Tu dis que ds conneries 6464 tu de detournes du sujet, j'ai jamais manqué de respect aux joueur de la B. Tu parlais d'entrainement lors de ta précédente intervention ça m'as fait sourire c'est tout.
Votre avis ?
je te traite de fainéant c'est différent.
Votre avis ?
Vendredi, présentation des joueurs avec quelques surprises au niveau recrutement a ce qu'il parait.
Votre avis ?
6464 has written[b]Tu n'as pas l'impression de tout mélanger? Il semblerait que tu joues au rugby rien que pour avoir un boulot..... Fait ton job sur le terrain, défonce toi et fait toi remarquer, tu verras, le reste suivra. Pour le boulot, quelle branche recherches-tu? Un conseil d'ancien : En vu d'une embauche, soigne ton orthographe[/b]Ezki has writtenTu dis que ds conneries 6464 tu de detournes du sujet, j'ai jamais manqué de respect...Tu nous traite de faignéant alors que l on est toute l année à l entrainement et que l on ce tape des déplacements de fou (meme si l ambiance est super). A force sa devient lourd .On a fait des déplacements à 18 et cette année vue que tout le monde ce fou de nous on verra ? Je t agraisse pas mais tu te rendra compte de beaucoup de chose !!! à tres vite
Votre avis ?
Un petit hommage à Jack Cantoni, arrière de Béziers qui vient de disparaitre.
Ce monsieur a foulé la pelouse du Pavillon Bleu, et ceux qui s'en souviennent en garderont un sacré souvenir.
Votre avis ?
Plus d'infos transferts?
Votre avis ?
Mimoune has writtenPlus d'infos transferts?la meilleure info est d'avoir gardé el lusitano:):):):)
Votre avis ?
Fabuleux joueur qu’était Cantoni arrière ou ailier un vrai feu follet. Respect.
Votre avis ?
J avais dit il y a quelques jours qu'il y aurait encore des surprises au niveau recrutement:1 pilier argentin avec des origines basques, 1 autre qui vient de Auch suivi d'1 arrière/ailier nommé Berot fils de l'ancien international des années 80. Il y a aussi un hendayais, un jeune talonneur qui vient de lui même.
Votre avis ?
page 1 » [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=14810[/url]
Saint Jean de Luz
Arrivées:
... Ithurrirria, 12/10 (?)
s'agit-il de Xabi Iturriria, espoir à Tarbes?
Votre avis ?
max52 has writtenpage 1 » [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=14810[/url] Saint Jean de Luz Arriv...Oui c'est bien Ithurrirria de Tarbes. Frère de Jon Ithurrirria arrière du sjlo
Votre avis ?
On peut dire que la première ligne, seconde ligne et 3ème ligne poste pour poste sont pratiquement tous quadruplé!!!
La concurrence sera rude...
Votre avis ?
erwan bérot de auch !!!! très belle prise !!! excellent 15 ou ailier avec de grosses qualités de vitesse et techniques qui n'a malheureusement pas été épargné par les blessures ces dernières années ..
Votre avis ?
S[b]vp, peut-on avoir les noms des nouvelles recrues?
Maintenant qu'elles ont été présentées il n'y a plus à faire de mystère.
Dans ces recrues, y a t'il un buteur, ou est ce Joanes qui accompagnera Yon pour les tirs?
Merci[/b]
Votre avis ?
michel on parle de Apanui sur les tablette de st jean
Votre avis ?
Le pilier El Kassouni est annoncé de retour à Figeac ! confirmation ??
Votre avis ?
Pour répondre a SJLO 64, Bérot bute, ensuite je ne connais pas le nom des piliers, pour finir le talonneur qui vient d'Hendaye se nomme Zamora fils d'un ancien joueur.Satisfait?
Votre avis ?
[b]JE CORRIGE SUITE ERREUR[/b]
A ce jour:
pilier D :[b] NARVAEZ[/b] (argentin du LOU et Béziers)
pilier G : [b]Claude[/b] : venant de st Jean d'Angely
NEROCAN : venant de Auch
talonneur: [b]Vivensang[/b]: venant de Anglet
: [b]Zamora[/b] : venant de Hendaye
2 ligne : [b]Beloqui[/b] : venant de Narbonne
: [b]Elghoyen[/b] : venant de St Médard
3 ligne : [b]Beirne Neil[/b]: venant de Dublin
: [b]Deliat[/b] : venant de Ascain
1/2 9 : [b]Bordagaray[/b] : venant de Biarritz
1/2 10 : [b]Ithurriria[/b] : venant de Tarbes
Ailier : [b]Berho[/b] : venant de Auch
: [b]Etcheverrigaray[/b] : venant de Biarritz
+ UN JOUEUR VENANT DE RISCLE.
Votre avis ?
El Kassouni hésite, et "se fait prier...."
Apanui, en principe, non, pas de contact.
Votre avis ?
SJLO64 has writtenEl Kassouni hésite, et "se fait prier...." Apanui, en principe, non, pas de contact.Confirmation El Kassouni sera Figeacois la saison prochaine ! il était à Figeac hier pour finaliser sa venu .
Votre avis ?