:lol: :lol:
Allez bon aprem !! le devoir m'appelle !! :mad:
Votre avis ?
papajoxet has writtenAlors, c'est que tu n'as lu que le titre de l'article... Essaye d'aller jusqu'au bout STP.arnaud anguera has writtenJe ne parle pas du travail dissimulé, mais de latriche sur le CApapajoxet has written J'ai di mal mekzprimer....on te taxe comme les autre...Pour Jean-Luc : [url=http://www.fraude-fiscale.fr/2012/12/23/patrons-dun-bar-ils-font-du-black-et-vous-disent-comment/]Jusqu'à 50% ![/url]
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenJe ne sais pas s'il s'agit "[i]d'air du temps[/i]", mais enjoliver un CV peut-être recommandé kelkes...Sans fausse honte, j'ai fait pareil. Tu es là pour te vendre, et tant que tu ne vends pas quelque chose de faux ou de malhonnête, ça fait partie du jeu. Je n'ai rien à cacher, mais si je faisais mon CV en incluant tous les emplois par lesquels je suis passé, ce serait insupportable pour l'employeur. D'ailleurs je l'ai fait deux fois, pour ma boite d'intérim et pour l'ANPE (~4 pages de boulots tous plus différents les uns des autres). Après l'avoir lu, les conseillers / chefs d'agence ont tous convenu qu'il fallait des CV plus spécifiques. J'ai eu au moins 3 CVs différents au même moment. Si on m'interroge sur ce que j'ai fait en dehors, je répondrai sans fausse honte, et j'expliquerai volontiers pourquoi je ne l'ai pas mentionné. Si le gars est pas capable de comprendre, ça vaut même pas le coup de bosser pour lui.
Votre avis ?
papajoxet has writtenTu sais c'qu'il te dit le gros maousse ? Hein ???? kono Bordeaulik :D :D :DXicon64 has writtenalors bpouirkoi donc ne pas parler direxctement en français??? tu veux faire le gros maousse en causant du charabia à lakon des bas quartiers de lyon?papajoxet has written Cékoi une pione dans ton charabia àlakon? Concernant le cac...Une pione c'est un alcolique...
Votre avis ?