C'est nouveau, ça vient de sortir et naturellement j'y comprend nible (quedale pour les non initiés)
J'ai reçu 3 appels venant de ce ttruc et j'ai rien compris alors, excusez moi
Votre avis ?
Gambistorti has writtenC'est nouveau, ça vient de sortir et naturellement je'y comprend nible (qusdale pour les non initiés...Tu seras privé de DEEZER !!!!!
Votre avis ?
Gambistorti has writtenC'est nouveau, ça vient de sortir et naturellement j'y comprend nible (quedale pour les non initiés)...oh purée les anciens :D Sinon Gougueule, ça te dit quelque chose? T'as une adresse en aol.com?
Votre avis ?
Fouquet's has writtenC'est le KATREER, mais un peu plus tôtGambistorti has writtenC'est nouveau, ça vient de sortir et naturellement je'y comprend nible (qusda...Tu seras privé de DEEZER !!!!!
Votre avis ?
Gambistorti has writtenC'est nouveau, ça vient de sortir et naturellement j'y comprend nible (quedale pour les non initiés)...Laisse tomber,tu ne connais pas la musique ! :rolleyes:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenC'est nouveau, ça vient de sortir et naturellement j'y comprend nible (quedale pour les non initiés)...Ca doit être l'horloge parlante..... Dans une heure, il sera 9 heures... :|
Votre avis ?
Voici une prez' succincte Gambi :
[url=http://assistance.orange.fr/deezer-premiers-pas-4907.php]DEEZER : comment ça marche ?[/url]
Votre avis ?
Gambistorti has writtenC'est nouveau, ça vient de sortir et naturellement j'y comprend nible (quedale pour les non initiés)...Tu es devant un dezzer d'incompréhension....!! rf c'est un dezzer culturel... :D :D :D
Votre avis ?
Sans dec' Xixon, si tu n'a pas bouffé un clown, je conviens que ta recette "feuilles de piment + urine PapaJo'" produit des effets .... délirants voire psychédéliques !
T'en vends au Kilo ? :lol:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenSans dec' Xixon, si tu n'a pas bouffé un clown, je conviens que ta recette "feuilles de piment + uri...50€ le gramme mais c'est de la bonne,elle vient en vérité d'Urrugne AOC papajo!! :D
Votre avis ?
C'est un service de musique en ligne concurrent de sportify et made in france.
Je suis inscrit et j'ai l'abonnement à 10 €, c'est très bien. Je peux récupérer mes playlists partout et quand je craque pour un album, je l'achète.
Votre avis ?
olivier has writtenC'est un service de musique en ligne concurrent de sportify et made in france. Je suis inscrit et j'...Alors que le Papajo,lui, il crack l'album.... :D
Votre avis ?
Et si tu écoutes à [b]10H[/b], c'est gratuit... :lol: :lol:
Votre avis ?