !!ça ne lache rien un Haut Bugiste :/
Votre avis ?
un bon match des Oyomen qui ont mis la tête des Sharks dans la boue. Sinon ya des tarifs potables à Mathon en Challenge européen ? 40€ en ponceur un jeudi soir, ça n'incite pas à venir...
Votre avis ?