[url]http://www.rue89.com/2013/05/16/soldes-a-virgin-etes-comportes-comme-pourritures-242388[/url]
Votre avis ?
C’est l’histoire d’un patron de zoo qui a besoin de renforcer son cheptel d’animaux exotiques.
Il écrit à un importateur : «Bonjour Monsieur, je souhaiterais acquérir deux chacals…».
A ce stade-là, il trouve le pluriel un peu bizarre, efface la phrase qu’il vient de taper, et en écrit une nouvelle : «Bonjour Monsieur, je souhaiterais acquérir deux chacaux…».
Et puis non, décidément, ni l’un ni l’autre ne passe.
Il réfléchit puis écrit : «Bonjour, monsieur. Je souhaiterais acquérir un chacal. PS : pendant que vous y êtes, mettez m’en deux…».
Votre avis ?
Ravachol has writtenNo comprendo ...Nietzsche has writtenC’est l’histoire d’un patron de zoo qui a besoin de renforcer son cheptel d’ani...Dommage qu' il n' eût été uhlan.
Votre avis ?
Ravachol has writtenIl est en manque...Nietzsche has writtenC’est l’histoire d’un patron de zoo qui a besoin de renforcer son cheptel d’ani...Dommage qu' il n' eût été uhlan.
Votre avis ?
Ravachol has writtenEst-ce que le shako est le croisement d'un chapeau et de Sarko ? Avec la plume en sus.Nietzsche has writtenL' uhlan va acheter un shako ! T' es bien un chti' béarnais, les pires :DRavachol has written Dommage qu' il n' eût été uhlan.No comprendo ...
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe parlais d'Uhlan....LOUIS2 has writtenC' est pire que du Perdiac... ...et ce n' est pas un compliment :PRavachol has written Dommage qu' il n' eût été uhlan.Il est en manque...
Votre avis ?
Nietzsche has writtenYo tampoco, asi es Ravacholo !Ravachol has writtenNo comprendo ...Nietzsche has writtenC’est l’histoire d’un patron de zoo qui a besoin de renforc...Dommage qu' il n' eût été uhlan.
Votre avis ?
Ravachol has writtenVas y kiki et le dvd, tu vas taçoir desszus :P :Pla sup has writtenCa prouve juste qu' un Basque c' est un Béarnais qui s' ignore.Nietzsche has written No comprendo ...Yo tampoco, asi es Ravacholo !
Votre avis ?
papajoxet has writtenNe te vexe pas, il aurait pu dire qu'un basque c'était un béarnais ignare.Ravachol has writtenVas y kiki et le dvd, tu vas taçoir desszus :P :Pla sup has written Yo tampoco, asi es Ravacholo !Ca prouve juste qu' un Basque c' est un Béarnais qui s' ignore.
Votre avis ?
papajoxet has writtenOuaiye !!! Dans ta gueule, Koño ... :lol:Ravachol has writtenVas y kiki et le dvd, tu vas taçoir desszus :P :Pla sup has written Yo tampoco, asi es Ravacholo !Ca prouve juste qu' un Basque c' est un Béarnais qui s' ignore.
Votre avis ?
Tu t'enfonce, espèce de crevette népalaise ! Pour nous, yapasde frontière ! :/
Votre avis ?