Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAISON 2013 / 2014

SJLO641427 msgpm
[b]NOUVELLE POULE ATLNTIQUE[/b]

Votre avis ?

anoir rugby0 msgpm
sa vous interesse un pelier international tunisien ?merci de me contacter soit en mp soit par mail ; anoirrugby2@yahoo.com coordialement

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[b]Imaginons une poule Atlantique:[/b] [b]St Nazaire Vannes St Jean d'Angely Cognac Lormont Langon Périgueux Tyrosse St Jean de Luz Hendaye Plusieurs mini-derbys en perspective[/b]

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
SJLO64 has written[b]Imaginons une poule Atlantique:[/b] [b]St Nazaire Vannes St Jean d'Angely Cognac Lormont Langon P...
Moi je te vois bien dans une poule : Montauban (dans le cas ou il ne monte pas), Tyrosse, Oloron, SJLOPB, Bagnères de B., Hagetmau, Lannemezan, Lourdes, Hendaye, Mauléon. Merde avec beaucoupde derby pour que tu ferrailles un peu !!! ;)

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
DAURIN has written
SJLO64 has written[b]Imaginons une poule Atlantique:[/b] [b]St Nazaire Vannes St Jean d'Angely Cogna...
Moi je te vois bien dans une poule : Montauban (dans le cas ou il ne monte pas), Tyrosse, Oloron, SJLOPB, Bagnères de B., Hagetmau, Lannemezan, Lourdes, Hendaye, Mauléon. Merde avec beaucoupde derby pour que tu ferrailles un peu !!! ;)
[b] Daurin Notre chère FFR n'aime pas trop les poules régionales. Au début, j'ai eu du mal à la concevoir, mais, avec du recul, je pense que tout le monde y gagne. Et puis, ça t'a permis de venir nous battre !!!!!! Avec tous ces clubs du coin, il y aurait trop d'enjeux qui pourraient tuer le jeu. Je ne pense pas que le Béarn et la Bigorre y seront. Sinon, il te restera qui à jouer ???[/b]

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
SJLO64 has written
DAURIN has written
SJLO64 has written[b]Imaginons une poule Atlantique:[/b] [b]St Nazaire Vannes St J...
[b] Daurin Notre chère FFR n'aime pas trop les poules régionales. Au début, j'ai eu du mal à la concevoir, mais, avec du recul, je pense que tout le monde y gagne. Et puis, ça t'a permis de venir nous battre !!!!!! Avec tous ces clubs du coin, il y aurait trop d'enjeux qui pourraient tuer le jeu. Je ne pense pas que le Béarn et la Bigorre y seront. Sinon, il te restera qui à jouer ???[/b]
Nous tout seul !!! Qualif assuré !!! Non plus sérieusement si je te mets dans la poule ci-dessus, alors pour nous je me vois dans une poule : Lille (parce qu'il ne vont pas monter), CAP, St-Nazaire, Langon, Limoges, St-jean-angely, Vannes, Cognac, Lormont et Tulle. Et puis t'inquiètes comme nous finirons 2e et toi 3e on se retrouvera en phases finales.

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
DAURIN has written
SJLO64 has written
DAURIN has written Moi je te vois bien dans une poule : Montauban (dans le cas ou ...
Nous tout seul !!! Qualif assuré !!! Non plus sérieusement si je te mets dans la poule ci-dessus, alors pour nous je me vois dans une poule : Lille (parce qu'il ne vont pas monter), CAP, St-Nazaire, Langon, Limoges, St-jean-angely, Vannes, Cognac, Lormont et Tulle. Et puis t'inquiètes comme nous finirons 2e et toi 3e on se retrouvera en phases finales.
Tu sembles bien sur de toi l'ami...

Votre avis ?

Login / Sign up