Qu'est ce qu'à donnée l'AG de se samedi svp!?
Votre avis ?
Jackocko has writtenQu'est ce qu'à donnée l'AG de se samedi svp!?3sujets se sont dégagés: Le projet intéressant pour le club Le contrat de pastolerore Le départ ou non de MONSIEUR Elissalde Les 2 derniers points ayant fait trainée l ag jusqu'au bout de la nuit!!! :-))))
Votre avis ?
vert et rouge has writtenDu fait de notre manque de densité physique la saison dernière le recrutement au niveau du cinq de d...[b]C'est bizarre que ces nouvelles de réciprocité viennent de Hendaye. St Jean en parle t'il?[/b] [b]Pour la A G : aucun échos.[/b]
Votre avis ?
extrait du sud ouest
[url]http://www.sudouest.fr/2013/07/08/il-faut-se-structurer-comme-un-club-de-pro-d2-1108303-4383.php[/url]
Votre avis ?
Beau projet.. À suivre
Votre avis ?
Tres beau projet,il faut juste que les partenaires d'un jour soient des partenaires toujours!!
C'est beau ça!!
Votre avis ?
SJLO64 Tu n'étais pas obligé de faire un copier collé de l'article de Florian Laporte S.O rendu public ce jour!!!
Le LIEN et c'est bon!!
Votre avis ?
trés beau projet!moi çà me semble délirant!et dangereux pour ce club!donc bon courage.
Votre avis ?
Le projet est beau et ambitieux, acceder a la Pro D2 avec plus de la majorité des joueurs formés au club (c'est ce qui a été dit), c'est un sacre pari. C'est peut être réalisable mais pas en trois ans, a mon avis. Laissons ce club grandir et s'affirmer au fil des années en fédérale 1, jouons les phase finales régulièrement. Structurons nous a tous les niveaux. Plutot réalisable en cinq ans, a mon avis. Mais rassure toi MAULE le club est en de bonnes mains, soutiens le tien. Il en aura besoin cette année, aupa xiberoa.
Votre avis ?
Le projet est en effet ambitieux mais est-il réalisable?En attendant bonne saison à vous.Manque plus que faire un club LAPURDI comme NAFARROA.
Votre avis ?
Montluçon sauvé finalement!!! Grosse poule cette année...
Lormont
Hendaye
Montauban
Perigueux
Rodez
Lavaur
Langon
SJLO
Limoges
Tulles
Votre avis ?
Jackocko has writtenMontluçon sauvé finalement!!! Grosse poule cette année... Lormont Hendaye Montauban Perigueux Rodez ...A oui ça va piquer!!
Votre avis ?
maule has writtentrés beau projet!moi çà me semble délirant!et dangereux pour ce club!donc bon courage.Délirant ? Dangereux ? Les 8 premières lignes recrutées par Mauléon, c'est pourquoi faire ? J'aurais aimé qu'on fasse la même chose chez nous à Hendaye. C'est du délire ? C'est dangereux ? Non, tout simplement chacun affiche ses ambitions, et Mauléon en recrutant de la sorte a un projet ambitieux également :cool: Essayer d'évoluer c'est prendre un risque ? Je ne crois pas, et si ça ne marche pas, hé bé comme dirait l'autre, ils auront essayé, é pi c'est tout :cool: Allez Président Benat, aupa Maule, gora xiberotarak :cool:
Votre avis ?
el lusinato has writtenCa va piquer???j'espère que tu plaisantes... Jette un oeil aux autres poules... A part Montauban, tout est ouvert pour tout le monde!Jackocko has writtenMontluçon sauvé finalement!!! Grosse poule cette année... Lormont Hendaye Montau...A oui ça va piquer!!
Votre avis ?
Bonjour étant de passage sur votre forum , je vous fait part de ma surprise de voir Barrière partir en fédérale 2 (surtout après sa venu sur conseil de Dal Maso).
il a pas joué cette année chez vous? il a pas été performant?
Votre avis ?
arno74 has writtenBen à part dans la poule1, ca piquera pas plus qu'ici dans les autres.....el lusinato has writtenCa va piquer???j'espère que tu plaisantes... Jette un oeil aux autres poules... A part Montauban, tout est ouvert pour tout le monde!Jackocko has writtenMontluçon sauvé finalement!!! Grosse poule cette année......A oui ça va piquer!!
Votre avis ?
Loïc22 has writtenTout a fait d'accord avec toi, mis à par dans la poule 1 (avec 3 grosses équipes), les autres poules sont assez équilibrées.arno74 has writtenBen à part dans la poule1, ca piquera pas plus qu'ici dans les autres.....el lusinato has written A oui ça va piquer!!Ca va piquer???j'espère que tu plaisantes... Jette un oeil aux autres poules... A part Montauban, tout est ouvert pour tout le monde!
Votre avis ?
Après les propos tenus lors de l'assemblée je pense qu'il faut savoir raison garder. En effet une montée en pro d2 induit trop de contraintes sportives
et matérielles importantes pour notre club. il faut présenter une équipe espoir reichel crabos cadets gaudermen et alamercery sans compter le stade qui devra se mettre aux normes professionnelles (vestiaires..)
Par contre continuons à étoffer l'école de rugby et les équipes de jeunes pour créer une vraie passerelle entre les générations et retrouver des joueurs du coin en 1ère avec l'aide des clubs alentours.Visons la qualif chaque année en féd 1 qui est le plus haut et le plus exigeant niveau amateur.
AUPA DONIBANE ALLEZ SAINT JEAN !!!!!
Votre avis ?
DAURIN has written5 grosses équipes ;) (vannes et saint nazaire....)Loïc22 has writtenTout a fait d'accord avec toi, mis à par dans la poule 1 (avec 3 grosses équipes), les autres poules sont assez équilibrées.arno74 has written Ca va piquer???j'espère que tu plaisantes... Jette un oeil aux ...Ben à part dans la poule1, ca piquera pas plus qu'ici dans les autres.....
Votre avis ?
DAURIN has writtenC'est bien pour ça que les commentaires du genre "ça va piquer" ça me gonfle... Il n'y a rien d'impossible et c'est bien plus ouvert que dans la poule 1.Loïc22 has writtenTout a fait d'accord avec toi, mis à par dans la poule 1 (avec 3 grosses équipes), les autres poules sont assez équilibrées.arno74 has written Ca va piquer???j'espère que tu plaisantes... Jette un oeil aux ...Ben à part dans la poule1, ca piquera pas plus qu'ici dans les autres.....
Votre avis ?