Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BON ANNIF ..................GAMBI

cracks6868 msgpm
cracks has written[b] [color=blue]Joyeux ANIVERSAIRE GAMBI Toi qui sur RF est le Roi Souffle bien tes Bougies Prends b...
[b] [color=blue]Bon je reprends le 1 sujet et cette fois ci c'est la BONNE[/color][/b] [b][color=blue]Bon ANNIF GAMBI et Bises aux infirmières je suis sur que si tu leur demandes une gâterie elles ne pourront pas refuser :D Malin va!! :cool:[/color][/b] [b][color=blue]En attendant tu t'es cassé à l'hosto Tout ça pour ne point payer l'apéro :mad: Douce t’appellera surement avec son bigo Dans ta chambre tu as la bise des konos [/color] [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
C'est pas le 25 ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Du somptueux gateau de ton anniversaire Va surgir souriante une belle infirmière Qui simplement vêtu d'une fine guépière T'emmèneras au ciel comme si c'était hier ! Bon anniversaire et allez Toulon ! :D (nan, je déconne, Allez Toulouse!) ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
cracks has written
cracks has written[b] [color=blue]Joyeux ANIVERSAIRE GAMBI Toi qui sur RF est le Roi Souffle bien te...
[b] [color=blue]Bon je reprends le 1 sujet et cette fois ci c'est la BONNE[/color][/b] [b][color=blue]Bon ANNIF GAMBI et Bises aux infirmières je suis sur que si tu leur demandes une gâterie elles ne pourront pas refuser :D Malin va!! :cool:[/color][/b] [b][color=blue]En attendant tu t'es cassé à l'hosto Tout ça pour ne point payer l'apéro :mad: Douce t’appellera surement avec son bigo Dans ta chambre tu as la bise des konos [/color] [/b]
Salut Gambi !! n'oublie pas de te faire souffler la bougie,au pire tu te feras défromager le minaret :D :D :D :cool:

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Joyeux anniversaire vieux soldat !

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
Vous croyez qu'il peut nous lire de son exil ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
sceniste has writtenVous croyez qu'il peut nous lire de son exil ?
Non bien sur ,puis il a mieux à foutre,par contre quand il revient on dénonce les petits copains qui ont fit des conneries sur lui et ça flingue sévère,ça fait des années qu'on fait ça!! :D :D :D :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
aiguille has writtenIl faut ouvrir une discussion pour pourrir Gambinou ? :)
Qui çà ? Ce vieux schnock de 75 ans, cet "enkilé de Seyniste" qui profite de la Sécu pour changer les pneus d'sa charette ??? :P

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
joyeux anniversaire gambi vieux pirate de la rade,

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
aiguille has written
arnaud anguera has written
aiguille has writtenIl faut ouvrir une discussion pour pourrir Gambinou ? ...
Qui çà ? Ce vieux schnock de 75 ans, cet "enkilé de Seyniste" qui profite de la Sécu pour changer les pneus d'sa charette ??? :P
Et il en profite aussi pour inviter Douce et Michèle au frais de la sécu dans cette somptueuse résidence de vacances !
Non, ça c'est au mois d'aout, pour l'instant il est là : [img]http://images.france-for-visitors.com/images/large/negresco.jpg[/img]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
aiguille has writtenIl ne serait pas plutôt au festival de Cannes ? [url]http://www.magade.com/wp-content/uploads/2012/0...
Comme ça avec les chaussures,sur un coin de table!! no souçaille!! :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben ouais, piskiladit qu'il avait un portable que Germaine lui a offert...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
aiguille has written
la sup has written
Ben ouais, piskiladit qu'il avait un portable que Germaine lui a offert...
mais si c'est ça qu'elle lui a offert il va avoir du mal à nous lire [url]http://us.123rf.com/400wm/400/400/remik44992/remik449921203/remik44992120300025/12947061-vieux-telephone-portable-isole-sur-blanc.jpg[/url]
[b] [color=blue]Surtout s'il le prend pour un thermomètre :rolleyes: [/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
arnaud anguera has writtenC'est pas le 25 ?
[b] [color=blue]Ah non ça va pas recommencer !!! :mad: je vais me fâcher , on m'aurait menti ?? :D Par contre le 25 y en a un autre que j'estime (wait and see ! :P ) [/color] [/b]

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
bon anniversaire vieux soldat !! encore une que les boches n'auront pas disait on a ton adolescence ! pour nous c'est plutot : encore une de gagnée !!!! bises

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
bixkor73 has writtenbon anniversaire vieux soldat !! [u]encore une que les boches n'auront pas disait on a ton adolescen...
Il est si vieux que ça Gambi ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Encore plus, parce kon parle des boches de 1914 ! :/

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
voire ceux de 1870 !! des prussiens !!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
bixkor73 has writtenvoire ceux de 1870 !! des prussiens !!!
Là, j'ai pas osé ! :/

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
kiritou has written
bixkor73 has writtenbon anniversaire vieux soldat !! [u]encore une que les boches n'auront pas disai...
Il est si vieux que ça Gambi ?
Tu as la réponse post11.

Votre avis ?

Login / Sign up