Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finales top 14

Supermerlu4466 msgpm
-tytus- has written
Supermerlu has written
olivier has written Euh, y a pas en avant sur le premier essai, c'était une pa...
Seul regret (pour ma part) sur cette action : que la TV ne permette pas d'avoir une vision plus large afin de savoir si Rossouw part (ou pas) devant le coup de pied de Michalak ???
Continues à arbitrer en Bretagne........
Quel est le rapport ??? ...............

Votre avis ?

-tytus-280 msgpm
Tu sembles remettre en question la capacité de jugement d'un simple hors jeu offensif sur une situation aussi simple que celle ci par 2 ténors de l'arbitrage Européen... Il est là le rapport...;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
-tytus- has writtenTu sembles remettre en question la capacité de jugement d'un simple hors jeu offensif sur une situat...
Bref tu fais un "rapport"" :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
-tytus- has writtenTu sembles remettre en question la capacité de jugement d'un simple hors jeu offensif sur une situat...
1) l'erreur est humaine. 2) On a beau être ténor de l'arbitrage Européens, quand tu as l'habitude d'être l'arbitre central... Tu n'as pas les réflexes qu'ont ceux qui font la touche toute la saison. Et que tu le veuilles ou non faire la touche n'est pas chose aisée. J'en ai fait quelque une du temps du TOP16 et pas mal de mes collègues à l'époque n'aimaient pas trop cet exercice... 3)l'arbitre est près du regroupement, donc il ne peut pas voir si Rossouw est devant le coup de pied. Son JdT s'occupe de la défense, donc il n'est pas certains qu'il ai eu le temps de voir si le 3ème ligne Toulonnais part devant ou pas. Cela aurait (juste) pu enlever un doute car au final j'ai trouvé Rossouw très rapide !!! La seul chose qui me fait penser que Rossauw n'est pas en position d'HJ est le silence de Novès sur ce fait de jeu.

Votre avis ?

-tytus-280 msgpm
Tu peux le disséquer comme tu veux mais le coup de pied est tapé par Michalak qui se trouve au pied du ruck... Pour être hors jeu, il faudrait que Roussow se trouve en défense...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Non, il faudrait juste que Rossouw soit devant Michalak au moment de son coup de pied !!! ;)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Supermerlu has writtenNon, il faudrait juste que Rossouw soit devant Michalak au moment de son coup de pied !!! ;)
Ben, c'est ce à qwoa j'ai pensé en le voyant débouler comme un frelon => mais d'où partait-il que diable ?! Epi, sans avoir de plan large dispo', ce qui saute aux yeux, c'est que la défense du ST est [i]dramatiquement[/i] à la ramasse sur le coup. Lointaine et pas réactive pour couvrir la zone. Ceci expliquant, peut-être, cela & le "easy way" offert à Rossouw ...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Les demi-finales 2014 à [url=http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/les-demi-finales-du-top-14-2013-2014-a-lille-ou-a-lyon_sto3927544/story.shtml]Lille ou à Lyon.[/url]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Lille tient la corde , ça fera loin pr Toulon et Montpellier mais tt à côté pr Racing et SF !!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Faut qu'ils y soient les parisiens d'abord.....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.....Bien conserver mon message pr le printemps !!!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [url]http://www.lnr.fr/espace-medias-communiques-de-presse-les-demi-finales-2014-a-lille-14-10-2013-11-66-17065,17065.html[/url]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
bruno1 has writtenouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
J'arrive ! :)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
j'espère ;)

Votre avis ?

Login / Sign up