Et ?
Votre avis ?
ca va dans le bon sens il quittent ou prêt a le faire ou payent un surloyer...
Votre avis ?
[url=http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/06/26/25002-20140626ARTFIG00121-critique-vis-a-vis-de-hollande-dsk-pronostique-une-dissolution-en-2015.php]breles[/url]
Votre avis ?
[url]https://www.facebook.com/photo.php?v=10204096542715830&fref=nf[/url]
Votre avis ?
LOUIS2 has written[url=http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/06/26/25002-20140626ARTFIG00121-critiqu...DSK est en effet le branleur idoine pour juger l'avenir Avait il prévu d'être un violeur ???
Votre avis ?
la sup has writtenIl faut toujours ajouter "" [b][i]OU[/i][/b] "" c'etre bien fait piégé à cause de sa maladie du sexe et de vouloir tirer n'importe quoi...!! l'histoire le dira surement un jour,pour l'instant il n'a jamais été condamné.. !! soupçonné mais pas condamné!!...LOUIS2 has written[url=http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/06/26/25002-20140626A...DSK est en effet le branleur idoine pour juger l'avenir Avait il prévu d'être un violeur ???
Votre avis ?
Tu joue au con là ???
Il payé, il a négocié et comme sa femme a versé "la rançon" il s'en est sorti !
Votre avis ?
la sup has writtenTu joue au con là ??? Il payé, il a négocié et comme sa femme a versé "la rançon" il s'en est sorti ...[b]Je ne suis pas d'accord avec ça,c'est pas parce que tu payes au USA[/b](((((( pour éviter des années de procès pour en fin de compte cracher au bassinet à mort via les avocats et tout le toutim!! la bas faut plaider coupable ou casquer pour arreter les emmerdes,c'est une forme de ""justice"" que je n'apprécie pas trop!! ))) [b]que t'es forcément coupable..[/b]
Votre avis ?
la sup à raison tu joue au con là, DSK est coupable et comme tu aimes si bien le dire : " ça ne se discute pas :P "
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBen t'es pas d'accord, t'es pas d'accord, point barre !la sup has writtenTu joue au con là ??? Il payé, il a négocié et comme sa femme a versé "la rançon" ...[b]Je ne suis pas d'accord avec ça,c'est pas parce que tu payes au USA[/b](((((( pour éviter des années de procès pour en fin de compte cracher au bassinet à mort via les avocats et tout le toutim!! la bas faut plaider coupable ou casquer pour arreter les emmerdes,c'est une forme de ""justice"" que je n'apprécie pas trop!! ))) [b]que t'es forcément coupable..[/b]
Votre avis ?
la sup has writtenLà,d'accord!! :cool:Xicon64 has writtenBen t'es pas d'accord, t'es pas d'accord, point barre !la sup has writtenTu joue au con là ??? Il payé, il a négocié et comme sa femme a...[b]Je ne suis pas d'accord avec ça,c'est pas parce que tu payes au USA[/b](((((( pour éviter des années de procès pour en fin de compte cracher au bassinet à mort via les avocats et tout le toutim!! la bas faut plaider coupable ou casquer pour arreter les emmerdes,c'est une forme de ""justice"" que je n'apprécie pas trop!! ))) [b]que t'es forcément coupable..[/b]
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenla sup à raison tu joue au con là, DSK est coupable et comme tu aimes si bien le dire : " ça ne se d...DSK ? coupable OU ca ???? quand ça ??? quel jugement ?? quel tribunal ?? On suppute!! c'est tout!!
Votre avis ?
Suppute, c'est le verbe préféré de DSK !
Votre avis ?
la sup has writtenSuppute, c'est le verbe préféré de DSK !Celle là!! je l'attendais!! mais grave !!!!! :D :D :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOh putain Xicon... tu déconne plein tube là... Ben voyons, c'est sur, aux USA, quand t'as rien fait, t'es obligé de dire que t'as fait. Parce que si tu avoue ce que t'as pas fait, tu évite une condamnation, alors que si tu nie, t'es condamné... ?!?!? c'est ça ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: T'as quand même le don de me faire marrer ! Et ben nan... quand t'as pas fait, t'as pas fait, tu vas au tribunal et tu négocie que dalle. Et ça te coute ce que tu décide que ça te coute. Si la femme de ménage pouvait se permettre le procès, je vois mal comment DSK, pour lui c'était au dessus de ses moyens ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:la sup has writtenTu joue au con là ??? Il payé, il a négocié et comme sa femme a versé "la rançon" ...[b]Je ne suis pas d'accord avec ça,c'est pas parce que tu payes au USA[/b](((((( pour éviter des années de procès pour en fin de compte cracher au bassinet à mort via les avocats et tout le toutim!! la bas faut plaider coupable ou casquer pour arreter les emmerdes,c'est une forme de ""justice"" que je n'apprécie pas trop!! ))) [b]que t'es forcément coupable..[/b]
Votre avis ?
