cherchez bien y'en a encore..
[url]http://www.huffingtonpost.fr/2014/03/13/justice-cahuzac-existence-nouveau-compte-bancaire_n_4954245.html?utm_hp_ref=jerome-cahuzac[/url]
Votre avis ?
Avec toutes ces casseroles, au PS, Désir va se recycler en ouvrant un magasin d'articles de ménage.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenAvec toutes ces casseroles, au PS, Désir va se recycler en ouvrant un magasin d'articles de ménage.Il y a à Marseille, une superbe quincaillerie dont je ne sais plus le nom où tu peux trouver tout ce que tu veux pour la cuisine et le reste de la maison. Belle manière de se ranger des voitures.
Votre avis ?
C'est géré par un corse ancien président du CG des Bouches du Rhône, il se nomme Guérini je crois comme l'illustre bandit Mémée !
Je ne crois pas aux coincidences.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenAvec toutes ces casseroles, au PS, Désir va se recycler en ouvrant un magasin d'articles de ménage.C'est dommage kil soit attaqué par l'Hypermarché de Copé ! :( C'est ballot, çà va lui foutre son bizness en l'air ! :lol:
Votre avis ?
C'est vrai qu'ils pourraient s'associer avec un statut de SCOP, chiche! de plus des sociétaires d'origine politicienne avec gamelles ce n'est pas ce qui manque et ils pourraient peut être créer de vrais emplois.
Votre avis ?
Taubira est a la politique ce qu'est chichon au rugby,une imposture !! :D :mad:
Votre avis ?
Taubira est la meilleure ministre de la justice depuis Badinter, çà suffit à son bonheur !
Et ceux qui l'attaquent le font pour des raisons pas très claires, voires nauséabondes . ;)
Votre avis ?
Merki !!!
Votre avis ?
la sup has writtenTaubira est la meilleure ministre de la justice depuis Badinter, çà suffit à son bonheur ! Et ceux q...Rheu, rheu, put..., tu déconnes, j'ai faillis m'étouffer en te lisant! :(
Votre avis ?
Pourkoi ? Argumente...
Votre avis ?
Entre les casseroles de la droite et de la gauche, ça fait une cuisine nauséabonde ...
Pas étonnant que certains se tournent vers les extrêmes...
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenEntre les casseroles de la droite et de la gauche, ça fait une cuisine nauséabonde ... Pas étonnant ...Quand t'as des cons au pouvoir, c'est pas très malin d'aller vers des encore plus cons !
Votre avis ?
la sup has writtenEntièrement d'accord mais quand les partis républicains de droite et de gauche nous offrent un tel spectacle, soit tu votes pour l'extrême, soit tu t'abstiens ou,enfin, tu pourras voter blanc mais tout ceci n'est pas réjouissant.BOUBOU 58 has writtenEntre les casseroles de la droite et de la gauche, ça fait une cuisine nauséabo...Quand t'as des cons au pouvoir, c'est pas très malin d'aller vers des encore plus cons !
Votre avis ?
aiguille has writtenJ'abonde messieurs.la sup has writtenTaubira est la meilleure ministre de la justice depuis Badinter, çà suffit à son b...Tout à fait d'accord avec toi Livinhachien !
Votre avis ?
la sup has writtenTé!! enfin une parole intelligente...!! Pour Mme Taubira,je suis OK mais là,dernierement elle est dépassée par les evenements à mon avis on lui fait porter un chapeau trop grand pour elle,je pense que vu son aura elle aurait tout simplement dû répondre à rien et laisser les chiens aboyer,la caravane de la connerie,passant,elle pouvait sortir de ce merdier la tete haute et avec les honneurs,là,elle prends la foudre,c'est dommage!! Pour Sarko,il n'a que c'qu'il mérite,il récolte c'qu'il a semé!! tampis pour ça gueule!!BOUBOU 58 has writtenEntre les casseroles de la droite et de la gauche, ça fait une cuisine nauséabo...Quand t'as des cons au pouvoir, c'est pas très malin d'aller vers des encore plus cons !
Votre avis ?
Claude has writtenitouaiguille has writtenJ'abonde messieurs.la sup has writtenTaubira est la meilleure ministre de la justice depuis Badinte...Tout à fait d'accord avec toi Livinhachien !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenIl n'est pas nécessaire de s'appeler Benjamin Franklin pour dominer la foudre des soutiens d'un avocaillon du 92 formé à l'école Pasqua ( quand une affaire vous gêne, créez une affaire dans cette affaire puis encore une autre).la sup has writtenTé!! enfin une parole intelligente...!! Pour Mme Taubira,je suis OK mais là,dernierement elle est dépassée par les evenements à mon avis on lui fait porter un chapeau trop grand pour elle,je pense que vu son aura elle aurait tout simplement dû répondre à rien et laisser les chiens aboyer,la caravane de la connerie,passant,elle pouvait sortir de ce merdier la tete haute et avec les honneurs,là,elle prends la foudre,c'est dommage!! Pour Sarko,il n'a que c'qu'il mérite,il récolte c'qu'il a semé!! tampis pour ça gueule!!BOUBOU 58 has writtenEntre les casseroles de la droite et de la gauche, ça fait un...Quand t'as des cons au pouvoir, c'est pas très malin d'aller vers des encore plus cons !
Votre avis ?
la sup has writtenPourkoi ? Argumente...T'inquiètes, j'ai compris que tu faisais une "galéjade"! :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCe ke fait la droite avec elle, c'est juste allumer un contre feu. Elle s'en bat royalement les miches et hier sur Canal, elle a remis les pendules à l'heure et les branleurs à la branlette !la sup has writtenTé!! enfin une parole intelligente...!! Pour Mme Taubira,je suis OK mais là,dernierement elle est dépassée par les evenements à mon avis on lui fait porter un chapeau trop grand pour elle,je pense que vu son aura elle aurait tout simplement dû répondre à rien et laisser les chiens aboyer,la caravane de la connerie,passant,elle pouvait sortir de ce merdier la tete haute et avec les honneurs,là,elle prends la foudre,c'est dommage!! Pour Sarko,il n'a que c'qu'il mérite,il récolte c'qu'il a semé!! tampis pour ça gueule!!BOUBOU 58 has writtenEntre les casseroles de la droite et de la gauche, ça fait un...Quand t'as des cons au pouvoir, c'est pas très malin d'aller vers des encore plus cons !
Votre avis ?