Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AGDE 2013 - 2014 .

OULLADE ceret1335 msgpm
Agde, Céret, Argeles, Villefranche de Lauragais, Leucate, Mazamet, Quillan, Le Pontet, Nimes, Milau

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Voilà une poule qui nous gâte géographiquement parlant. Elle nous situe à peu prés au centre géographique.. Sinon, content de retrouver nos amis Cérétans et Nîmois. Le déplacement à Mazamet sera encore l'occasion d'un gros apéro en centre ville (on a nos habitudes là-bas et on aime bien !). Quant à Leucate j'aurai plaisir à y retrouver 3 de nos anciens joueurs qui sont des "super-mecs". Quillan ? Que de souvenirs encore ! Et puis là, on se fera un malin plaisir à aller taquiner le Président.. :-) Plus qu'à attendre le calendrier !

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Pas de nouvelles , et bien heu .....pas de nouvelles ! A+

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Loïc Cadieu annoncé à Tulle

Votre avis ?

lobo(extoy)143 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenJe ne sais pas de quel club tu es ? mais a part 2 ou 3 matchs qui se sont pas très bien passés , dis...
pour les 80mn moi je les ai vu en quart de finale contre castanet en b des idots digne des annees 70 alors que vous aviez l equipe pour gagner facile mais a AGDE on prefere mettre des bouffes et ressemeler les adversaires vraiment cette poule 5 risque d agrandir le trou de la secu pour indmniser les joueurs adversaires de AGDE

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Quelques infos sportives, avant de diffuser l'effectif complet du ROA 2013-2014. 2 nouveaux joueurs se sont engagés pour l'équipe I : - AMOROS, 15, A.S.B.H. - ABELA, 10, B.O. "Espoir"

Votre avis ?

Hémorragie en B ! A+

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Ceret : effectif stable, quelques départs et quelques arrivées qui comblent, rien de transcendant ni d'un côté ni de l'autre. Par contre apparemment, Argeles dépouillé par les clubs de Fed 3 dont notamment COTE VERMEILLE (crise?)

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenHémorragie en B ! A+
Non, rajeunissement de l'effectif pour se recentrer sur la formation et permettre aux jeunes de progresser. Et puis, 45 joueurs pour monter une équipe, çà ne sert pas çà grand chose..

Votre avis ?

Alors , on va l'appeler autrement : dégraissage ! A+

Votre avis ?

arthur49692 msgpm
Est-il vrai qu'un "des" Vidal (mathias je pense) sera millavois cette saison????

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
C'est ce qui est indiqué dans le Midi Libre ainsi que Laurent Ferrero (Narbonne) petit-fils d'Henri.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Merci de ne pas mettre d'articles de journaux sans l'autorisation de l'éditeur.

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
olivier has writtenMerci de ne pas mettre d'articles de journaux sans l'autorisation de l'éditeur.
Oups ! Désolé, je ne connaissais pas cette "règle". Donc.... Puis-je ??

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Euh, l'éditeur ce n'est pas moi, mais le midol. Et c'est avec eux, entre autre, que j'ai des problèmes à chaque fois que quelqu'un le fait. Droit de la propriété intellectuelle.

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Ah, ok.. Je vais envoyer un mail au journaliste qui a ecrit les 2 articles pour lui demander l'autorisation... On verra bien.. Bon weekend.

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Félicitations à tous les joueurs du ROA !! Les 2 équipes finissent première de leur poule !!

Votre avis ?

Login / Sign up