Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT JEAN DE LUZ

SJLO641427 msgpm
[b]SAINT JEAN DE LUZ[/b]

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[b]départs officiels:[/b] entraineur: J.L.Luneau ?? Meyrenx: Anglet [b]Joueurs Officieux, à vérifier:[/b] Thomas Barriere (pilier) pour ?? Laurent Marticorena: Arrêt ARRIVEES A CONFIRMER ELGOYHEN DE ST MEDARD BELLOQUI DE NARBONNE BORDAGARAY DE BIARRITZ

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Quelque chose me dit qu 'on est pas au bout de nos surprises, à suivre ces jours prochains

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Ezki has writtenQuelque chose me dit qu 'on est pas au bout de nos surprises, à suivre ces jours prochains
[b]Bonnes ou mauvaise?? En 9, retour d'un ex luzien....en, principe !!![/b]

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
SJLO64 has written
Ezki has writtenQuelque chose me dit qu 'on est pas au bout de nos surprises, à suivre ces jours pro...
Egun on muxu a mon oncle ... milesker

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
paul et mike has written
SJLO64 has written
Ezki has writtenQuelque chose me dit qu 'on est pas au bout de nos surprises, à su...
[b]Ha, ça fait chaud de ne pas être oubliés..... Alors, le fiston toujours chez les bleuets ??,[/b]

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
SJLO64 has written
paul et mike has written
SJLO64 has written [b]Bonnes ou mauvaise?? En 9, retour d'un ex luzien....en...
[b]Ha, ça fait chaud de ne pas être oubliés..... Alors, le fiston toujours chez les bleuets ??,[/b]
saison terminée avec une grosse entorse, mais se prépare pour la saison prochaine .... Il entre au centre de formation de son club, une rude saison l'attend l'année prochaine ...

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
SJLO64 has written[b]départs officiels:[/b] entraineur: J.L.Luneau ?? Meyrenx: Anglet [b]Joueurs Officieux, à vérifier...

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
EzkiMembreInscription : May 16 2013Messages : 16Email MP Re : ondarraitz Je parlai de Flavell pour répondre a SJLO64. Concernant les gars que vous avez cités pour jouer en 1ere, d'accord avec vous tous (SJLO64, Mendiko Lorea et Haize Hegoa), d'ailleurs ne vous attendez pas a un gros recrutement derrière, Daguerre va faire le pari de la jeunesse mais il voudra de l'investissement de la part des joueurs et on le déçoit qu'une fois.Devant c'est différent on a besoin de se renforcer, mais je connais Miura idem comme Daguerre même fonctionnement Hors ligne

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[b]A t'on des nouvelles concernant certains mouvement en provenance de la Gironde ? [/b]

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Le pilier venant de Gironde, qui avait été annoncé ne viendra pas aux dernières nouvelles. Il s'est vu proposer mieux sois disant, un contrat pro a Bourg en Bresse.

Votre avis ?

64649 msgpm
Nous vous avions prévenu ! sa va etre marrant le mois de juin

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
T as rien prévenu toi, t'as fait que balancer lachement c'est tout ce que t'as fait.

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Tiens, tiens 6464 est de retour. T'as raison Ezki, il est en contact avec nous, et il paraît qu'il continue à balancer grave sur St Jean. Normal, quand on s'est fait jeter.

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
HAIZEGOA has writtenTiens, tiens 6464 est de retour. T'as raison Ezki, il est en contact avec nous, et il paraît qu'il c...
[b]Qu'il ne s'inquiéte pas......,il récoltera ce qu'il aura semé.... Qu'il soit chauvin et supporter, c'est naturel, qu'il casse par méchanceté, c'est autre chose. Alors, pour le pilier Poulain de St Médard, il a signé à Bourg en Bresse, et, il n'a jamais été question qu'il mute au SJLO. Par contre Damien Elgoyhen revient au SJLO en seconde ligne. De Gironde, il vient SEUL. Donc, pour Pendanx, faut attendre, bien que son père a été vu au pavillon bleu. Demain le SH décide.......à condition que tout le monde s'entende, ce qui n'est pas le cas apparemment.....[/b]

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[b]Professionnellement, Belloc (Talon) a été muté en région parisienne. A voir quel club il choisira[/b]

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
SJLO64 has writtenDemain le SH décide.......à condition que tout le monde s'entende, ce qui n'est pas le cas apparemme...
Ca t'emmerde tant que ça qu'Hendaye monte en F1 ??? :P

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Supermerlu has written
SJLO64 has writtenDemain le SH décide.......à condition que tout le monde s'entende, ce qui n'est pa...
[b]Ca t'emmerde tant que ça qu'Hendaye monte en F1 ??? :P[/b]
[b]A ce que je vois, le ton est donné..... Voir mettre ton nez auprès du siège et tu me comprendras, sinon, je ne pense pas que Hendaye me posera un quelconque problème....mais évite de prononcer ces mots agressifs.....la saison n'est pas commencée....[/b]

Votre avis ?

stadium6415 msgpm
luziens et nendayais ne sont pas mecontent je pence ! encore moins les deux trésoriers ! encore faut il que la fede choisisse bien les poules !!SJLO64 on parle d'un jeune seconde ligne de 22 ans former a st jean de retour apres etres partis tres jeune ? un nom ?

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
SJLO64 has written
Supermerlu has written
SJLO64 has writtenDemain le SH décide.......à condition que tout le monde s'en...
[b]Ca t'emmerde tant que ça qu'Hendaye monte en F1 ??? :P[/b]
[b]A ce que je vois, le ton est donné..... Voir mettre ton nez auprès du siège et tu me comprendras, sinon, je ne pense pas que Hendaye me posera un quelconque problème....mais évite de prononcer ces mots agressifs.....la saison n'est pas commencée....[/b]
Si tu préfères : "ça t'embête que le Stade Hendayais monte en F1" ??? Perso, je suis neutre dans l'affaire (je ne suis pas supporter de SJDL ni du SH) mais quand je vois que 8 fois sur 10 tu ne peux t'empêcher de mettre un tacle dans tes écrits sur Hendaye... Je me pose simplement la question !!!

Votre avis ?

Login / Sign up