Je réactualise avec les quatre restants.
Votre avis ?
j'aurais aimé que ce fut tyrosse alors je vote lille
Votre avis ?
factotum has writtenj'aurais aimé que ce fut tyrosse alors je vote lilleTu dois voter dans les p'tites cases ! :)
Votre avis ?
salut à tous
bien sur je ne suis pas objectif mais Montauban champion
en temps de crise je crois au père noel
Votre avis ?
Le plus important est de pouvoir jouer le titre, donc d'être en finale.
Champion = cerise sur le gâteau.
Votre avis ?
bourgoin
Votre avis ?
Une finale bourg en bresse - csbj et apres que le meilleur gagne ! Le csbj
Votre avis ?
Si on me dit dans 2 semaines qu'on est en finale mais qu'on la perd je signe direct!
Peut-être, ce titre est peu important..
Votre avis ?
Lille pour avoir une belle equipe en haut de la france aprés Massy voici nos amis Lillois
Votre avis ?
bourg en bresse ; je pense !! de bons poulets !!!
Votre avis ?
finale bourg / montauban .... bourg champion
Votre avis ?
je pense que Bourgoin peut réaliser l'exploit contre Montauban et ensuite tout est possible en finale sur un match que j'aimerai être Bourgoin/Bourg en Bresse.
Allez Bourgoin ! Tes supporters sont Là !!
Votre avis ?
L equipe qui sera championne sera celle ou les joueurs feront le moins la bringue pour fêter la montée !
Votre avis ?
Jeanclaude01 has writtenL equipe qui sera championne sera celle ou les joueurs feront le moins la bringue pour fêter la mont...:lol:
Votre avis ?
Lille/Montauban en finale et que le meilleur gagne !!!!!
Votre avis ?
Finale Lille/Montauban.
Champion : Montauban.
Votre avis ?
une finale csbj/usb un peut beaucoup pour le seul comité du lyonnais surtout avec oyo qui accède au top 14 donc finale lile/ montauban champion lile et la ffr et contente
Votre avis ?
que vient faire la ffr la dedans ?
Votre avis ?
kilhoo has writtenque vient faire la ffr la dedans ?elle a fait sont étude de marché tous simplement !!
Votre avis ?
kilhoo has writtenque vient faire la ffr la dedans ?La montée est prévue pour Lille depuis leur défaite contre MASSY la saison dernière
Votre avis ?