Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Oyonnax

normandsavoie3139 msgpm
Si on les chope les merdeux, nettoyage des vestiaires, des tribunes le tout encadré par quelques gros de l'USO, avec Brieffing de . Urios avant bien sur!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Oyochampion has writtenD'après les dernières infos, ca serait des petits merdeux (malheureusement). il ont été filmés par l...
Et moi BOURG - MDM doublement chier .....

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Alors,personne n'a fait le déplacement pour des nouvelles en direct?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la soif has writtenAlors,personne n'a fait le déplacement pour des nouvelles en direct?
9 à 3 [url=http://www.sportlemon.tv/20131122/vv528f770d980728.30804348-688560.html]Toulouse-Oyonnax[/url]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Malheureuse USO qui aurait pu ramener quelque chose de Toulouse qui voit Biarritz revenir, Bègles s'amuser avec le SF et Bayonne vaincre miraculeusement Grenoble auteur de 2 essais, maladroit dans les tirs au but et qui commet l'en avant sous les poteaux basques à la sirène. Cela n'a pas suffit face aux 8 pénalités bayonnaises... Les venues de Brive samedi et Bayonne dans un mois sont donc les rendez-vous capitaux annoncés...

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Ok merci à toi quand même Arnaud, avant dernier gloups ça pique. :rolleyes: ;) :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la soif has writtenOk merci à toi quand même Arnaud, avant dernier gloups ça pique. :rolleyes: ;) :cool:
De rien, as-tu réussi à virer les pubs ? Moi avec adBlock, c'est de la balle ! :)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
arnaud anguera has written
la soif has writtenOk merci à toi quand même Arnaud, avant dernier gloups ça pique. :rolleyes: ;) :c...
De rien, as-tu réussi à virer les pubs ? Moi avec adBlock, c'est de la balle ! :)
ça me fait penser que je ne t'ai jamais remercié Arnaud pour adBlock, depuis que je l'ai installé comme tu dis c'est de la balle, alors avec pas mal de retard MERCI :) :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pont-Vert has written
la soif has writtenOk merci à toi quand même Arnaud, avant dernier gloups ...
ça me fait penser que je ne t'ai jamais remercié Arnaud pour adBlock, depuis que je l'ai installé comme tu dis c'est de la balle, alors avec pas mal de retard MERCI :) :cool:
De rien, et tu peux le désactiver partiellement pour tes sites préférés (comme RF) ! :)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Pont-Vert has written
arnaud anguera has written De rien, as-tu réussi à virer les pubs ? Moi avec ad...
De rien, et tu peux le désactiver partiellement pour tes sites préférés (comme RF) ! :)
ah bon ? mais comment?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pont-Vert has written
Pont-Vert has written ça me fait penser que je ne t'ai jamais remercié Arn...
ah bon ? mais comment?
Tu cliques sur l'icone adBlock puis tu vas sur ne rien bloquer... [img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/23//131123061821353448.png[/img] Puis tu choisis les sites que tu veux. [img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/23//131123062205360185.png[/img]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
MERCI ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Gants bonnet écharpe, chaussettes épaisses... voilà l'équipement du rugby d'hiver... Match capital évidemment. L'USO a prouvé qu'elle n'avait pas besoin de son allié supposé (l'hiver) pour gagner des matchs. Espérons que ça continue ce soir.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
De l maîtrise, une défense intraitable, un jeu au pied efficace, Urdapilette en métronome, il ne manque que l'efficacité offensive pour l'USO.

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Claude has writtenDe l maîtrise, une défense intraitable, un jeu au pied efficace, Urdapilette en métronome, il ne man...
merci, un score à la M/T ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
15/9 à la MT 26/9 au final.

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
ok encore merci, 4 points c'est mieux que 0 mais moins bien que 5 :P ;) :cool:

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Toulon dans le pompon toulouse dans la bou ze :D :lol: :lol: :lol: ;) :cool:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
1ere victoire en coupe d'europe 16 10 contre Sale,bravo a vous !!ça ne lache rien un Haut Bugiste :/

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
un bon match des Oyomen qui ont mis la tête des Sharks dans la boue. Sinon ya des tarifs potables à Mathon en Challenge européen ? 40€ en ponceur un jeudi soir, ça n'incite pas à venir...

Votre avis ?

Login / Sign up