Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT JEAN DE LUZ

Ezki308 msgpm
oui des 2 troisième lignes, ils sont 3 frères.

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
el lusinato has written
euskadie64 has writtenintox ou pas un 10 de saint jean a hendaye????
Info..:-)
[i]Vu les chaussures que tu portais à la finale, il n'y a pas de doute........, les absents de ce match ne vont rien comprendre !!!![/i]

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
SJLO64 has written
el lusinato has written
euskadie64 has writtenintox ou pas un 10 de saint jean a hendaye????
Info..:-)
[i]Vu les chaussures que tu portais à la finale, il n'y a pas de doute........, les absents de ce match ne vont rien comprendre !!!![/i]
il portait pas des chaussures ... il portait des lance missiles :D :D

Votre avis ?

Xoduretxo192 msgpm
Salut les amis luziens Qui a des nouvelles de belloqui? Son état de santé !

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
Xoduretxo has writtenSalut les amis luziens Qui a des nouvelles de belloqui? Son état de santé !
désolé moi je n'en ai pas ...

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Xoduretxo : Salut les amis luziens Qui a des nouvelles de belloqui? Son état de santé ! XUPITX : désolé moi je n'en ai pas ... [i]Pas plus.....c'est pas bien...; Beirne est parti se faire soigner en Irlande, car, pas pris en charge en France... Jean est en pétard après le club.... Matias s'est foutu de nous.... ......Mais, c'est silence radio... Il y a une grosse part gérée par les assurances, mais, un petit mot sur le site serait pas mal....Je sais que l'on me lis...[/i]

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
SJLO64 has writtenXoduretxo : Salut les amis luziens Qui a des nouvelles de belloqui? Son état de santé ! XUPITX : dés...
Nrvaez cherchait un club depuis avril/mai me semble t il ....il s'était ,entre autres ,rapproché de st sulpice ... tout en essayant de négocier un salaire confortable ici ... alors je suis super ok avec ta formule " il s'est foutu de nous !!! " :lol: :lol:

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
XUPIXT has written
SJLO64 has writtenXoduretxo : Salut les amis luziens Qui a des nouvelles de belloqui? Son état de sa...
Nrvaez cherchait un club depuis avril/mai me semble t il ....il s'était ,entre autres ,rapproché de st sulpice ... tout en essayant de négocier un salaire confortable ici ... alors je suis super ok avec ta formule " il s'est foutu de nous !!! " :lol: :lol:
[b]Oui, mais que le club n'ai pas peur de signaler ces "extravagances" qui portent tort à l'ensemble du club.[/b]

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
SJLO64 has written
XUPIXT has written
SJLO64 has writtenXoduretxo : Salut les amis luziens Qui a des nouvelles de belloq...
[b]Oui, mais que le club n'ai pas peur de signaler ces "extravagances" qui portent tort à l'ensemble du club.[/b]
Le club a surtout été bien inspiré de ne pas lui faire confiance à nouveau ... à mon avis il n'a pas montré grand chose ( meme avant sa blessure ) et c'est parfait pour le club qu'il passe son chemin ....

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
XUPIXT has written
SJLO64 has written
XUPIXT has written Nrvaez cherchait un club depuis avril/mai me semble t il ....il...
Le club a surtout été bien inspiré de ne pas lui faire confiance à nouveau ... à mon avis il n'a pas montré grand chose ( meme avant sa blessure ) et c'est parfait pour le club qu'il passe son chemin ....
[i]C'est là le hic..... S'il était resté, le club lui faisait confiance; C'est lui qui est parti. Sa valeur, je ne la connais pas, mais notre club aurait pu prévoir ce départ. Souhaitons que nous ne l'ayons pas à le regretter.[/i]

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
SJLO64 has written
XUPIXT has written
SJLO64 has written [b]Oui, mais que le club n'ai pas peur de signaler ces "extrava...
[i]C'est là le hic..... S'il était resté, le club lui faisait confiance; C'est lui qui est parti. Sa valeur, je ne la connais pas, mais notre club aurait pu prévoir ce départ. Souhaitons que nous ne l'ayons pas à le regretter.[/i]
es tu sure que le club voulait le garder ?? j'ai entendu qu'à l'inter saison il aurait demandé un contrat plus conséquent et que le club aurait refusé ... il serait parti car sa demande refusée .

Votre avis ?

Xoduretxo192 msgpm
Ça sert à rien de refaire le match..... Il faut un autre pilier. Point barre. Et là, on a pas été bon car il va manquer de la quantité.

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
la semaine dernière il y a eu opposition avec ballon. y a t'il eu des commentaires, je n'ai pas pu y assister.

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[i]Marcel : Le 28 AoûT.[/i] [i]Nouveaux entrainements:[/i] [i]Les Lundi - Jeudi - Vendredi à Chantaco.[/i]

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Bonjour les luziens, je passe comme chaque année une petite semaine de vacance dans votre belle ville (ma belle famille habite St Jean). Quels jours et à quelle heure sont prévus les entrainements cette semaine à Chantaco ?

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
michel, ricky 69 t'as posé une question ;) sort de la sieste :)

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Ricky69 has writtenBonjour les luziens, je passe comme chaque année une petite semaine de vacance dans votre belle vill...
[i]Salut Ricky, et, bienvenue en Pays Basque. Alors, tu es venu nous piquer une fille ???, Tu as raison, ce sont les meilleurs !!!![/i] [i]En ce qui concerne les entrainements, ce sont les Lundi - Jeudi - et Vendredi, sauf imprévu. A partir de 19h afin d'éviter la canicule ( quand il ne pleut pas !!!)[/i] [i]Pour cela, tu entres dans le grand parking, côté collège tu tournes de suite à gauche et tu longes la départementale Tu vas trouver une chicane de rochers faite pour refroidir les gens du voyage, sinon, tu poses ta voiture et tu y vas à pieds.[/i] Ps : tu viens voir D.Irazoqui?? [i]Bonnes vacances.[/i]

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
philippe a has writtenmichel, ricky 69 t'as posé une question ;) sort de la sieste :)
[i]Hé, le despote......suis à la retraite.....au pays basque.....c'est pire qu'en Corse !!!! avant de bouger, faut réflèchir !!!!!!![/i] :lol:

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
:P:rolleyes:

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
SJLO64 has written
Ricky69 has writtenBonjour les luziens, je passe comme chaque année une petite semaine de vacance da...
[i]Salut Ricky, et, bienvenue en Pays Basque. Alors, tu es venu nous piquer une fille ???, Tu as raison, ce sont les meilleurs !!!![/i] [i]En ce qui concerne les entrainements, ce sont les Lundi - Jeudi - et Vendredi, sauf imprévu. A partir de 19h afin d'éviter la canicule ( quand il ne pleut pas !!!)[/i] [i]Pour cela, tu entres dans le grand parking, côté collège tu tournes de suite à gauche et tu longes la départementale Tu vas trouver une chicane de rochers faite pour refroidir les gens du voyage, sinon, tu poses ta voiture et tu y vas à pieds.[/i] Ps : tu viens voir D.Irazoqui?? [i]Bonnes vacances.[/i]
Merci pour l'info, je ferai un petit tour demain après la plage et avant l'apéro et la plancha. Pas d’inquiétude pour les filles, j'ai ce qu'il faut depuis que je suis passé du coté d'Agen (il y a une vingtaine d'années déjà).

Votre avis ?

Login / Sign up