[b]NOUVELLE POULE ATLNTIQUE[/b]
Votre avis ?
sa vous interesse un pelier international tunisien ?merci de me contacter soit en mp soit par mail ; anoirrugby2@yahoo.com
coordialement
Votre avis ?
[b]Imaginons une poule Atlantique:[/b]
[b]St Nazaire
Vannes
St Jean d'Angely
Cognac
Lormont
Langon
Périgueux
Tyrosse
St Jean de Luz
Hendaye
Plusieurs mini-derbys en perspective[/b]
Votre avis ?
SJLO64 has written[b]Imaginons une poule Atlantique:[/b] [b]St Nazaire Vannes St Jean d'Angely Cognac Lormont Langon P...Moi je te vois bien dans une poule : Montauban (dans le cas ou il ne monte pas), Tyrosse, Oloron, SJLOPB, Bagnères de B., Hagetmau, Lannemezan, Lourdes, Hendaye, Mauléon. Merde avec beaucoupde derby pour que tu ferrailles un peu !!! ;)
Votre avis ?
DAURIN has written[b] Daurin Notre chère FFR n'aime pas trop les poules régionales. Au début, j'ai eu du mal à la concevoir, mais, avec du recul, je pense que tout le monde y gagne. Et puis, ça t'a permis de venir nous battre !!!!!! Avec tous ces clubs du coin, il y aurait trop d'enjeux qui pourraient tuer le jeu. Je ne pense pas que le Béarn et la Bigorre y seront. Sinon, il te restera qui à jouer ???[/b]SJLO64 has written[b]Imaginons une poule Atlantique:[/b] [b]St Nazaire Vannes St Jean d'Angely Cogna...Moi je te vois bien dans une poule : Montauban (dans le cas ou il ne monte pas), Tyrosse, Oloron, SJLOPB, Bagnères de B., Hagetmau, Lannemezan, Lourdes, Hendaye, Mauléon. Merde avec beaucoupde derby pour que tu ferrailles un peu !!! ;)
Votre avis ?
SJLO64 has writtenNous tout seul !!! Qualif assuré !!! Non plus sérieusement si je te mets dans la poule ci-dessus, alors pour nous je me vois dans une poule : Lille (parce qu'il ne vont pas monter), CAP, St-Nazaire, Langon, Limoges, St-jean-angely, Vannes, Cognac, Lormont et Tulle. Et puis t'inquiètes comme nous finirons 2e et toi 3e on se retrouvera en phases finales.DAURIN has written[b] Daurin Notre chère FFR n'aime pas trop les poules régionales. Au début, j'ai eu du mal à la concevoir, mais, avec du recul, je pense que tout le monde y gagne. Et puis, ça t'a permis de venir nous battre !!!!!! Avec tous ces clubs du coin, il y aurait trop d'enjeux qui pourraient tuer le jeu. Je ne pense pas que le Béarn et la Bigorre y seront. Sinon, il te restera qui à jouer ???[/b]SJLO64 has written[b]Imaginons une poule Atlantique:[/b] [b]St Nazaire Vannes St J...Moi je te vois bien dans une poule : Montauban (dans le cas ou il ne monte pas), Tyrosse, Oloron, SJLOPB, Bagnères de B., Hagetmau, Lannemezan, Lourdes, Hendaye, Mauléon. Merde avec beaucoupde derby pour que tu ferrailles un peu !!! ;)
Votre avis ?
DAURIN has writtenTu sembles bien sur de toi l'ami...SJLO64 has writtenNous tout seul !!! Qualif assuré !!! Non plus sérieusement si je te mets dans la poule ci-dessus, alors pour nous je me vois dans une poule : Lille (parce qu'il ne vont pas monter), CAP, St-Nazaire, Langon, Limoges, St-jean-angely, Vannes, Cognac, Lormont et Tulle. Et puis t'inquiètes comme nous finirons 2e et toi 3e on se retrouvera en phases finales.DAURIN has written Moi je te vois bien dans une poule : Montauban (dans le cas ou ...[b] Daurin Notre chère FFR n'aime pas trop les poules régionales. Au début, j'ai eu du mal à la concevoir, mais, avec du recul, je pense que tout le monde y gagne. Et puis, ça t'a permis de venir nous battre !!!!!! Avec tous ces clubs du coin, il y aurait trop d'enjeux qui pourraient tuer le jeu. Je ne pense pas que le Béarn et la Bigorre y seront. Sinon, il te restera qui à jouer ???[/b]
Votre avis ?