les organismes sociaux , me semble t il , ont les clubs sportifs ds le viseur , sans parler des fédés et ligues qui n'ont rien à gagner ds les tripatouillages comptables .........mais je suis peut être naïf !!!!
Votre avis ?
NookyBookyIV has writtenquand ils veulent !!!!!!!! ;) on a deja été controler toute la saison mais pas de chance pour eux tout est ok !!doudou01 has writtenLeur donne pas de mauvaises idées, vous pourriez descendre en fédérale 2 s'ils se penchaient sur vous ;) Dire que les autres magouillent, sans fonder ses dire, c'est un peu facile, non ? Balayer devant sa porte, c'est mieux.olivier has written Mouai, permets moi de douter de cette source. J'ai d'autres ...tu devrais pas douter !!! c est pas parce que on est decendu mais la prod 2 pu la magouille et les arrangements , il faudrait que l urssaf met un peu son grain de sel surtout sur les contrats .
Votre avis ?
tu vas voir on en reparlera au mois de septembre qu il y aura des clubs dans le rouge et qu alors au mois de mai tout le monde etait ok !!!!!
Votre avis ?
De ttes façons , si le club fait de la ''cavalerie comptable '' , il arrive un moment où ça casse ( à moins d'un miracle sportif qui déclenche la pompe à finances !!!) si le montant est trop important !!!!!
Que tu ''bouches'' un trou de fin de saison , en anticipant une rentrée d'argent initialement prévue pr la saison suivante , à hauteur de quelques dizaines de milliers d'euros , ça passe encore, ton partenaire compréhensif te fait le 1er chèque en mai au lieu d'août .........mais ds le cas ALBI , le trou c'est 650 000 euros ........
Enfin , on verra bien .........et on aura peut être des regrets !!!!
En attendant , on repart en féd 1 , on est d'aplomb comptablement et on va rêver pdt 9 mois !!!
Votre avis ?
doudou01 has writtentu vas voir on en reparlera au mois de septembre qu il y aura des clubs dans le rouge et qu alors au...Dommage que Auch vous ait doublé alors... Il faudrait 2 relégations pour vous repêcher.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenDe ttes façons , si le club fait de la ''cavalerie comptable '' , il arrive un moment où ça casse ( ...apparemment un partenariat a été noué avec le CO au detriment de Lavaur qui etait la succursalle des champions de france et qui a bouché le trou Albigeois (Mola issu du giron castrais...)
Votre avis ?
NookyBookyIV has writtenpour nous c est la f1 pour encore quelques années !!!doudou01 has writtentu vas voir on en reparlera au mois de septembre qu il y aura des clubs dans le ...Dommage que Auch vous ait doublé alors... Il faudrait 2 relégations pour vous repêcher.
Votre avis ?
doudou01 has writtenOui on y est pas si mal le niveau monte et au moins on gagne des matches cela fait plaisir à tout le monde LOLNookyBookyIV has writtenpour nous c est la f1 pour encore quelques années !!!doudou01 has writtentu vas voir on en reparlera au mois de septembre qu il y...Dommage que Auch vous ait doublé alors... Il faudrait 2 relégations pour vous repêcher.
Votre avis ?
Si tu ne fais pas de folies financières tu ne peut plus être en pro D2
Votre avis ?
Bozo le clown has writtenSi tu ne fais pas de folies financières tu ne peut plus être en pro D2Tout le monde n'en fais pas sinon il n'y aurait plus de Pro D2 ni de rugby d'ailleurs ....
Votre avis ?
Oui mais concède que parfois y'en a qui vont chercher les sponsors dans le chef-lieu voisin !
Votre avis ?
AJPGG has writtenOui mais concède que parfois y'en a qui vont chercher les sponsors dans le chef-lieu voisin !Plutôt dans le Jura car la richesse n'est pas dans le chef lieu voisin où existe plus de négoce que d'industries . Faire un budget de 15 M€ n'est pas si simple pour exister en TOP 14 , en vérité les deux clubs ne sont plus dans la même monde ...
Votre avis ?
Ah ça c'est certain et avec deux divisions d'écart le fossé est bien réel.
Oyo, futur club du Jura suisse et des montres de précision, avec matches jouée à Genève ?
Votre avis ?
AJPGG has writtenAh ça c'est certain et avec deux divisions d'écart le fossé est bien réel. Oyo, futur club du Jura s...Je ne crois pas car le stade doit encore être agrandi et amélioré ce n'est pas pour aller jouer à Genève ....Il ne doit pas avoir de pointes de jalousies envers ce club mais plutôt du respect car ce qui à été réalisé depuis la montée il y a dix ans en Pro D2 et ensuite le Top 14 est remarquable et constitue une véritable locomotive pour le département de même que la Jeunesse Laïque en Basket ....
Votre avis ?
Blairot has writtenPerso, je trouve génial qu'Oyo se maintienne en Top14, et j'ai plaisir à aller voir quelques matchs à Mathon, cela me ferait chier qu'ils jouent à Genève.AJPGG has writtenAh ça c'est certain et avec deux divisions d'écart le fossé est bien réel. Oyo, fut...Je ne crois pas car le stade doit encore être agrandi et amélioré ce n'est pas pour aller jouer à Genève ....Il ne doit pas avoir de pointes de jalousies envers ce club mais plutôt du respect car ce qui à été réalisé depuis la montée il y a dix ans en Pro D2 et ensuite le Top 14 est remarquable et constitue une véritable locomotive pour le département de même que la Jeunesse Laïque en Basket ....
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenD'autant plus que le servette de Genève rugby est en train d'effectuer une demande pour intégrer le rugby fédéral Français. [url]http://www.arcinfo.ch/fr/sports/autres-sports/rugby-servette-rc-un-club-suisse-dans-le-championnat-de-france-574-1275465[/url]Blairot has writtenPerso, je trouve génial qu'Oyo se maintienne en Top14, et j'ai plaisir à aller voir quelques matchs à Mathon, cela me ferait chier qu'ils jouent à [b]Genève[/b].AJPGG has writtenAh ça c'est certain et avec deux divisions d'écart le fossé est ...Je ne crois pas car le stade doit encore être agrandi et amélioré ce n'est pas pour aller jouer à Genève ....Il ne doit pas avoir de pointes de jalousies envers ce club mais plutôt du respect car ce qui à été réalisé depuis la montée il y a dix ans en Pro D2 et ensuite le Top 14 est remarquable et constitue une véritable locomotive pour le département de même que la Jeunesse Laïque en Basket ....
Votre avis ?