cracks has written[b] [color=blue]Joyeux ANIVERSAIRE GAMBI Toi qui sur RF est le Roi Souffle bien tes Bougies Prends b...[b] [color=blue]Bon je reprends le 1 sujet et cette fois ci c'est la BONNE[/color][/b] [b][color=blue]Bon ANNIF GAMBI et Bises aux infirmières je suis sur que si tu leur demandes une gâterie elles ne pourront pas refuser :D Malin va!! :cool:[/color][/b] [b][color=blue]En attendant tu t'es cassé à l'hosto Tout ça pour ne point payer l'apéro :mad: Douce t’appellera surement avec son bigo Dans ta chambre tu as la bise des konos [/color] [/b]
Votre avis ?
C'est pas le 25 ?
Votre avis ?
Du somptueux gateau de ton anniversaire
Va surgir souriante une belle infirmière
Qui simplement vêtu d'une fine guépière
T'emmèneras au ciel comme si c'était hier !
Bon anniversaire et allez Toulon ! :D (nan, je déconne, Allez Toulouse!) ;)
Votre avis ?
cracks has writtenSalut Gambi !! n'oublie pas de te faire souffler la bougie,au pire tu te feras défromager le minaret :D :D :D :cool:cracks has written[b] [color=blue]Joyeux ANIVERSAIRE GAMBI Toi qui sur RF est le Roi Souffle bien te...[b] [color=blue]Bon je reprends le 1 sujet et cette fois ci c'est la BONNE[/color][/b] [b][color=blue]Bon ANNIF GAMBI et Bises aux infirmières je suis sur que si tu leur demandes une gâterie elles ne pourront pas refuser :D Malin va!! :cool:[/color][/b] [b][color=blue]En attendant tu t'es cassé à l'hosto Tout ça pour ne point payer l'apéro :mad: Douce t’appellera surement avec son bigo Dans ta chambre tu as la bise des konos [/color] [/b]
Votre avis ?
Joyeux anniversaire vieux soldat !
Votre avis ?
Vous croyez qu'il peut nous lire de son exil ?
Votre avis ?
sceniste has writtenVous croyez qu'il peut nous lire de son exil ?Non bien sur ,puis il a mieux à foutre,par contre quand il revient on dénonce les petits copains qui ont fit des conneries sur lui et ça flingue sévère,ça fait des années qu'on fait ça!! :D :D :D :D
Votre avis ?
aiguille has writtenIl faut ouvrir une discussion pour pourrir Gambinou ? :)Qui çà ? Ce vieux schnock de 75 ans, cet "enkilé de Seyniste" qui profite de la Sécu pour changer les pneus d'sa charette ??? :P
Votre avis ?
joyeux anniversaire gambi vieux pirate de la rade,
Votre avis ?
aiguille has writtenNon, ça c'est au mois d'aout, pour l'instant il est là : [img]http://images.france-for-visitors.com/images/large/negresco.jpg[/img]arnaud anguera has writtenEt il en profite aussi pour inviter Douce et Michèle au frais de la sécu dans cette somptueuse résidence de vacances !aiguille has writtenIl faut ouvrir une discussion pour pourrir Gambinou ? ...Qui çà ? Ce vieux schnock de 75 ans, cet "enkilé de Seyniste" qui profite de la Sécu pour changer les pneus d'sa charette ??? :P
Votre avis ?
aiguille has writtenIl ne serait pas plutôt au festival de Cannes ? [url]http://www.magade.com/wp-content/uploads/2012/0...Comme ça avec les chaussures,sur un coin de table!! no souçaille!! :cool:
Votre avis ?
sceniste has writtenVous croyez qu'il peut nous lire de son exil ?Ben ouais, piskiladit qu'il avait un portable que Germaine lui a offert...
Votre avis ?
aiguille has written[b] [color=blue]Surtout s'il le prend pour un thermomètre :rolleyes: [/color] [/b]la sup has writtenmais si c'est ça qu'elle lui a offert il va avoir du mal à nous lire [url]http://us.123rf.com/400wm/400/400/remik44992/remik449921203/remik44992120300025/12947061-vieux-telephone-portable-isole-sur-blanc.jpg[/url]sceniste has writtenVous croyez qu'il peut nous lire de son exil ?Ben ouais, piskiladit qu'il avait un portable que Germaine lui a offert...
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenC'est pas le 25 ?[b] [color=blue]Ah non ça va pas recommencer !!! :mad: je vais me fâcher , on m'aurait menti ?? :D Par contre le 25 y en a un autre que j'estime (wait and see ! :P ) [/color] [/b]
Votre avis ?
bon anniversaire vieux soldat !!
encore une que les boches n'auront pas disait on a ton adolescence ! pour nous c'est plutot : encore une de gagnée !!!! bises
Votre avis ?
bixkor73 has writtenbon anniversaire vieux soldat !! [u]encore une que les boches n'auront pas disait on a ton adolescen...Il est si vieux que ça Gambi ?
Votre avis ?
Encore plus, parce kon parle des boches de 1914 ! :/
Votre avis ?
voire ceux de 1870 !! des prussiens !!!
Votre avis ?
bixkor73 has writtenvoire ceux de 1870 !! des prussiens !!!Là, j'ai pas osé ! :/
Votre avis ?
kiritou has writtenTu as la réponse post11.bixkor73 has writtenbon anniversaire vieux soldat !! [u]encore une que les boches n'auront pas disai...Il est si vieux que ça Gambi ?
Votre avis ?