Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bélascains Entente des Graves saison 2013/2014

COACHPOLO338 msgpm
En préparation de la prochaine saison , des rassemblements se feront tous les vendredis à partir de 19h au stade d'ORNON à GRADIGNAN. Tous les joueurs nés en 1992/1993/1994 désirant rejoindre notre club seront les bienvenus. Infos , téléphones et adresses e-mail disponibles sur notre site "ENTENTE DES GRAVES" rubrique U22. à bientôt sur le pré Coachpolo

Votre avis ?

lou marensinois115 msgpm
Pour préparer la saison prochaine en BELASCAIN à l'EDG , des rassemblements sont prévus les vendredis 31 MAI + 07 ET 14 JUIN à p de 19h au stade d'ornon à GRADIGNAN ( soirée grillade prévue pour le dernier rassemblement....et binouses pour pas chier de la poussière !! )

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
ENTENTE DES GRAVES REICHELS/BELASCAIN SAISON 2013/2014 -1er rassemblement -VENDREDI 07 JUIN 19H à LEOGNAN (Après , repas avec les séniors au club-house pour ceux qui le désirent !! ) -2ème rassemblement -VENDREDI 14 JUIN 19H à CESTAS (SUIVI d 'UNE GRILLADE..... ) (pour le vendredi 21 juin , on vous le confirmera...le 14 /06 avant ouverture du fût de bière ;) Tous les joueurs nés en 1992/93/94 et licenciés à l'EDG sont priés d'y assister....et la porte reste grande ouverte pour tous les copains voulant nous rejoindre dans l'aventure U22 !! à vendredi -biz-coachpolo pour les nouveaux venus , voir contacts U22 sur le site ENTENTE DES GRAVES -

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Le 7 ça sera sans les cestadais pour cause d'AG

Votre avis ?

lou marensinois115 msgpm
oui , oui , lionel et PAT me l'avait dit !! Tu me confirmes bien pour le 14/06 (comme vu sur notre site) entr au BOUZET et grillades après ???? cette fin de saison et les entraînements et "détections"qui vont avec est un peu compliquée (AG dans les clubs , travaux sur certains stades , gamins en période d'exams !!! vivement septembre !! ) et pendant ce temps là , un certain Ant.C et Arn.D se trémoussent sur le dance-floor du PACHA !! tu lui dis qu'avant de signer au V.C.C. ..... il y a au moins 3 ans à faire en U22 à l'EDG !!!!!!! à+ l'ami PATIMBERT !!:cool: :cool: ton message a été "posté" à 6h du mat......tu t'es mis dans la boulangerie ???

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Après le Pacha, prochaine étape: le Vip's :lol:

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
on va être obligé de les accompagner PATIMBERT , ils manquent cruellement d'expérience pour ce type de soirée !! et le lendemain je te promet un débrief "so hot" !!!!

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
C'est un club échangiste, Coach: faut échanger... :/

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
oui , mais échanger quoi ?? :lol: pour le débrief , je pensais l'envoyer direct à Libertin' mag !! ils payent bien....eux !!!!

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
lou marensinois has writtenton message a été "posté" à 6h du mat......tu t'es mis dans la boulangerie ???
Non, mais tu sais ce que c'est marin-pêcheur: c'est la marée qui commande...

Votre avis ?

lou marensinois115 msgpm
ENTENTE DES GRAVES REICHELS/BELASCAIN SAISON 2013/2014 -2ème rassemblement -VENDREDI 14 JUIN 19H à CESTAS (SUIVI d 'UNE GRILLADE..... )Venez nombreux . (pour le vendredi 21 juin , on vous le confirmera...le 14 /06 avant ouverture du fût de bière):lol: Tous les joueurs nés en 1992/93/94 et licenciés à l'EDG sont priés d'y assister....et la porte reste grande ouverte pour tous les copains voulant nous rejoindre dans l'aventure U22 !! à vendredi -biz- pour les nouveaux venus , voir contacts U22 sur le site ENTENTE DES GRAVES -

Votre avis ?

lou marensinois115 msgpm
Dernier rassemblement ce soir pour le groupe reichels/bélascain 2013/2014 sur le pré du BOUZET à CESTAS , suivi d'une grillade et d'une "soirée" au club house de GRADOCHE. Pour la reprise , les infos vous seront communiquées courant AOUT ( peut-être avant !! )

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Salut Loulou. Y parait que CoachPolo a été retrouvé, au petit matin, déambulant à pied sur la rocade en bredouillant "mes petits, mes petits...). C'est vrai ???

