un peu de douceur putain de bordel de merde...
[url]http://www.parolesdepapa.com/article-jouets-histoire-117842242.html[/url]
Votre avis ?
C’est l’histoire d’un patron de zoo qui a besoin de renforcer son cheptel d’animaux exotiques.
Il écrit à un importateur : «Bonjour Monsieur, je souhaiterais acquérir deux chacals…».
A ce stade-là, il trouve le pluriel un peu bizarre, efface la phrase qu’il vient de taper, et en écrit une nouvelle : «Bonjour Monsieur, je souhaiterais acquérir deux chacaux…».
Et puis non, décidément, ni l’un ni l’autre ne passe.
Il réfléchit puis écrit : «Bonjour, monsieur. Je souhaiterais acquérir un chacal. PS : pendant que vous y êtes, mettez m’en deux…».
Votre avis ?
Ravachol has writtenAllez Lille !Nietzsche has writtenC’est l’histoire d’un patron de zoo qui a besoin de renforcer son cheptel d’ani...C' est ce que tu appelles du comique de répétition ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenBourgeois de supérette !Nietzsche has writtenChti' d' opérette :PRavachol has written C' est ce que tu appelles du comique de répétition ?Allez Lille !
Votre avis ?
Ravachol has writtenIci on préfère Lindt à Lidl. Et du chocolat nous achetons plus que nous ne fauchons.Nietzsche has writtenJe ne fais mes courses que chez Fauchon Détestant attendre à la caisse pour filer mon pognon. ....et ne me dis pas que tu ne connais pas Fauchon C' est comme Lidl à Oloron.Ravachol has written Chti' d' opérette :PBourgeois de supérette !
Votre avis ?