Ravachol has writtenHeu....je sais pas...un abus de hash, pitêtre ! :/la sup has writtenNon Mossieu !!! C'est pas n'importe quoi, c'est la carthographie !!! :/Pourquoi ce "h" ? Ca ne m' étonne pas que tu situes Arras dans le Sud-Ouest :D Tu dois confondre avec la carthagène :P
Votre avis ?
Arrête de nous parler de carte, la terre est aussi ronde qu'un decazevillois à Nîmes.
Votre avis ?
olivier has writtenArrête de nous parler de carte, la terre est aussi ronde qu'un decazevillois à Nîmes.Ah ben çà c'est fin ! :/
Votre avis ?
la sup has writtenA Nimes où ailleurs au demeurant! :Dolivier has writtenArrête de nous parler de carte, la terre est aussi ronde qu'un decazevillois à Nî...Ah ben çà c'est fin ! :/
Votre avis ?
Ravachol has writtenet voilà, on a hérité de la boutanche à La Sup ! on devait la donner à 2,28 qui devait la donner à P...Ben voyons... D'après 2.28, vous l'avez pas cherché beaucoup ! :/
Votre avis ?
la sup has writtenOn me porte des propos que je n'ai pas tenus ? Mon portable fera foi. P.S. : Toi, t'arriverais à ce que des frères jumeaux se battent entre eux (c'est pas ce que tu as dit un jour ?) ;)Ravachol has writtenet voilà, on a hérité de la boutanche à La Sup ! on devait la donner à 2,28 qui ...Ben voyons... D'après 2.28, vous l'avez pas cherché beaucoup ! :/
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenSi.... Et je le prouve tous les jours ! C'est ma fierté, c'est ma gloire ! ;)la sup has writtenOn me porte des propos que je n'ai pas tenus ? Mon portable fera foi. P.S. : Toi, t'arriverais à ce que des frères jumeaux se battent entre eux (c'est pas ce que tu as dit un jour ?) ;)Ravachol has writtenet voilà, on a hérité de la boutanche à La Sup ! on devait la ...Ben voyons... D'après 2.28, vous l'avez pas cherché beaucoup ! :/
Votre avis ?
Ravachol has writtenet voilà, on a hérité de la boutanche à La Sup ! on devait la donner à 2,28 qui devait la donner à P...Konokeuté :) 1 - vous êtiez dans le cash-cash alors que nous étions encore dans le stade. 2 - t'avais qu'à la donner à la sortie de "la belle Epoque" : 10, quai de La Jumelière :lol: (je garde ton MP de l'adresse comme preuve :P ) avant qu'on se sépare pour le match. 3 - de toute façon, tu n'avais aucunement l'intention de me la confier puisque (dans un sacrifice royal) tu voulais la goûter avant afin de savoir si Asta n'avait pas prévu l'empoisonnement du destinataire. 4 - boire ce breuvage à Vichy , c'est un peu comme amener sa choucroute à Castelnaudary !!!! Au fait , tu sais ce qu'elle te dit ma dulcinée ????
Votre avis ?
la sup has writtenEn tout cas, c'est Ravachol qui boiras à ta santé! :)2.28 fois - que la sup has writtenSi.... Et je le prouve tous les jours ! C'est ma fierté, c'est ma gloire ! ;)la sup has written Ben voyons... D'après 2.28, vous l'avez pas che...On me porte des propos que je n'ai pas tenus ? Mon portable fera foi. P.S. : Toi, t'arriverais à ce que des frères jumeaux se battent entre eux (c'est pas ce que tu as dit un jour ?) ;)
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenBien rentré ? :) Dommage de ne pas s'être dit au revoir quand même! :(la sup has writtenOn me porte des propos que je n'ai pas tenus ? Mon portable fera foi. P.S. : Toi, t'arriverais à ce que des frères jumeaux se battent entre eux (c'est pas ce que tu as dit un jour ?) ;)Ravachol has writtenet voilà, on a hérité de la boutanche à La Sup ! on devait la ...Ben voyons... D'après 2.28, vous l'avez pas cherché beaucoup ! :/
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenChut....Ravachol n'a pas encore bu! :DRavachol has writtenet voilà, on a hérité de la boutanche à La Sup ! on devait la donner à 2,28 qui ...Konokeuté :) 1 - vous êtiez dans le cash-cash alors que nous étions encore dans le stade. 2 - t'avais qu'à la donner à la sortie de "la belle Epoque" : 10, quai de La Jumelière :lol: (je garde ton MP de l'adresse comme preuve :P ) avant qu'on se sépare pour le match. 3 - de toute façon, tu n'avais aucunement l'intention de me la confier puisque (dans un sacrifice royal) tu voulais la goûter avant afin de savoir si [b]Asta n'avait pas prévu l'empoisonnement du destinataire.[/b] Au fait , tu sais ce qu'elle te dit ma dulcinée ????
