bravo pour vos victoire les luziens
Votre avis ?
euskadie64 has writtenbravo pour vos victoire les luziens[i]Félicitations à vous aussi. Comment s'est défendu Stéphane Vial?[/i]
Votre avis ?
il a jouer la première mi-temps,je crois qu'il est blessé a la cuisse
mais c'est un bon guerriè il va nous faire du bien
Votre avis ?
Félicitations à vous les basques ,vous avez bien récupérer le coup bonne saison .
Votre avis ?
Bonjour amis Luzien !
Suivant de près les discussions sur votre forum mais n'intervenant jamais, je suis heureux de voir que le sérial buteur Borthaire ait fait son apparition dans le groupe premier. Ayant joué avec lui puis en suivant la fin de parcours de St pée, je me dit que peut-être il donnera certaines garanties au pied à votre équipe... Cela a-t-il été le cas ce dimanche ?
Bonne saison à vous !
Votre avis ?
Charnegou64 has writtenBonjour amis Luzien ! Suivant de près les discussions sur votre forum mais n'intervenant jamais, je ...[i] Tu peux intervenir.....les luziens sont assez flemmards !!!! Pour Paxkal, résultat mitigés. Il a raté pas mal de pénalités, mais c'était son 1er match en F1 A très bientôt[/i]
Votre avis ?
Comment se comporte Irazoqui après avoir passé 2 saisons à Aubenas ?
Votre avis ?
[i]Peut rien dire, ne l'ayant personnellement pas vu jouer en match officiel.
dimanche, après Tyrosse.....................[/i] :P
Votre avis ?
Amis luziens,
Pour ceux qui ont vu jouer la B, comment se passent les débuts de Jon Ibarguren, le jeune centre venu d'Hegoalde?
Nous viendrons le supporter dimanche en espérant le voir sur le pré!
Votre avis ?
Un 10 nous quitte pour Hendaye
:mad:
Votre avis ?
au moins je sais que c'est un dix lol ;)
Votre avis ?
euskadie64 has writtenau moins je sais que c'est un dix lol ;)C'était pas difficile à deviner. Il faut dire qu'il a été patient, et je le comprends, mais vous aurez pléthore en buteurs......
Votre avis ?
c'est vraiment dommage !!
bon jeu à lui
Votre avis ?
XUPIXT has writtenc'est vraiment dommage !! bon jeu à lui[i]Faut dire que nous avons tout fait pour qu'il fasse ce choix. :( Faudra pas venir pleurer un jour. A t'on des nouvelles des actuels blessés? Nérocan - Ithurriria - Argagnon - David etc...... :rolleyes: N'ayant pas vu de matchs officiels, vivement Dimanche pour se faire une idée. De plus, Une très bonne surprise à venir.....[/i] :P
Votre avis ?
Il avait déjà hésité l'an dernier mais ....
Son pied magique à offert les points du titre en B !!! j'espere qu'il va se régaler cette année
Argagnon déchirure , il va encore lui falloir du repos , Nerocan est encore arreté 1 ou 2 semaines ( je crois ), Ithuriria devrait etre de retour mais sans entrainement depuis 3 semaines , alors peut il rejoindre le groupe ?
David a une fracture , Borda une déchirure ...
retour d'un askaindar ? à voir ...
un pilier sud af pointe son nez ...
Votre avis ?
XUPIXT has writtenIl avait déjà hésité l'an dernier mais .... Son pied magique à offert les points du titre en B !!! j...[i]Xupitx, Ne me dit pas que Mixel revient....!!! n'en dit pas trop pour l'autre......, par contre le pilotari Mihura, est-il toujours là? Je ne le vois plus.[/i]
Votre avis ?
disons que mixel s'est entrainé la semaine derniere , à voir ce soir ... pour l'autre ça me semble etre un secret de polichinel ... on en parle ici et là !!
Votre avis ?
adio, zozo a t'il pris ses marques ,
Votre avis ?
SJLO / TYROSSE
BORTHAIRE
BORDAGARRAY DEBOISNE NIQUET CASTET
IRAZOQUI ROIGE
TORESSIN ELISSALDE SOHET
GOYA ELGOYHEN
DUPONT EDWARDS TESCHER
Votre avis ?
à CHARNEGOU64
Belle prestation que celle fournie par Paxkal cet aprem.
Au poste de 15, il a assumé l'intèrim de Yon avec lucidité et propeté et enquillé tous les points qui se présentaient.
Du beau boulot
à Bruno
Je mets des réserves sur ZOZO car pas évident de jouer à son poste derrière un pack en difficulté.
Mais, pour ces deux joueurs un grand bravo : ils ont goûté à la victoire : 18 à 12.
Match exemplaire des luziens que je n'ai pas souvent vu aussi vaillants, surtout du début à la fin !!!!
Votre avis ?