Y a-t-il une différence entre un populiste de gauche et un populiste de droite qui ressemblent à si méprendre au populiste d'extrême gauche ou au populiste d'extrême droite qui se ressemblent beaucoup et qui malgré leurs ressemblances évidentes ressemblent trop au populiste du centre voire au populiste du milieu et en fait qui tous ne ressemblent à rien ?
Urbi et orbi.
Votre avis ?
Glop ?????????????
Votre avis ?
la sup has writtenGlop ?????????????T'es pas au match ? Pas glop, pas glop ! :P
Votre avis ?
Chuis rentré ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenChuis rentré ! :DAvec une victoire (24-16), c'est bien ça ? Bin, moi et ma gastro (de gauche !) on est resté à la maison et j'ai suivi la victoire et le maintien de mes couleurs au téléphone. (Jaune et noir*, comme la gastro...) *mon équipe, pas le téléphone
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJ'avais compris, chuis pas un poisson moi ! ;)la sup has writtenChuis rentré ! :DAvec une victoire (24-16), c'est bien ça ? Bin, moi et ma gastro (de gauche !) on est resté à la maison et j'ai suivi la victoire et le maintien de mes couleurs au téléphone. (Jaune et noir*, comme la gastro...) *mon équipe, pas le téléphone
Votre avis ?
En fait l'important c'est quoi ? le résultat ou le bonheur des hommes ?
Votre avis ?
normandsavoie has writtenEn fait l'important c'est quoi ? le résultat ou le bonheur des hommes ?Pour certains, çà va de pair. ;)
Votre avis ?
Quintalshark has writtenY a-t-il une différence entre un populiste de gauche et un populiste de droite qui ressemblent à si ...[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140420064653396416.png][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/20/140420064653396416.png[/img][/url]
Votre avis ?
normandsavoie has writtenEn fait l'important c'est quoi ? le résultat ou le bonheur des hommes ?la notion de bonheur est parfaitement subjective comme le disait ce cher Alain.
Votre avis ?
Tout à fait chacun se "fabrique" son propre bonheur. en ce qui me concerne , les années venant ma notion du bonheur a évolué, ce n'est que ce que je considère comme mon bonheur, j'admets volontiers qu'il peut être autre pour un autre individu, l'important c'est d'être conscient de l'approcher au maximum sans en fixer la barre trop haut.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenTout à fait chacun se "fabrique" son propre bonheur. en ce qui me concerne , les années venant ma no...L'homme heureux est celui qui sait se contenter de ce qu'il a! :cool:
Votre avis ?
Paroles de sage.
Votre avis ?
C'est pas au vieux sage qu'on apprend à faire la limace.
Votre avis ?
astalavista has writtenbon, alors contente-toi de Hollande :Pnormandsavoie has writtenTout à fait chacun se "fabrique" son propre bonheur. en ce qui me concerne ...L'homme heureux est celui qui sait se contenter de ce qu'il a! :cool:
Votre avis ?
L'homme heureux est aveyronnais ! :D
Votre avis ?
L'homme heureux c'est un normand de Savoie, qui outre la journée passée en famille avec enfants et petits enfants, a appris le maintien de l'USM en F2. J'ai partagé cette bonne nouvelle en allant salué Bixkor 73 ce matin de bonne heure.
Votre avis ?
Quadrugby Nordpasdecalais
La Mairie de Lille nous communique….
« Madame, Monsieur
Les services de la Ville de Lille ont été interpellés à plusieurs reprises concernant la réglementation relative au stationnement des véhicules des personnes handicapées.
Les dispositions adoptées à Lille figurent dans le Guide « Lille ouverte à Tous », dont la dernière version est diffusée depuis décembre 2013. Les termes évoqués dans ce guide marquent une imprécision, liée à l’ancienne pratique, qu’il est nécessaire de corriger.
La gratuité sur tous les emplacements aériens pour les titulaires de la carte européenne de stationnement ainsi que la gratuité pour les titulaires de la carte « priorité pour personnes handicapées » correspondaient à une tolérance qui s’était instituée et qui s’expliquait par un nombre insuffisant de places adaptées.
A ce jour, la Ville de Lille dispose en effet de 273 places réservées aux titulaires de la Carte européenne de stationnement répondant aux normes actuelles, ce qui représente 3,1% du total des places de stationnement payant sur la voirie. Ce taux met ainsi la Ville en conformité avec ses obligations légales (2%). A ce chiffre s’ajoutent les places qui étaient conformes à la réglementation applicable au moment de leur implantation, ce qui porte le total à 616 places de stationnement existantes.
Par ailleurs, face à l’émergence de situations de fraude de plus en plus fréquentes, avec recours à de fausses cartes parfois grossièrement imitées, la Ville de Lille a souhaité mettre un terme à cette pratique, d’ailleurs préjudiciable pour les personnes handicapées elles-mêmes.
Ainsi, en secteur payant, les emplacements « PMR » sont réservés aux titulaires de la carte européenne de stationnement pour personnes handicapées, à l’exclusion de tout autre document faisant état d’une situation de handicap. Avec cette carte, il reste possible d’y stationner gratuitement.
Désormais, lorsqu’un emplacement ordinaire est utilisé, la redevance de stationnement doit toutefois être acquittée par l’ensemble des utilisateurs.
En fonction des situations rencontrées, les agents de surveillance de la voie publique feront preuve de circonspection et de bienveillance à l’égard des contrevenants éventuels.
Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées. »
Le service Personnes Handicapées de la Ville de Lille
Votre avis ?
bruno1 has writtenQuadrugby Nordpasdecalais La Mairie de Lille nous communique…. « Madame, Monsieur Les services de la...Rien qu'avec les membres du PS de Lille ça en fait un sacré paquet d'handicapés à satisfaire et autant de places à prévoir!! :cool:
Votre avis ?
Ben, y cherchent des ronds, y tapent partout !!!
Pourtant, si chaque député, chaque sénateur, chaque membre du gouvernement, chaque maire de grande ville, chaque président de région et autre grands élus ou commis de l'état acceptait de baisser leurs revenus de 1000 €/mois, çà ferait de belles économies et on pourrait laisser en paix les handicapés de Lille et d'ailleurs...
Ouais..., je sais... c'est une connerie ! Désolé. :/
Votre avis ?