Votre avis ?
astalavista has writtenBien fait pour sa poire ! :lol:2.28 fois - que la sup has writtenChut....Ravachol n'a pas encore bu! :DRavachol has writtenet voilà, on a hérité de la boutanche à La Sup...Konokeuté :) 1 - vous êtiez dans le cash-cash alors que nous étions encore dans le stade. 2 - t'avais qu'à la donner à la sortie de "la belle Epoque" : 10, quai de La Jumelière :lol: (je garde ton MP de l'adresse comme preuve :P ) avant qu'on se sépare pour le match. 3 - de toute façon, tu n'avais aucunement l'intention de me la confier puisque (dans un sacrifice royal) tu voulais la goûter avant afin de savoir si [b]Asta n'avait pas prévu l'empoisonnement du destinataire.[/b] Au fait , tu sais ce qu'elle te dit ma dulcinée ????
Votre avis ?
astalavista has writtenMieux rentré qu'arrivé. Y'a + de bouchons à Nantes que . . . . . . . . . sur la bouteille à La Sup. :D2.28 fois - que la sup has writtenBien rentré ? :) Dommage de ne pas s'être dit au revoir quand même! :(la sup has written Ben voyons... D'après 2.28, vous l'avez pas che...On me porte des propos que je n'ai pas tenus ? Mon portable fera foi. P.S. : Toi, t'arriverais à ce que des frères jumeaux se battent entre eux (c'est pas ce que tu as dit un jour ?) ;)
Votre avis ?
astalavista has writtenM'étonnerait. Leurs pots de Chambéry ont gagné. Il paye aux frais de la princesse Sup.2.28 fois - que la sup has writtenChut....Ravachol n'a pas encore bu! :DRavachol has writtenet voilà, on a hérité de la boutanche à La Sup...Konokeuté :) 1 - vous êtiez dans le cash-cash alors que nous étions encore dans le stade. 2 - t'avais qu'à la donner à la sortie de "la belle Epoque" : 10, quai de La Jumelière :lol: (je garde ton MP de l'adresse comme preuve :P ) avant qu'on se sépare pour le match. 3 - de toute façon, tu n'avais aucunement l'intention de me la confier puisque (dans un sacrifice royal) tu voulais la goûter avant afin de savoir si [b]Asta n'avait pas prévu l'empoisonnement du destinataire.[/b] Au fait , tu sais ce qu'elle te dit ma dulcinée ????
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has written:D :D :D et pis c'est bien comme ça, après tout! :D Il a même pas salué l'intention. :(astalavista has writtenMieux rentré qu'arrivé. Y'a + de bouchons à Nantes que . . . . . . . . . sur la bouteille à La Sup. :D2.28 fois - que la sup has written On me porte des propos que je n'ai pas ten...Bien rentré ? :) Dommage de ne pas s'être dit au revoir quand même! :(
Votre avis ?
astalavista has writtenOn m'aurait menti ?? Ce ne sont pas les "demeurés" les habitants de Nîmes(du moins l'échantillon de 2 qui a migré vers l'est et qu'on a croisé à l'Ouest)? :Dla sup has writtenA [b][u]Nimes[/u][/b] où ailleurs au [b][u]demeurant[/u][/b]! :Dolivier has writtenArrête de nous parler de carte, la terre est aussi ronde qu'un ...Ah ben çà c'est fin ! :/
Votre avis ?
astalavista has writtenMdr... :D Keskejedois saluer, chais même pas si elle existe cette bouteille ! C'est l'Arlésienne, personne (de fiable) l'a jamais vu !!! :D2.28 fois - que la sup has written:D :D :D et pis c'est bien comme ça, après tout! :D Il a même pas salué l'intention. :(astalavista has written Bien rentré ? :) Dommage de ne pas s'être ...Mieux rentré qu'arrivé. Y'a + de bouchons à Nantes que . . . . . . . . . sur la bouteille à La Sup. :D
Votre avis ?
astalavista has writtenJe te rejoins sur toute la couture. Notamment sur le fait qu'il n'aurait pas été au niveau sur certaines discussions qui auraient pu le dépasser.2.28 fois - que la sup has written:D :D :D et pis c'est bien comme ça, après tout! :D Il a même pas salué l'intention. :(astalavista has written Bien rentré ? :) Dommage de ne pas s'être ...Mieux rentré qu'arrivé. Y'a + de bouchons à Nantes que . . . . . . . . . sur la bouteille à La Sup. :D
Votre avis ?
la sup has writtenPour savoir, fallait ........................viendre. Ou sinon, connaitre l'adresse d'une . . . . . .. . . . . . . . . chambre d'hôte pour Mayor.astalavista has writtenMdr... :D Keskejedois saluer, chais même pas si elle existe cette bouteille ! C'est l'Arlésienne, personne (de fiable) l'a jamais vu !!! :D2.28 fois - que la sup has written Mieux rentré qu'arrivé. Y'a + de bouchons ...:D :D :D et pis c'est bien comme ça, après tout! :D Il a même pas salué l'intention. :(
Votre avis ?