Et un autre truc mon Xicon... vaut mieux pas qu'on se mette à comparer notre système judiciaire avec le leur....
Parce que mi je vais te dire : A quelle heure, en France, si une femme de ménage dépose plainte pour viol, on va chercher le président du FMI dans son avion avant qu'il quitte le pays ?
Jamais !
Chez nous, les puissants, tu les atteint pas comme ça...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenC'est la ""victime"" et aux usa une victime n'a pas le temps de se casser la gueule sur une peau de banane devant un vendeur de fruits et légumes que les avocats se proposent pour attaquer en justice,plus procéduriers qu'eux!! ça n'existe pas Donc j'ai raison!! CQFD :PXicon64 has writtenOh putain Xicon... tu déconne plein tube là... Ben voyons, c'est sur, aux USA, quand t'as rien fait, t'es obligé de dire que t'as fait. Parce que si tu avoue ce que t'as pas fait, tu évite une condamnation, alors que si tu nie, t'es condamné... ?!?!? c'est ça ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: T'as quand même le don de me faire marrer ! Et ben nan... quand t'as pas fait, t'as pas fait, tu vas au tribunal et tu négocie que dalle. Et ça te coute ce que tu décide que ça te coute. Si la femme de ménage pouvait se permettre le procès, je vois mal comment DSK, pour lui c'était au dessus de ses moyens ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:la sup has writtenTu joue au con là ??? Il payé, il a négocié et comme sa femme a...[b]Je ne suis pas d'accord avec ça,c'est pas parce que tu payes au USA[/b](((((( pour éviter des années de procès pour en fin de compte cracher au bassinet à mort via les avocats et tout le toutim!! la bas faut plaider coupable ou casquer pour arreter les emmerdes,c'est une forme de ""justice"" que je n'apprécie pas trop!! ))) [b]que t'es forcément coupable..[/b]
Votre avis ?
Xicon64 has written:lol: Hors sujet ! Les avocats ont pas été chercher DSK dans l'avion ! c'est la police ! Procéduriers de rien du tout, le moins que l'on est supposé faire quand une femme se dit victime de viol, c'est de faire des recherches dans la "scène de crime" et d'interroger l'auteur "présumé". En l’occurrence c'est ce qui a été fait... ne rêve même pas que ce minimum soit fait en France : impossible d'imaginer qu'on aille chercher dans son avion un type de cette importance... mis en cause par une femme de si peu d'importance... CQFD... tu as putain de vraiment tord !! :lol: :PRCT-10 has writtenC'est la ""victime"" et aux usa une victime n'a pas le temps de se casser la gueule sur une peau de banane devant un vendeur de fruits et légumes que les avocats se proposent pour attaquer en justice,plus procéduriers qu'eux!! ça n'existe pas Donc j'ai raison!! CQFD :PXicon64 has written [b]Je ne suis pas d'accord avec ça,c'est pas parce que tu paye...Oh putain Xicon... tu déconne plein tube là... Ben voyons, c'est sur, aux USA, quand t'as rien fait, t'es obligé de dire que t'as fait. Parce que si tu avoue ce que t'as pas fait, tu évite une condamnation, alors que si tu nie, t'es condamné... ?!?!? c'est ça ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: T'as quand même le don de me faire marrer ! Et ben nan... quand t'as pas fait, t'as pas fait, tu vas au tribunal et tu négocie que dalle. Et ça te coute ce que tu décide que ça te coute. Si la femme de ménage pouvait se permettre le procès, je vois mal comment DSK, pour lui c'était au dessus de ses moyens ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
[url]http://www.lemonde.fr/municipales/article/2014/07/07/le-maire-de-grenoble-attaque-pour-ses-liens-avec-une-societe-uvrant-dans-des-paradis-fiscaux_4452788_1828682.html[/url]
Votre avis ?
toutoune has written[url]http://www.lemonde.fr/municipales/article/2014/07/07/le-maire-de-grenoble-attaque-pour-ses-lien...Le p'tit mot de Jean-Marie à la fin....... on est sauvés
Votre avis ?