Si tu voulais signé à St Savin,et bien c'est pas gagné mon petit Marcel:D
Votre avis ?
ouai en atendant st sav a fai une super soiré a rajon on s'est eclater!
personne nous aime peut etre si vou le dite mai on sen fou on a passer tout nos fu de biere!!!!le but setait de faire recette et une belle fete et sa a ete reussi!!!
Votre avis ?
fouet has writtenJe n'en doute pas une seconde et j'en suis ravi.rienquemoi has writtenmanon:je sais qui tu es!fouet has written je ne suis pas fouet jemprunte juste son pseudo.je suis la f...Bonjour a la petite nouvelle qui vient affoler les troupes avec son papa et son club!! Je ne sais pas qui tu est a par que tu dis etre la fille du président mais "1" je pense que j'en fais plus que toi dans cette vie ! "2"Baurepaire comme tu dis c'est gagner et tem mieu pour vous mais reste a voir comment va se dérouler les choses pour les jaune et noir "3"Tu dis (si il yavai autant de monde c'est quon est aimé) détrompe toi mais petite vous etes loin d'etre aimée les jaune et noir et je connais pas mal d'ancien joueur qui ont été dans le groupe sénior et qui ne pense pas du tout du bien de ce club. "4"Tu dis (en 3 ans sa a fai une recette de 80000 euros. on est un club de buisnessman c'est vrai ) la je pense que tu est vraiment la fille du président, si il sagit bien de serge marquet. Pour avoir parler avec lui plus d'une fois tu manque énormement d'humilité ton comme lui, vous vous croyez les champion du monde tout connaitre tout savoir dans ce club et bien si tu connais le rugby aussi bien que ton père sa doit etre pas mal, une fois j'ai eu une discution avoir lui et il ma dit avoir été très bon 8 et c'est bizar la plus par des gens dise de lui ... tu connais la suite et oui qu'il était pas bon et qu'il jouait juste en2 . "5" Tu dis (mais toi deriere ton ecran tu dois etre éceuré pcq tu ne rivalisera jamais) j'aime cette phrases sache pour ta gouverne ma petite que j'ai évolué a très haut niveau au rugby et que je rivalise mille fois plus que toi chaque jour alors que toi...
Votre avis ?
Et les gars calmez vous!!
C'est Annecy qui a le boulard pas St Sav :lol:
On étaient les prétentieux de la poule l'an passé et on tient à le rester :lol::lol:
[size=5]C'est nous les meilleurs on a battu le champion de France 2 fois l'an passé.....:cool::cool::cool:[/size]
Votre avis ?
Georges 2 has writtenEt les gars calmez vous!! C'est Annecy qui a le boulard pas St Sav :lol: On étaient les prétentieux ...manon: toi jtaime
Votre avis ?
rienquemoi has writtenMarquet Marie : Alors d'une le president n'ai jamais venu parler sur ce forum donc premierement ne le site meme pas ok !!! Deuxiement Patrick je t'ai reconnu alors la prochaine foi que je te vois ne t'avise meme pas de me dire bonjour, et pour la gouverne de certain, oui les jeunes joueurs du csbj prefere de club com beaurepaire et vienne, car il s'agit de club qui paye pas mal, mais par ailleur completemen endetter, alors que st sav et un club de copain qui flambe, et sa sa vous emmerde !!!!fouet has writtenJe n'en doute pas une seconde et j'en suis ravi.rienquemoi has written Bonjour a la petite nouvelle qui vient affoler les troupes a...manon:je sais qui tu es!
Votre avis ?
j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Beaurepaire et Vienne sur-endetté:lol::lol::lol::D:D:D:D
Ca fait longtemps que j'avait pas rigolé autant devant autant d'absurdités.
Votre avis ?
le cs vienne a terminé la saison dèrnière avec un budget en éxédant de 30000€ (je t'explique :éxédant signifie en plus) ce qui a permis l'augmentaton de budget de 50000€ (500000€ à 550000€)avec l'apport de nouveaux partenaires et le travail reconnu de dirigeants bénévoles.
alors ,avant de baver ,réfléchit ce que tu peux ,cela ne te fera pas de mal
fouet has writtenrienquemoi has writtenMarquet Marie : Alors d'une le president n'ai jamais venu parler sur ce forum donc premierement ne le site meme pas ok !!! Deuxiement Patrick je t'ai reconnu alors la prochaine foi que je te vois ne t'avise meme pas de me dire bonjour, et pour la gouverne de certain, oui les jeunes joueurs du csbj prefere de club com beaurepaire et vienne, car il s'agit de club qui paye pas mal, mais par ailleur completemen endetter, alors que st sav et un club de copain qui flambe, et sa sa vous emmerde !!!!fouet has written manon:je sais qui tu es!Je n'en doute pas une seconde et j'en suis ravi.
