Ce soir, avant la vidéo, je fais une séance dédicace mes gonzes..........................:lol::lol::lol:
Et pour Cochonnnn, t'as qu'a pas venir me défier aussi!!!Aux autres tu leur fais tes PAM PAM et a moi, tu charges!!!!:P:P:P
Bande de cons!;)
Votre avis ?
J'ai mal à la tête depuis ce matin....
ça doit être le Kamoulox..... :o:P
Votre avis ?
Belle victoire des Mâconnais ...félicitations pour votre première place...
Des commentaires sur ce match ?
Votre avis ?
JULS66 has writtenBelle victoire des Mâconnais ...félicitations pour votre première place... Des commentaires sur ce m...euhhhhhhhh......j'ai soiff
Votre avis ?
JULS66 has writtenBelle victoire des Mâconnais ...félicitations pour votre première place... Des commentaires sur ce m...J'ai rein vu je filmais.... :lol:
Votre avis ?
Le premier déplacement a laissé des traces........:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Et sinon, je pense une bonne premiere mi temps des Maconnais.....
On a su laisser passer l'orage jaune et bleu des 20 premieres minutes, avant de pouvoir envoyer un peu de jeu chez les 3/4!!!
Résultat: 3essais et un oublié en route a la pause!
Et là, on se voit vrai beaux!!!
Et on s'oublie un peu sur tout, laissant Vichy revenir dans le match à l'envie et en meublant au pied....
Puis encore une fois, on se fait peur!!!!
La victoire est là, le BO perdu, mais bon, on va pas se plaindre.........
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenLe premier déplacement a laissé des traces........:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Et sinon, je pense ...Flo quand est ce que tu te décides à prendre la place de Jean au JSL merde......:cool::o
Votre avis ?
Quelle machine ce flon, il est venu faire une sceance de physique mardi alors qu il devait etre au repos. Je suis admiratif, c est de la federale1 ça!!:cool:
Votre avis ?
C'est comme toi Boule, tu es venu faire UNE séance de physique...
Votre avis ?
C'est pas comme s'il en avait besoin en plus.........:D:D:D
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenC'est pas comme s'il en avait besoin en plus.........:D:D:DPourtant il a un sacré temps de jeu depuis le début de saison.... :lol:
Votre avis ?
Flonflon , quand t'auras 5 minutes t'iras apprendre à danser , ça t'éviteras de prendre des tartes ............. :lol::lol::lol::lol::lol:
Z ' êtes vraiment une bande de cono , quand on m'a raconté ça j'étais plié !!!!!!:P
Votre avis ?
J'ai besoin d'espace Jaco...........
J'ai pas trouvé une piste à ma mesure c'est tout!!!:lol::lol::lol:
Pour le reste...............
Votre avis ?
rouge direct pour les2 joueurs, ce n'était pas un peu sévère ?
Il ne me semble pas avoir d'autres mauvais gestes de la partie
Votre avis ?
Non,effectivement!!!
Perso, j'ai pris 10jours!
J'pense que c'est pareil coté Vichyssois!
Votre avis ?
smith has writtenrouge direct pour les2 joueurs, ce n'était pas un peu sévère ? Il ne me semble pas avoir d'autres ma...J'ai eut mal quand meme !!!!
Votre avis ?
:D:D
Votre avis ?
kiloutou has writtent'as eu mal mais tu t'es relevé , une vrai machine ;)smith has writtenrouge direct pour les2 joueurs, ce n'était pas un peu sévère ? Il ne me semble pas ...J'ai eut mal quand meme !!!!
Votre avis ?
Euh....non
Votre avis ?