Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les C.V. traffiqués ???

Jean-Luc4509 msgpm
:lol: :lol: Allez bon aprem !! le devoir m'appelle !! :mad:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has written
papajoxet has written J'ai di mal mekzprimer....on te taxe comme les autre...
Pour Jean-Luc : [url=http://www.fraude-fiscale.fr/2012/12/23/patrons-dun-bar-ils-font-du-black-et-vous-disent-comment/]Jusqu'à 50% ![/url]
Je ne parle pas du travail dissimulé, mais de latriche sur le CA
Alors, c'est que tu n'as lu que le titre de l'article... Essaye d'aller jusqu'au bout STP.

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Bartassaïre has writtenJe ne sais pas s'il s'agit "[i]d'air du temps[/i]", mais enjoliver un CV peut-être recommandé kelkes...
Sans fausse honte, j'ai fait pareil. Tu es là pour te vendre, et tant que tu ne vends pas quelque chose de faux ou de malhonnête, ça fait partie du jeu. Je n'ai rien à cacher, mais si je faisais mon CV en incluant tous les emplois par lesquels je suis passé, ce serait insupportable pour l'employeur. D'ailleurs je l'ai fait deux fois, pour ma boite d'intérim et pour l'ANPE (~4 pages de boulots tous plus différents les uns des autres). Après l'avoir lu, les conseillers / chefs d'agence ont tous convenu qu'il fallait des CV plus spécifiques. J'ai eu au moins 3 CVs différents au même moment. Si on m'interroge sur ce que j'ai fait en dehors, je répondrai sans fausse honte, et j'expliquerai volontiers pourquoi je ne l'ai pas mentionné. Si le gars est pas capable de comprendre, ça vaut même pas le coup de bosser pour lui.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written Cékoi une pione dans ton charabia àlakon? Concernant le cac...
Une pione c'est un alcolique...
alors bpouirkoi donc ne pas parler direxctement en français??? tu veux faire le gros maousse en causant du charabia à lakon des bas quartiers de lyon?
Tu sais c'qu'il te dit le gros maousse ? Hein ???? kono Bordeaulik :D :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up