Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Vichy - Macon

FLONFLON21219 msgpm
Ce soir, avant la vidéo, je fais une séance dédicace mes gonzes..........................:lol::lol::lol: Et pour Cochonnnn, t'as qu'a pas venir me défier aussi!!!Aux autres tu leur fais tes PAM PAM et a moi, tu charges!!!!:P:P:P Bande de cons!;)

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
J'ai mal à la tête depuis ce matin.... ça doit être le Kamoulox..... :o:P

Votre avis ?

JULS668 msgpm
Belle victoire des Mâconnais ...félicitations pour votre première place... Des commentaires sur ce match ?

Votre avis ?

james patagueule92 msgpm
JULS66 has writtenBelle victoire des Mâconnais ...félicitations pour votre première place... Des commentaires sur ce m...
euhhhhhhhh......j'ai soiff

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
JULS66 has writtenBelle victoire des Mâconnais ...félicitations pour votre première place... Des commentaires sur ce m...
J'ai rein vu je filmais.... :lol:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Le premier déplacement a laissé des traces........:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Et sinon, je pense une bonne premiere mi temps des Maconnais..... On a su laisser passer l'orage jaune et bleu des 20 premieres minutes, avant de pouvoir envoyer un peu de jeu chez les 3/4!!! Résultat: 3essais et un oublié en route a la pause! Et là, on se voit vrai beaux!!! Et on s'oublie un peu sur tout, laissant Vichy revenir dans le match à l'envie et en meublant au pied.... Puis encore une fois, on se fait peur!!!! La victoire est là, le BO perdu, mais bon, on va pas se plaindre.........

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
FLONFLON2 has writtenLe premier déplacement a laissé des traces........:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Et sinon, je pense ...
Flo quand est ce que tu te décides à prendre la place de Jean au JSL merde......:cool::o

Votre avis ?

boule7167 msgpm
Quelle machine ce flon, il est venu faire une sceance de physique mardi alors qu il devait etre au repos. Je suis admiratif, c est de la federale1 ça!!:cool:

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
C'est comme toi Boule, tu es venu faire UNE séance de physique...

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
C'est pas comme s'il en avait besoin en plus.........:D:D:D

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
FLONFLON2 has writtenC'est pas comme s'il en avait besoin en plus.........:D:D:D
Pourtant il a un sacré temps de jeu depuis le début de saison.... :lol:

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Flonflon , quand t'auras 5 minutes t'iras apprendre à danser , ça t'éviteras de prendre des tartes ............. :lol::lol::lol::lol::lol: Z ' êtes vraiment une bande de cono , quand on m'a raconté ça j'étais plié !!!!!!:P

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
J'ai besoin d'espace Jaco........... J'ai pas trouvé une piste à ma mesure c'est tout!!!:lol::lol::lol: Pour le reste...............

Votre avis ?

smith27 msgpm
rouge direct pour les2 joueurs, ce n'était pas un peu sévère ? Il ne me semble pas avoir d'autres mauvais gestes de la partie

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Non,effectivement!!! Perso, j'ai pris 10jours! J'pense que c'est pareil coté Vichyssois!

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
smith has writtenrouge direct pour les2 joueurs, ce n'était pas un peu sévère ? Il ne me semble pas avoir d'autres ma...
J'ai eut mal quand meme !!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
:D:D

Votre avis ?

cochonnnn112 msgpm
kiloutou has written
smith has writtenrouge direct pour les2 joueurs, ce n'était pas un peu sévère ? Il ne me semble pas ...
J'ai eut mal quand meme !!!!
t'as eu mal mais tu t'es relevé , une vrai machine ;)

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
Euh....non

Votre avis ?

Login / Sign up