Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Avec sa gueule de métèque...

olivier18533 msgpm
Il est mort à 79 ans.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
[video]youtube.com/watch?v=S-fs6VBPTxc[/video]

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Un monstre sacré ! Salut l'artiste…

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je savais pas, çà me fait de la peine ! Je l'avais rencontré en 1969, à Rodez, pour une "interview" du journal du Lycée... C'était un homme d'une gentillesse rare et d'une grande générosité avec son magnum de champagne... :(

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Question musique c'était pas ma came mais j'aimais l'homme. Et en plus c'était le sosie de mon père qui est mort au même âge.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
"Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer..." Bon repos Georges.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Désolé pour le doublon Ecoutez cette chanson peu connue très triste mais magnifique de George Moustaki Le facteur [url]http://www.youtube.com/watch?v=hKS3jiuBYm4[/url] J'ai bien aussi la récente version de "ma liberté" par Chimène Badi [url]http://www.youtube.com/watch?v=oJfquHbUVx0[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
le vieux has writtenUn monstre sacré ! Salut l'artiste…
+ 1000 il y a pas longtemps je l'ai mis sur RF et il a accompagné toute ma jeunesse.... ma liberté,le facteur etc................ ! :(

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Sans la nommer ... [url]http://www.youtube.com/watch?v=eTPJC1fwFUY[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
kiritou has writtenSans la nommer ... [url]http://www.youtube.com/watch?v=eTPJC1fwFUY[/url]
+1

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Et lundi, c'est Ray Manzarek qui s'est éteint à l'age de 74 ans. Il est allé rejoindre son pote Jim. RIP [video]youtube.com/watch?v=k9o78-f2mIM[/video]

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
arnaud anguera has written"Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer..." Bon repos ...
C'est celle que Nostalgie a passée à 12h00.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
+ 1000 il y a pas longtemps je l'ai mis sur RF et il a accompagné toute ma jeunesse.... ma liberté,le facteur etc................ ! :(
T'as une vieille jeunesse toi

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
Ben le tout est de savoir quand s'arrete la jeunesse,moi je la situe à 30 piges là je dois dire que j'ai eu du mal..... Votre fille a 20 ans,que le temps pas vite hier encore madame elle était si petite.....etc... c'est culturelle,c'est le patrimoine alors qu'il est né de l'autre coté de la méditerranée,bref une sacrée belle réussite...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Xicon64 has writtenBen le tout est de savoir quand s'arrete la jeunesse,[b]moi je la situe à 30 piges[/b] là je dois di...
Ben, pit1, j'ai du être vieux jeune alors !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
et nous ferons de chaque jours toute une éternité d'amour que nous vivrons à en mourir. salut Monsieur Georges

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
Pont-Vert has writtenet nous ferons de chaque jours toute une éternité d'amour que nous vivrons à en mourir. salut Monsie...
+ 1

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Grand Monsieur :| RIP [/color] [/b]

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
:D Tu confirmes ce que je pensais : Xixon est né vieux...et avec 10 vies déjà consommées

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
AKERRETA KO BIDEA has written
papajoxet has written
Xicon64 has written + 1000 il y a pas longtemps je l'ai mis sur RF et il a acco...
:D Tu confirmes ce que je pensais : Xixon est né vieux...et avec 10 vies déjà consommées
ben!! pourquoi ?? un tube(une chanson à succès) durait pendant des années à l'époque... :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up