Votre avis ?
La pauvre petite,elle ne s'est peut-être pas se que veut dire excédent et bénéfice:rolleyes::rolleyes:
A saint Savin,les joueurs jouent tous pour l'amour du maillot et du clocher:lol:
Votre avis ?
ROBERT MAC CAW has writtenle cs vienne a terminé la saison dèrnière avec un budget en éxédant de 30000€ (je t'explique :éxédan...Marquet Marie : Alors d'une le president n'ai jamais venu parler sur ce forum donc premierement ne le site meme pas ok !!! Deuxiement Patrick je t'ai reconnu alors la prochaine foi que je te vois ne t'avise meme pas de me dire bonjour, et pour la gouverne de certain, oui les jeunes joueurs du csbj prefere de club com beaurepaire et vienne, car il s'agit de club qui paye pas mal, mais par ailleur completemen endetter, alors que st sav et un club de copain qui flambe, et sa sa vous emmerde !!!! Merci, ROBERT MAC CAW toujour la quand il faut, encore une qui ne connait pas le rugby mais qui parle beaucoup tro. J'aime bien le (st sav un club de copain):lol::lol::lol:
Votre avis ?
j'aime bien ce post concernant beaurepaire où aucun beaurepairois actuels ne s'expriment ...;):cool:
Votre avis ?
Mes excuse les plus sincères au filles du président et au président et au joueurs et supporter du SSS désoler pour toute ces paroles
Votre avis ?
fouet has writtenDit Melle tu nous prendrais pas pour des jambons en disant que le president se serait jamais exprimé sur le forum!! Plus tu t'exprimes sur ce forum et plus je trouve que t'y comprends vraiment rien!!!donc dit rien,OK!!;)rienquemoi has writtenMarquet Marie : Alors d'une le president n'ai jamais venu parler sur ce forum donc premierement ne le site meme pas ok !!! Deuxiement Patrick je t'ai reconnu alors la prochaine foi que je te vois ne t'avise meme pas de me dire bonjour, et pour la gouverne de certain, oui les jeunes joueurs du csbj prefere de club com beaurepaire et vienne, car il s'agit de club qui paye pas mal, mais par ailleur completemen endetter, alors que st sav et un club de copain qui flambe, et sa sa vous emmerde !!!!fouet has writtenmanon:je sais qui tu es!Je n'en doute pas une seconde et j'en suis ravi.
Votre avis ?
marcel nibe has writtenalors toi pour rien y comprendre ti comprend vraiement rien! reli toute les pages sur se sujet et tu vera que le president na jamais parler!fouet has writtenDit Melle tu nous prendrais pas pour des jambons en disant que le president se serait jamais exprimé sur le forum!! Plus tu t'exprimes sur ce forum et plus je trouve que t'y comprends vraiment rien!!!donc dit rien,OK!!;)rienquemoi has written Je n'en doute pas une seconde et j'en suis ravi.Marquet Marie : Alors d'une le president n'ai jamais venu parler sur ce forum donc premierement ne le site meme pas ok !!! Deuxiement Patrick je t'ai reconnu alors la prochaine foi que je te vois ne t'avise meme pas de me dire bonjour, et pour la gouverne de certain, oui les jeunes joueurs du csbj prefere de club com beaurepaire et vienne, car il s'agit de club qui paye pas mal, mais par ailleur completemen endetter, alors que st sav et un club de copain qui flambe, et sa sa vous emmerde !!!!
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol::lol::lol: j'aurais du le lire avant ce sujet!! :cool:
Votre avis ?
Et ben c'est sympa l'ambiance ici.... :D
Franchement ça sert à rien de vous prendre la tête comme ça.
St sav à gagner le match aller c'est bien ça sert à rien de parler 10 piges...
Peut être que Beaurepaire gagnera le match retour et voila! ;):D
Votre avis ?
j'espere vraiment que beaurep gagnera le retour...
Votre avis ?