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
salut binbert !! tkt , ce n'est plus de mon âge !!(à minuit , j'étais au lit avec une couche-anti-fuite bière ) la dernière soirée U22 a été à la hauteur de "véry bad trip 3" paraît-il !! certains ne sont toujours pas couchés....attendant l'aniv de théo ritling ce soir à martillac ou la"rosière" à LA BREDE pour d'autres !! 3 blessés + 2 décès !! la routine !! une ébauche des poules u22 vient d'être saisie sur le site de la fédé (rien de définitif) , mais sauf modif à venir elle ressemble de très près à celle de l'an passé!! SMRC (très gros l'an prochain , avec l'arrivée de qq pointures béglaises et d'ailleurs aux dires d'un dirigeant que j'ai vu il y a 15 jours) ) + LORMONT/BOUSCAT + MARMANDE + EDG + BERGERAC + SARLAT + ANGOULEME + STE BAZEILLE . à confirmer . bon week ma poule et en F1 , ton autre club de coeur , l'U S COGNAC viendrait jouait à ST MEDARD et LORMONT (ST MEDARD attend toujours la décision de la fédé au sujet de la rétrogradation de MONTLUçON !! ) [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/2ab7d25ff54b8011b37322e66e256dd2.pdf[/url]

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
COACHPOLO has writtensalut binbert !! tkt , ce n'est plus de mon âge !!(à minuit , j'étais au lit avec une couche-anti-fu...
Sur le SMRC,on-dit , on- dit, on-dit,.... il faut positiver , on va continuer à échanger. . sur un autre registre l'EDG,va t elle s'inscrire en Balandrade ou en Phliponeau ?

Votre avis ?

lou marensinois115 msgpm
SAISON 2013/2014 REICHELS/BELASCAIN REPRISE DES ENTRAINEMENTS LE 28 AOUT 18h30 à (gradignan) REPRISE DU CHAMPIONNAT LE 05(ou06)OCTOBRE à SARLAT POULE , CALENDRIER SAISON et INFOS DIVERSES SUR NOTRE SITE EDG - BONNES VACANCES à TOUS Toute vos questions ou infos sont à remonter à coachpolo, lou marensinois et lionel sur notre groupe "FACEBOOK" ou à les adresser par mail au webmaster de notre site , rubrique U22 . merci et vous êtes tous invités à regaloper dès que possible avec vos groupes séniors pour ne pas totalement exploser lors de NOTRE reprise !!!!

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
La majorité des joueurs ayant enfin retrouvé le chemin du "nouveau stade" et ramené l'AS.......avec un mois de retard !!! et une minorité ayant enfin posé le foulard rouge et les tongs , un 1er groupe a pu être composé pour aller, samedi dernier, faire un match d'entraînement sympa avec nos amis du SBAR , qui, on l'espère tous, seront moins 'pouassards" cette saison que l'an passé . Match joué en 3 tiers-temps , sur un bon rythme , avec pas mal d'engagement (un peu trop d'ailleurs à 2 reprises; et déjà des enchaînements intéressants des 2 côtés.Mais les 2 staffs ont quand même pris pas mal de notes , sur les" manques" légitimes de ce début de temporada :/ SAMEDI 28/09 - Stage à GRADIGNAN.....et soirée"séniors" au club house !! les foulards rouges vont ressurgir !!! Reprise du championnat le samedi 05/10 à SARLAT (mauvais souvenir de l'an passé , où nous avions fait le match le plus tristounet de la saison , et le DIMANCHE suivant à 15H réception de BERGERAC au BOUZET. (et BERGERAC restera le match le plus accompli de la même saison , pour la suite heureuse que l'on connait !! :D La poule de cette saison ressemble un peu trop à mon goût à celle de l'an passé , si ce n'est le girondin LORMONT/SBUC qui remplace son voisin de pallier du BOUSCAT , et le lot et garonnais MARMANDE qui en fait de même avec STE BAZEILLE (le match le + violent de la saison passé :( ) Les clubs de la saison passé ont tous fait preuve d'un super état d'esprit , les rencontres étant toujours très engagées mais dans une parfaite correction et un respect total de l'adversaire !! J'aurai juste aimé descendre un peu au PAYS !! bonne saison à tous , et espérons que les qualifiés U22 du comité , iront un peu loin en phases finales !!

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
le 05/10/2013 à SARLAT (stade de VITRAC)REICHELS/BELASCAIN CASPN 08 EDG 18 2 essais de ROBIN (BONA) et LUCAS (HERNANDEZ) 1 tr et 2 pénalités de BENJI ZANO. Voir débrief et photos sur le groupe FB U22 EDG et sur le site EDG

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
dimanche 15h stade du BOUZET à CESTAS 2ème journée championnat reichels/bélascain ENTENTE DES GRAVE / U.S. BERGERAC

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
EDG 30 / 0 Bergerac

Votre avis ?

Login / Sign up